CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Démos Téstés

locust1
locust1
Niveau 7
17 août 2007 à 20:32:36

Démo de bioshock que j´ai testé :

http://www.ma-x360.com/dossiers-48-Preview_de_BioShock.html

StrangleHold :

http://www.ma-x360.com/dossiers-44-Preview_de_StrangleHold.html

Eternal Sonata :

http://www.ma-x360.com/dossiers-45-Preview_de_Eternal_Sonata.html

:ok:

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
17 août 2007 à 20:32:37

Va te pendre DarkVince :hum:

larson67
larson67
Niveau 9
17 août 2007 à 20:34:22

yo faut être cool dans la vie les jeunes :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 20:38:01

moi j´ai testé la démo de blacksite je la trouve géniale :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
17 août 2007 à 20:45:02

La démo de Katamari est geniale, sérieusement ce jeu est tres fun!

larson67
larson67
Niveau 9
17 août 2007 à 20:59:39

développer les amis, on est des grands maintenant, on se contente plus d´un oui, non c´est bien, on argumente maintennant :sournois:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
17 août 2007 à 21:35:24

Ayant testé les démos de Bioshock, Stranglehold et Fatal Inertia, je vais donné mon avis.

Bioshock : Jeux ayant une véritable ambiance glauque, on se demande sans cesse se qu´il va nous arrivé. Graphiquement pas la peine de discuter une vrai beauté, gameplay assez simple a prendre en main, incrustation de pouvoir qui sont très utile notamment l´arc électrique et l´eau.

Stranglehold : Jeux vraiment jouissif sur un plan destructeur, on y retrouve vraiment le style John Woo, graphiquement pas déplaisant, gameplay comme dis plus haut jouissif. Et petit plus de la démo, on veut toujours recommencer la démo pour tester les nouvelles techniques.

Fatal Inertia : C´est surement le jeux qui m´a le plus déplus, 3 course dans la démo, 3 fois le même environnement (un peu lassant) et 2ème course trop sombre on se demande où on va. Sinon graphiquement beau, gameplay très façile.

Voilà mon avis.

cedric64
cedric64
Niveau 10
19 août 2007 à 04:47:54

De mon coté ,j´ai été un peu decu par la demo de bioshock car meme si l´ambiance est une des plus extraordinaires qui m´ai été donné de voir(contexte depaysant du lieu,qui est fabuleux ca c´est vrai,on se croirait dans l´antre du nautilus du capitaine nemo mais ici en ville ;) )...le jeu,lui, use des vieilles ficelles du jeu video....bioshock prend pour faire sa propre soupe à beaucoup (trop?) de jeux existant...ce que j´ai ressentis finalement c´est exactement les memes impressions que si on melangait silent hill,resident evil(pour les "no-surprise"..genre le type qui sort des chiottes alors que j´avais vu venir le truc a 10km) et manhunt(pour la folie du jeu),bref rien de bien nouveau (meme si les armes et pouvoirs laisse presager un mega hit en puissance...ici,vous aurez compris,je ne parle juste que de la demo)
graphiquement,meme si c´est beau je m´attendais aussi a mieux...quelques details m´ont decu comme l´eau autour de l´avion s´enfoncant dans la mer(l´effet est raté),ou certaine explosion moyenne ou le rendu de la mer au debut et cet effet "couche de petrole" pas naturel en surface....mais le pire c´est l´ultra linearité du jeu...on est sur des rails du debut de la demo à la fin,avec tres peu d´embranchement,on ne peut prendre aucune initiative a part suivre le chemin predefini.ca j´aime pas...

stranglehold ne joue pas dans la meme categorie c´est certain et j´imagine qu´il doit tres vite lasser...mais alors quel pied!!!je m´etais pas autant regalé depuis max payne 1...tout est destructible et sincerement pour qui aime le cinema de john woo (moi,pas specialement mais en jeux video c´est sympa) c´est l´eclate assurée....un defouloir titanesque ou on prend son pied par exemple a viser les burnes de ses adversaires avec l´aide du celebre bullet time.mention special aussi au scene à la matrix intercative..tres tres tres impressionnante et super fun a jouer.

bref si je devais prendre un des deux jeux je prendrais les deux!! ;) ...mais j´attendais plus de bioshock...

larson67
larson67
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:59:12

okay ^_^ dites moi, avez vous testé la démo de Jericho?

personnellement l´histoire me plait vraiment beaucoup mais j´ai l´impression que le jeu semble difficile non? votre avis sur la demo de jericho ^^

larson67
larson67
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:22:18

bonjour ^_^ me voilà avec la démo d´Eternal sonata :-)

premier coup de chapeau pour la musique, sublime enfin du moin pour ce qu´il en est au niveau combat et la foret aux alentours du village Teno

En tant que grand amateur de mangas, le style graphique, est somptueux mais je pense qu´il aurait été possible de faire encore un peu mieux que sa, on est sur 360 apres tout, les détails c´est vrai sont nombreux mais si je dois le comparer à quelque chose je le ferai surement à un Tales of symphonia, moin détaillé certes mais pour eternal c´est beau, on s´y plait wouaip ^_^

niveau histoire je ne saurai quoi dire vu que niveau démo c´est un peu limité, mon seul souhait c´est qu´il ne sois pas gnangnan
en prenant exemple sur dragon quest, dont le style de toryama est plus que parfait un véritable plaisir à jouer lorsque nous sommes face de ce genre de dessin, mais l´histoire était vraiment à la limite d´etre intéréssant...
j´espere que eternal sonata ne suivra pas ce chemin sinon l´interet numéro un du rpg est owned

niveau combat, le style s´apparente beaucoup a celui de tales of symphonia qui pour moi est surement l´un des meilleurs, le tour par tour c´est sympa aussi (comme un bon vieu Final fantasy, je ne parle pas du 12 qui pour moi a été décevant tant bien au niveau de l´univers des combats et surtout au niveau de l´histoire, que des guerres, ou est donc cette part de reve?)

tient en causant de final fantasy 12 je suis content de voir que chez etrenal sonata il y a une caméra fixe, la caméra a bouger sois meme c´est bien joli, mais non

avec une caméra fixe dans un rpg on peu rendre la mise en scene bien plus interessant et les décors peuvent etre encore plus joli vu que le moteur ne na pas besoin de gérer une caméra manuelle, meme si sur 360 sa ne devrait pas etre un probleme ^_^

au final une bonne surprise, juste a espérer que ce ne sois pas gnangnan, si c´est le cas, on se croisera sur mass effect ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment