Moi je pense le contraire de Chacedo
Pourquoi ?
Car on voit que la PS3 est pour l´instant ABSOLUMENT SANS HIT et à 200 € de plus que la X BOX 360 , sans compter qu´elle n´a meme pas fait un Noel en entier (cause Europe ) alors que la 360 en a 2 a son actif , dont 1 an sans absolument aucune concurrence
Avec tous ses arguments on devrait se dire que la 360 devrait torcher la PS3 nan ?
Et bien non , meme pas !
On peut en effet voir que la PS3 suit quasiment le meme trajet que la 360 sur la meme durée alors qu´elle est totalement désavantagée ( voir raisons plus haut )
Ainsi , imaginez lorsque la PS3 aura enfin ses HITS et un tarif moins élevé
Pour moi , elle va se faire battre durant les 4 prochains mois comme l´a dit Chacedo mais d´assez peu car les HITS vont enfin sortir ( Heavenly Sword , Lair , Tekken 6 , WarHawk , UT 3 , Haze , PES 2008 meilleur sur PS , Uncharted Drake´s Fortune , Ratchet and Clank et le Home) et cela va comprenser la flopée de HITS de la 360
Et ensuite va sortir les fameux Little Big Planet , les MGS 4 , les Killzone 2 ,FF XIII et XIII Versus , GT 5 , God of War III , White Knight Story , etc ... qui vont raccourcir l´écart entre la PS3 et la 360