CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Démos Téstés

larson67
larson67
Niveau 9
15 août 2007 à 18:48:19

amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ^_^

je vous propose d´écrire vos avis sur les différentes démos que vous aves téstés hihihi ^_^
vous pouvez aussi écrire un test complet mais éviter les gros pavé à la sauce JV :-)

alors je commence, mon avis sur Bioshock
c´est du grand cru, l´ambiance des années 1960, sa le fait pour un FPS c´est sombre glauque, l´ambiance maritime est un plus, et scénaristiquement sa a l´air d´être du bon

à rajouter les pouvoirs de télékinésie hihihi, et graphiquement il n´y a pas à se plaindre, une belle surprise

et pour Stranghold, je trouve que c´est un peu le bordel, et c´est une histoire qui ne me semble pas beaucoup intéressante

et juste à titre de comparaison bioschok et stranghold utilise tout les deux le moteur d´unreal mais grandhold graphiquement c´est pas la grande joie

voilouuu ^^

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
15 août 2007 à 18:49:49

J´ai bien aimé la démo de Stranglehold...il me tente bien ce jeu. M´enfin j´attendrais un peu de voir les tests et avis avant de débourser 70€ car la durée de vie et la lassitude me font un peu peur! ^^

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 août 2007 à 18:51:39

Pour BioShock, j´ai la ferme intention de le terminer pour savoir tout de sont histoire! Car il n´y a pas a dire.. ce jeux est super a tout les niveaux!

Et puis pour Stranglehold.. peut etre une location, mais sans plus!

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
15 août 2007 à 18:54:59

Bioshock,je ne vois aucun default du moins sur la demo donc si les test disent du bon je le prendrais
Stranghold,Moi j´ai bien aimer cet aimer avec differente tactique pour tirer,si il a une bonne durée de vie je le prend aussi
Donc pour moi c´est 2 jeux ce sont des tres bon :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 18:55:58

bioshock rien a dire sublime superbe ambiance on dirait que l´on joue dans uu film par contre par rapport a la demo j´ai pas bien compris l´histoire.

je voyais des images de bioshock des gars dire il déchire moi je ne trouvais pas j´ai jouer a la démo et maintenant je vais attendre la paye :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
15 août 2007 à 18:56:39

En ce qui concerne les deux démos " évènement " ( Je veux bien sûr parler de Stranglehold et BioShock ) je les ais trouvées excellentes :ok: Je bien compte m´offrir Stranglehold sur Xbox 360 et BioShock sur PC .

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

larson67
larson67
Niveau 9
15 août 2007 à 18:57:00

dommage pour stranghold sa aurait pu etre un peu mieux

j´ai également essayé blue dragon la seule chose de bon que j´ai c´est que le dessin est du grand monsieur Akira Toryiama, sinon les décors me semblent vide et j´ai une impression d´un style pokémon :(

si vous avez d´autres démos à proposé faites vous plaisir :ok:

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
15 août 2007 à 18:59:24

Bioshock :

graphiquement c´est la claque ! seules quelques textures de près sont pas terribles mais en général c´est magnifique (les effets de lumière ainsi que les couleurs sont très réussis)

gameplay : très réussi,les plasmissides ainsi que les armes sont un régal à utiliser,seul petit bémol un petit ciblige automatique aurait été agréable car les combat sont rapides : parfois on éléctrocute un ennemi et si on est trop loin on galère a lui loger une balle dans la tete

scénario & ambiance : le scénario sera pas le point fort du jeu mais l´ambiance quand a elle est unique ! l´anarchie dans un cité utopiste sous marine des année 60 c´est assez ... original ^^

En bref un must-have question solo (comme le multi sera innexistant) seule la durée de vie fait un peu peur (une 20aine d´heure de jeu) mais je pense que le jeu sera très agréable a recomencer grace au gameplay très ouvert qui offre de nombreuses possibilités

ca va ca fait pas trop pavé ? ^^

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 août 2007 à 18:59:30

J´en ai une!

Katamary! :hum:

Que dire de cette m*rde plutot dispendieuse, 70€ pour un jeux de basse qualité! Meme pas besoin de vous en parlez, je croit que vous ete tous d´accord a dire que c´est daubesque :malade:

larson67
larson67
Niveau 9
15 août 2007 à 19:03:09

jib_jib_51 :d) non ca va, on as vu pire comme pavé ailleurs :ok:

et quand à Katamary jamais entendu parler, sa n´a pas du tout marquer les esprits surement :rire2:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 19:05:19

c´est quoi stranglehold?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
15 août 2007 à 19:10:48
  1. Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 15 août 2007 à 19:05:19
  3. c´est quoi stranglehold?

:d) T´es légèrement à la ramasse toi :rire2:

Voilà des vidéos du jeu en question , histoire de te rattraper :hap:

http://media.xbox360.ign.com/media/748/748381/vids_1.html :g)

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
15 août 2007 à 19:18:37

DarkVince92 Posté le 15 août 2007 à 18:59:30 J´en ai une!

Katamary!

Que dire de cette m*rde plutot dispendieuse, 70€ pour un jeux de basse qualité! Meme pas besoin de vous en parlez, je croit que vous ete tous d´accord a dire que c´est daubesque

Katamari ce sera un jeu xbox live arcade donc tu paieras jamais 70 euros pour ça. Et celui sur 360 je l´ai pas essayé mais j´avais adoré celui sur PS2

larson67
larson67
Niveau 9
16 août 2007 à 16:31:11

yo, pour en revenir a Katamary je m´en excuse d´avoir parlé sans connaitre, mais j´adore le concept héhé bon sa doit pas être vendu cher mais c´est classe :cool:

et puis en tant que fan des wipeout, je me hatte d´essayer bientot la démo de fatal inertia si elle sort bien sur :gni:

PS3_bidebide
PS3_bidebide
Niveau 6
16 août 2007 à 16:33:10

ya de la telekinésie dans bioshock :question:

Tout ce que j´ai vu c´est l´arc electrique et l´incineration :doute:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 août 2007 à 16:34:00

Oui ya de la télékinésie regarde les différentes video

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 août 2007 à 16:35:00

ah tu parles de la demo :hum: :dehors:

larson67
larson67
Niveau 9
17 août 2007 à 19:28:00

hey les jeunes, ca y est la démo de fatal inertia est dispo :fete: à vos avis :-p

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 19:51:17

blacksite :bave:

larson67
larson67
Niveau 9
17 août 2007 à 20:30:10

alors alors comparé à son modele wipeout, les vaisseaux ont une plus grande liberté, je veux dire par là qu´on est pas collé sur des "rails" le vaisseau s´envole

le boost en maintenant X appuyé est pas mal et bien géré on ne peut pas en profiter à tout bout de champ, en ce qui concerne une sensation de vitesse, elle a l´air d´être présente que dans le dernier mode qui semble être le mode difficile

a premiere vu c´est pas mal, mais il manque un petit quelque chose qui ferait la différence, je sais pas quoi, mais il manque un truc :banzai:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment