CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft devient foireux !

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 16:27:53

Bonjour
J´ai fait récemment l´acquisition d´une xbox 360, inutile d´attendre, je vais de suite vous dire mes intentions, je vais rediger le blame de cette console qui me deçois de plsu en plus, malgrès les tres bon jeux qui sont et qui seront sur cette platforme. J´avais il y a longtemps maintenant craquer pour la grande soeur, la xbox premiere du nom, malgrès son look brique pour moi c´etait digne de microsoft, les palstics etaient solides, la console ne fesait pas toc mais plutot monstre en puissance, le produit etait de qualité, quand à la xbox 360 j´ai vraiment l´impression qu´a part un beau design, on c´est bine foutu de nous, la console fait deja un bruit monstre! du moins lorsqu´on y glisse un cd de jeu, une fois le CD lut, la console vous dit que le disque est illisible (le jeu est neuf mais bon) vous redemarrez et cette fois on s´attaque au jeu en lui même et la c´est dem ieu en mieu puisque la console charge constament, les textures ne s´affichent pas directement mais progressivement (sur GOW surtt) se qui fait que si vous avancez vite dans le jeu, vous jouez avec des graphisme à la xbox, le comble c´est quand plsu de nous afficher un qualité d´image déplorable, la console chauffe à mort et oui ! et je ne vous parle pas biensur des freez pendant les cinematiques ... et enfin cerise sur le gateau, parmis les personnes de mon entourage qui possédent une 360, il en sont tous environ à leur 2 voir 3 eme xbox (SAV) et je ne rigole pas ! donc la mienne va surment aussi bientot devoir y faire un tour ...

Merci de me dire si j´ai raison ou non de penser ca ...

Azior
Azior
Niveau 10
14 août 2007 à 16:30:22

bon ben on va pas te dire que cela date d´aujourd´hui pour te faire plaisir .... :hum:

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 16:31:10

ne prend pas ton cas pour une généralité

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 août 2007 à 16:31:27

Gears of war utilise le moteur Unreal Engine, qui affiche les textures après un corut chargement. C´est pas à cause de ta console, c´est bien la faute au moteur :ok:

Ce défaut, tu le retrouvera sur Mass Effect et Lost Odyssey ....

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 août 2007 à 16:32:30

Méthode rapide:

Trop long, OSEF

Méthode plus argumentée:

1)Le bruit n´est pas important que ca, t´a achetée une console pour jouer non?
2)J´ai jamais eu de problèmes de ce type avec un jeu neuf
3)Le chargement est propre a tous les jeux CD, plus le format va augmenter de taille, plus les chargements seront nombreux...
4)Le streaming permet d´éviter ces chargements mais y´a aussi ce genre de souci, ralentis et profite du jeu plutot =p
5)A propos de chauffer et freezer, c´est un souci de la 360 sur certaines consoles, a priori rien de bien ennuyeux sauf si tu a des freezes qui se suivent dans une durée très courte
6)Le SAV n´est pas obligatoire pour tous, t´a simplement pas eu de bol d´avoir des amis qui y sont passés, y´a aussi des Xbox sans souci mais ca, les pro-S préfèrent éviter d´en parler ^^

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 16:32:38

commando, si tu regarde, je suis pas le seul à qui sa arrive, c´est presque sur tout le monde que sa tombe ...

hamubys
hamubys
Niveau 6
14 août 2007 à 16:34:00

t´inquiete sweetie91, je sais que tu traverse une passe difficile

acheter microsoft, c´est un appel au secours de quelqu´un au bout du rouleau. Tiens Bon !

mais faut avouer, ton cas est une généralité

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 août 2007 à 16:34:01

mes 360 m´ont jamais rayé ni refusé de lire un jeu moi...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 août 2007 à 16:34:37

Ca arrive pas a tout le monde banane, seulement ceux a qui ca arrive pas font pas les boulets sur le forum et jouent au lieu de raconter leur vie =D

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 16:34:39

pour ce qui est du sav je suis d´accord avec toi il y en a trop mais ce qui est des defauts que tu a cité plus haut je trouve sa exagéré

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 16:34:39

oui j´ai acheté la console pour y jouer, mais j´arrive pas à m´y faire c´est tout, j´exige un produit de qualité, on est en 2007, on est ressort un console digne d´une megadrive niveau fiabilité ...

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 16:34:53

on nous ressort*

hamubys
hamubys
Niveau 6
14 août 2007 à 16:35:54

la megadrive fonctionnait correctement

testé at approuvé by myself :content:

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 16:36:58

niveau fiabilité c´est du 50/50 pour moi et faut pa oublier que les nouvelle version de xbox n´auron pas tout sa

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 16:37:35

la console fait un bruit de malade ... vous vous rendez compte que mon frere ( la chambre a coté ) arrive a savoir si j´allume la console ou non (le mur fait 20 cm environ)

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
14 août 2007 à 16:38:49

ah et j´ai par parler des manettes qui se deconnectent toute seul parsque le contacte des piles se fait mal, et aussi du disque dur qui a du jeu ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 août 2007 à 16:39:57

t´as qu´a pas habiter dans un hlm :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 août 2007 à 16:40:37
  • sweetie91 profil

* Posté le 14 août 2007 à 16:38:49 avertir modérateur
* ah et j´ai par parler des manettes qui se deconnectent toute seul parsque le contacte des piles se fait mal, et aussi du disque dur qui a du jeu ...

----------------------------

hmmm ca commence a sentir le fake...allez file d´ici

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 août 2007 à 16:41:48

tu te plain pour pas grand chose lol

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
14 août 2007 à 16:42:33

Ah ok t´as soupe étas tiède :noel: