bonjour ^_^ me voilà avec la démo d´Eternal sonata
premier coup de chapeau pour la musique, sublime enfin du moin pour ce qu´il en est au niveau combat et la foret aux alentours du village Teno
En tant que grand amateur de mangas, le style graphique, est somptueux mais je pense qu´il aurait été possible de faire encore un peu mieux que sa, on est sur 360 apres tout, les détails c´est vrai sont nombreux mais si je dois le comparer à quelque chose je le ferai surement à un Tales of symphonia, moin détaillé certes mais pour eternal c´est beau, on s´y plait wouaip ^_^
niveau histoire je ne saurai quoi dire vu que niveau démo c´est un peu limité, mon seul souhait c´est qu´il ne sois pas gnangnan
en prenant exemple sur dragon quest, dont le style de toryama est plus que parfait un véritable plaisir à jouer lorsque nous sommes face de ce genre de dessin, mais l´histoire était vraiment à la limite d´etre intéréssant...
j´espere que eternal sonata ne suivra pas ce chemin sinon l´interet numéro un du rpg est owned
niveau combat, le style s´apparente beaucoup a celui de tales of symphonia qui pour moi est surement l´un des meilleurs, le tour par tour c´est sympa aussi (comme un bon vieu Final fantasy, je ne parle pas du 12 qui pour moi a été décevant tant bien au niveau de l´univers des combats et surtout au niveau de l´histoire, que des guerres, ou est donc cette part de reve?)
tient en causant de final fantasy 12 je suis content de voir que chez etrenal sonata il y a une caméra fixe, la caméra a bouger sois meme c´est bien joli, mais non
avec une caméra fixe dans un rpg on peu rendre la mise en scene bien plus interessant et les décors peuvent etre encore plus joli vu que le moteur ne na pas besoin de gérer une caméra manuelle, meme si sur 360 sa ne devrait pas etre un probleme ^_^
au final une bonne surprise, juste a espérer que ce ne sois pas gnangnan, si c´est le cas, on se croisera sur mass effect ;)