Bonjour
J´ai fait récemment l´acquisition d´une xbox 360, inutile d´attendre, je vais de suite vous dire mes intentions, je vais rediger le blame de cette console qui me deçois de plsu en plus, malgrès les tres bon jeux qui sont et qui seront sur cette platforme. J´avais il y a longtemps maintenant craquer pour la grande soeur, la xbox premiere du nom, malgrès son look brique pour moi c´etait digne de microsoft, les palstics etaient solides, la console ne fesait pas toc mais plutot monstre en puissance, le produit etait de qualité, quand à la xbox 360 j´ai vraiment l´impression qu´a part un beau design, on c´est bine foutu de nous, la console fait deja un bruit monstre! du moins lorsqu´on y glisse un cd de jeu, une fois le CD lut, la console vous dit que le disque est illisible (le jeu est neuf mais bon) vous redemarrez et cette fois on s´attaque au jeu en lui même et la c´est dem ieu en mieu puisque la console charge constament, les textures ne s´affichent pas directement mais progressivement (sur GOW surtt) se qui fait que si vous avancez vite dans le jeu, vous jouez avec des graphisme à la xbox, le comble c´est quand plsu de nous afficher un qualité d´image déplorable, la console chauffe à mort et oui ! et je ne vous parle pas biensur des freez pendant les cinematiques ... et enfin cerise sur le gateau, parmis les personnes de mon entourage qui possédent une 360, il en sont tous environ à leur 2 voir 3 eme xbox (SAV) et je ne rigole pas ! donc la mienne va surment aussi bientot devoir y faire un tour ...
Merci de me dire si j´ai raison ou non de penser ca ...