Mekness Posté le 13 août 2007 à 14:44:13 Ce n´est pas le bon créneau horaire pour appeler, j´ai patienté 20mn pour avoir le sav entre 12 et 13 h ! appel à 9h pétante pour les avoirs ou sur les coups de 16h.
Ca doit être rageant d´avoir sa 360 et de ne pas pouvoir y jouer, j´espère qu´ils vont m´envoyer le DD avec la console surtout je leur ai précisé à plusieur reprise !
Si tu ne peux plus attendre achète une memory card si le prix ne dépasse pas les 15 euro, c´est ceux que je ferais en attendant !
Merci et est ce que le numeros de sav est un numeros vert???gratuit??,J´arrive a jouer sans le disque dur mais je ne peux pas sauvegarder