En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Console Bloque au bout de 20 minutes
yopfraise
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:23
en fait si je change le bloc d´alimentation, qui a ce qui parait, est la cause lorsque ya 2 leds rouges, est ce ke ca va marcher ?
mowgli31
Niveau 28
10 août 2007 à 23:39:22
yopfraise
Posté le 10 août 2007 à 23:35:22
ben je parle de l´alim externe je sais pas si on appele ca l´intercooler
C´est bien ça , sache que l´intercooler peut empêcher les surchauffes , mais comme il est fait surtout pour PREVENIR et non guérir ce genre de problème , demande quand même au S.A.V d´échanger ta console , puis procure toi un intercooler pour ne pas que le problème se répète .
non mowgli il te parle du bloc d´alim c´est tout pas de l´intercooler Yopfraise si t´es sur que c´est le bloc t´alim tu envoi juste ca ou a la rigueur tu en rachete un en attendant que le sav t´en redonne un
face2locust
Niveau 10
10 août 2007 à 23:45:29
d´ailleur je croi que 2 diode c´est que c´est mal branche donc reessaye deja de tout bien brancher ou essaye de deplace ton bloc d´alim enfin apel le sav mais evite d´envoyer ta console si c´est juste ca
:gné: ca veut dire que si j´envoi juste ma console provenant du pack premium (lecteur chromé) j´aurais une nouveau pack premium complet ? ( joli benef lol )