CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Encore un Probleme

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 14:13:59

Mekness Posté le 13 août 2007 à 14:10:10 Bon j´ai commis la même boulette que toi normalement tu précises que tu n´as pas retiré le dd et ils te renvoyent un DD neuf par contre fallait le préciser quand elle était dans les atelier mais ca devrait passer !

J´espere que ca va passer j´ai vraiment pas les moyens de m´acheter un disque dur

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
13 août 2007 à 14:19:33

Aïe tu n´as pas de chance mon gars ...

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 14:25:43
  • Jarppi profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:19:33 avertir modérateur
* Aïe tu n´as pas de chance mon gars ...

Bien resumés

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 14:36:06

Le hic est que tu aurais du les prévenir avant de reçevoir la console et que tu n´as rien pour prouver ta bonne foi. En plus avec tout les abus, les tricheries pour obtenir un geste commercial ils vont redoubler de vigilance. Le technicien a du conserver le DD et je pense que ca arrive souvent, jen suis la preuve vivante donc ne stresse, tu les appels et si il doute de toi, tu pousses une gueulante pour les faire capituler !

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 14:38:15

Ouaip je vais essayer mais pour l´instant il sont toujour injoiniable,Sé vraiment chiant

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 14:43:21

Autrement je ne joue pas avec des jeux de la premiere xbox,Et je ne telecharge pas de pack ou de demos mais je joue sur le xbox live alors est ce que une carte mémoire suffirait???

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 14:44:13

Ce n´est pas le bon créneau horaire pour appeler, j´ai patienté 20mn pour avoir le sav entre 12 et 13 h ! appel à 9h pétante pour les avoirs ou sur les coups de 16h.

Ca doit être rageant d´avoir sa 360 et de ne pas pouvoir y jouer, j´espère qu´ils vont m´envoyer le DD avec la console surtout je leur ai précisé à plusieur reprise !

Si tu ne peux plus attendre achète une memory card si le prix ne dépasse pas les 15 euro, c´est ceux que je ferais en attendant !

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 14:46:07

Normalement oui, attend une réponse plus fiable car j´en suis pas sûr à 100% !

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 14:46:29

Mekness Posté le 13 août 2007 à 14:44:13 Ce n´est pas le bon créneau horaire pour appeler, j´ai patienté 20mn pour avoir le sav entre 12 et 13 h ! appel à 9h pétante pour les avoirs ou sur les coups de 16h.

Ca doit être rageant d´avoir sa 360 et de ne pas pouvoir y jouer, j´espère qu´ils vont m´envoyer le DD avec la console surtout je leur ai précisé à plusieur reprise !

Si tu ne peux plus attendre achète une memory card si le prix ne dépasse pas les 15 euro, c´est ceux que je ferais en attendant !

Merci et est ce que le numeros de sav est un numeros vert???gratuit??,J´arrive a jouer sans le disque dur mais je ne peux pas sauvegarder

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 14:57:55

oui il est gratuit, renseigne toi sur le prix d´une carte mémoire ou joue sans sauvegarder jusqu´a ce que l´on t´envoie un DD flambant neuf !

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 14:58:30

Bon ok je vais faire ca merci

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 18:58:02

C´est Bon,je viens t´appeler le sav.Ils vont appelés l´atelier pour en savoir plus et si je n´est pas de nouvelle dans 3 jours je rapelle!!!!J´espere qu´il vont le retrouver.

maserati25
maserati25
Niveau 12
13 août 2007 à 19:08:10

moi elle ma rien di mais je le sais car j en suis pas a la 1er fois :lol:

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 19:08:10

A votre avis ils m´ont raconter des mythos

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 19:13:07

attend je vais chercher le numéro du sav moi c´était pas le meme que dans mon livre xbox

moi quand je les appelle il réponde assez vite

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 19:14:21

?? ??ceté quoi?

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 19:15:47

attend je vais le chercher

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 19:18:28

j´ai pas trouver le numéro j´vais demander a ma mere quand elle arrive dans 5-10 min de toute facon tu peux plus les appeller la appelle les demain apres midi

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 19:21:09

nan ce bon merci et les horaires du sav cé 9h-22h

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
13 août 2007 à 19:22:49

le R.O.D et votre pire cauchemar, vous vous endormé avc, vous vous reveillé avec, vous y pensez chaque minute et chaque seconde quand vous jouez. c´est pas une vie pour un gamer...

hyata!!! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment