CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft devient foireux !

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 16:56:17

elle fait le meme bruit que ton ordi normalement sinon c´est qu´elle a un prb

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 août 2007 à 16:56:18

LA SEULE CHOSE que je ne nie pas c´est le bruit :oui:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
14 août 2007 à 16:56:27

si tu viens de l acheter ramene la au magasin, sinon SAV.
Concernant les mannette vu le peu d espace qu il y a pour les piles je vois pas vraiment comment tu fait pour avoir un faux contact. J ai jeu une deco avec ma manette car les batteries etaient totalement HS.
Te vexe pas pour les posts "fake" mais le faux-contact semble peu credible. Depuis le temps, tous les defauts et pannes recurrentes sont connues.
Appel le SAV, il t´enverons une nouvelle manette direct. :ok:

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 16:57:21

je jous sur un ecran 55cm cathodique
et pour 399 moi je veux la perfection, sachant que pour 250 euros je l´ai eu avec la xbox premiere du nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 17:00:03

la perfection? achete toi un moniteur 22P avec le cable et met la resolution X1024 et ça tourne niquel....

lacordea
lacordea
Niveau 1
14 août 2007 à 17:02:13

C´ est vrai que ma console à fait un tour au SAV, mais faut pas abuser non plus! A t´ écouter, c´ st la console la plus dégueulasse du marché! Moi je suis fier d´ avoir acquis ce petit bijoux! Toi t´ en as pas l´ air, alors je pese que t´ as qu´ à la revendre et t´ acheter une PS3! Peut etre n´ aura tu plus le probleme de bruit qui à l´ air de déranger ton ouie si fine! Et fait du yoga pour les "problemes" de chargement... ta patience augmentera de capacité!
Allez! Ciao

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 17:04:52

donc selon vous quand je rentre sur un niveau de GOW il est normal que jattende 10 seconde avant de pouvoir avancer, serieusement j´aurais preferé un jeu avec chargement mais qui soit TJS magnifique

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 17:06:38

c´est seulement quelque texture qui ce charge quand tu joue et je trouve que tu exagère un peu tu est trop exigent dit moi

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 17:09:22

La perfection mdr ... C´est pas parcequ´on est en 2007 que la perfection existe .... et elle existera jamais, y´a jamais eu de console parfaite.

Ce qui a tout tuer c´est qu´on appelle la 360 une next-gen alors certains voient par cette appelation une sorte de futur qu´on a a la maison lol.

La console fait du bruit ok mais une fois dans le jeu c´est fini tu l´entend plus hein ...

Les freeze ca arrive a tout le monde de temps en temps mais c´est pas grave tant que c´est pas répété, mais si ca t´arrive dans un jeu essaye de sauvegarder le + possible (genre dans un Oblivion).

Ensuite le truc des pile, je confirme t´es le 1er a avoir ca :ok:

Et puis apres c´est pas parceque tes pote y sont passé (au SAV ) que tu vas y passer forcement ... t´es peut etre tomber sur une bonne console.
Moi par exemple 1 an et demi pas de probleme (pourvu que ca continu)

Alors maintenant y´a plein de bon jeux, fais toi plaiz et surtout arrete de stresser, tu stressera quand tu verras 4 led rouge

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 17:10:46

Et c´est quoi ces conneries de textures qui ont du mal a apparaitre ? nan mais lol

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 17:13:03

psg7 après une cinématique de la campagne solo parfois les texture du sol ou de quelque mur sont un peu flou et les détail apparaisse quelque seconde après mais pour lui c´est dérangeant alors je comprend pas

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 17:17:57

Ah ok, nan mais moi je le remarque meme pas alors ca me gene pas, mais ce sweetie doit etre un bon developpeur

Oboo
Oboo
Niveau 10
14 août 2007 à 17:28:50

je n´ai envoyé ma console qu´une seul fois car c´était une première série.J´entend pas ma console quand je joue.Aucun freeze depuis que ma console est revenu du SAV.Aucun freeze pendant une scéne.Prob de texture 3sec a tout pété et seulement en mode multi et pas tout le temps(genre 1/10).Branche bien ton DD car moi jamais de eu de prob avec ca et encore moin avec la manette.Si tu sais pas branché des truc comme ca vient pas le dire parce que tu te paye un peu la honte.

ps32008
ps32008
Niveau 10
14 août 2007 à 17:31:26

moi aussi j´ai envoyer ma consle une fois au sav et ils ont mit 9 jours seulement pour m´en rendre une nouvelle qui a tenu 1 ans faut dire je l´ai flasher aussi donc c´est ma faute ici je vais me repredre la elite car ma ps3 me soule avec les jeux merdique beaux mais pas interessent et surtout se qui me soule le plus c´est le chargement trop long

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment