CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je pense que la 360 va gagner

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2007 à 00:46:56

C´est tout simplement l´effet de la baisse de prix et la circulation sur le marché de nouveaux packs. Et puis il n´aura pas fallu attendre longtemps pour que l´écart ps3 et 360 se réduit, il s´estompe déjà même. Avec NFL 08, Blue Dragon et Halo 3, la 360 va creuser un écart sans précèdent

Ou pas faux sauf que la on note une chose ventes supérieure aux US en ce moment avec....100$ dollars d eplus et sans exclus enfin deux trois...amusant non?

Ce qui prouve quand meme que au vu de la super augmentation de sventes d ela ps3 ne serai qu au US....le problem etai bien le prix de la ps3

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
11 août 2007 à 00:47:36

mais je m´en fou du nouveau format moi je parle console de jeux video et pas blue ray ou hddvd

et non c´est pas une console en kit on n´est pas obliger d´acheter tout les accesoires que tu as dit
halo est le seul fps que j´ai vraiment accroché scenar trés bon musique trés bonne egalement gameplay en beton et je parle meme pas du live

j´esper que tu trouve pas meuilleur killzone a halo??

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2007 à 00:50:02

Fiabilité: C´est terminé. Tout les modèles mis sur le marché depuis environ 1 mois, sont tous équipé de composants de qualité donc qui empêche tout risque de surchauffes (A l´aide de la nouvelle carte mère, gravure en 65 nm).

Archi faux!! ils n arriveront qu en autommnne! je le sais car il s agit de la Falcon moi qui voulais aussi une 360 pour ses exclus

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
11 août 2007 à 00:53:29

Mais c´est sur que FF et MGS ont fait des millions de ventes puisque tout le monde avait une PS2 à cette époque,aucune console ne tenait la comparaison, mais je pense que SquareEnix et Konami ne devraient pas espérer faire des ventes aussi abondantes qu´il l´on fait auparavant parce qu´il n´y a pas des millions et des millions de personnes qui possedent la PS3 et puis pour une fois sony a un véritable adversaire donc les gens ne se jettent plus a corps perdu dans leur console.

PS : Juste 1 dernier point, MGS 2 substance est sorti sur Xbox et PC a l´époque alors que les ventes de MGS 2 étaient déja tres importantes (en gros ils n´avaient pas besoin de sortir de MGS2 sur d´autres consoles mais il l´ont fait pour grapiller quelques sous de plus. Alors imaginez si MGS4 ne se vend pas tres bien sur PS3, vous pensez qu´il ne vont pas sérieusement envisager une sortie XBOX 360???) Voila au revoir les amis :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2007 à 00:53:52

´esper que tu trouve pas meuilleur killzone a halo??

Il s agit la de gouts ersonnles je pense...moi mmee je prefere l ambiance l univers les dialogues travaillés e Killzone son design et son gameplay different selon le perso joué

La chose que je lui reproche sa chute de framerate de temps a autre

Pr ma opart j ai vu Halo enfin le 3 en multi oui ca a l air fun je ne dirais jamais le contraire mais fau aimer voir des gars comme ca en armure faire des sauts hallucinants

Les couleurs aussi faut aimer

Le scenario je n en sais rien jamais pu le voir

Enfin bon faut dire que la manette d Xbox (je parle de la 1ere Xbox) m a tellemment déplu que bon jouer en plus a un FPS avec cette manette n est pa ce qui ma ttirait le plus lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2007 à 00:57:23

Juste 1 dernier point, MGS 2 substance est sorti sur Xbox et PC a l´époque alors que les ventes de MGS 2 étaient déja tres importantes (en gros ils n´avaient pas besoin de sortir de MGS2 sur d´autres consoles mais il l´ont fait pour grapiller quelques sous de plus. Alors imaginez si MGS4 ne se vend pas tres bien sur PS3, vous pensez qu´il ne vont pas sérieusement envisager une sortie XBOX 360???) Voila au revoir les amis

C totalemment..vrai! seulemment deux chose....et c ce qui ma étonné vraimment en dépit de la tré forte demande le jeu a fait...un gros flop!

Pk? scénario pas compréhensible du au fait qu ils n ont eu le 1? peut etre je ne sais pas

De plus le portage etait...pas terrible

Au vu de ce qu a dit Kojima...et ce depuis 2 ans....il se doute que le jeu le 4 ferai un flop sur 360 au vu de l expérience Xbox1

Peut etre sortira t il dessus .....sauf si les ventes de ps3 et du jeu sont tellemment bonnes que Kojima n en sentira pa l interet de le mmetre sur Xbox en prevoyant un flop prévisible

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 août 2007 à 00:57:34

majin_kakarota Posté le 11 août 2007 à 00:53:29 Mais c´est sur que FF et MGS ont fait des millions de ventes puisque tout le monde avait une PS2 à cette époque,aucune console ne tenait la comparaison, mais je pense que SquareEnix et Konami ne devraient pas espérer faire des ventes aussi abondantes qu´il l´on fait auparavant parce qu´il n´y a pas des millions et des millions de personnes qui possedent la PS3 et puis pour une fois sony a un véritable adversaire donc les gens ne se jettent plus a corps perdu dans leur console.

PS : Juste 1 dernier point, MGS 2 substance est sorti sur Xbox et PC a l´époque alors que les ventes de MGS 2 étaient déja tres importantes (en gros ils n´avaient pas besoin de sortir de MGS2 sur d´autres consoles mais il l´ont fait pour grapiller quelques sous de plus. Alors imaginez si MGS4 ne se vend pas tres bien sur PS3, vous pensez qu´il ne vont pas sérieusement envisager une sortie XBOX 360???) Voila au revoir les amis

Pour MGS j´espere qu´il va sortir,meme si j´ai pas trop trop espoir... :-(

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
11 août 2007 à 00:59:58

Ne t´inquiete pas cher ami la Xbox vaincra ;- )

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
11 août 2007 à 01:02:09

Toujours la plus grosse quequete halo 3

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 août 2007 à 01:03:00

C ce qu on verra majin c ce qu on verra...plus tard attendon les ocnferance

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
11 août 2007 à 01:03:17

Ils ne faut pas que tu oublie que la ps3 n´est qu´à s´est début, donc pas exploité

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
11 août 2007 à 01:04:24

mgs4, haze fond faire mal

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
11 août 2007 à 01:07:17

Heavenly Sword est énorme jouabilité supert tu enchaine des combos de malade j :coeur:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
11 août 2007 à 01:16:27

Moi je pense le contraire de Chacedo :ok:

Pourquoi ?

Car on voit que la PS3 est pour l´instant ABSOLUMENT SANS HIT et à 200 € de plus que la X BOX 360 , sans compter qu´elle n´a meme pas fait un Noel en entier (cause Europe ) alors que la 360 en a 2 a son actif , dont 1 an sans absolument aucune concurrence :ok: Avec tous ses arguments on devrait se dire que la 360 devrait torcher la PS3 nan ?
Et bien non , meme pas !

On peut en effet voir que la PS3 suit quasiment le meme trajet que la 360 sur la meme durée alors qu´elle est totalement désavantagée ( voir raisons plus haut )

Ainsi , imaginez lorsque la PS3 aura enfin ses HITS et un tarif moins élevé :ok:

Pour moi , elle va se faire battre durant les 4 prochains mois comme l´a dit Chacedo mais d´assez peu car les HITS vont enfin sortir ( Heavenly Sword , Lair , Tekken 6 , WarHawk , UT 3 , Haze , PES 2008 meilleur sur PS , Uncharted Drake´s Fortune , Ratchet and Clank et le Home) et cela va comprenser la flopée de HITS de la 360 :ok:

Et ensuite va sortir les fameux Little Big Planet , les MGS 4 , les Killzone 2 ,FF XIII et XIII Versus , GT 5 , God of War III , White Knight Story , etc ... qui vont raccourcir l´écart entre la PS3 et la 360 :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 août 2007 à 03:31:51

majin_kakarota c´est pas la console qui se vend toute seul mais ses jeux :ok: et la ps2 a la sorti de la ff et mgs c´est boosté et ca sera de meme pour ps3 et c´est pas une bonne logique la tienne car elle dit c´est la ps3 qui fait vendre mgs alors que c´est le contraire c´est mgs qui se fait vendre et fait vendre des ps3 et de meme pour ff et on a vu des trucs comca alors mgs4 et ff exclu ps3 :ok: et ils vendront surement des millions et la seul chance peut etre de voir mgs4 sur 360 c´est un bide sur ps3 ce qui est impossible :rire:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 août 2007 à 03:38:29

MGS4,c´est un des jeux qui pouss certaines personnes a acheter la PS3 avec GOW 3 bien sur et quelques autres jeux,mais bon,si les ventes de PS3 ne suffisent pas,et vraiment en dernier recours,je pense que MGS se verra naitre sur XBOX 360...
Mais bon,il y a de la marge avant que la PS3 se casse la geule a ce point là !! :ok:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
11 août 2007 à 08:55:56

Exact car j´avais vu un topic un jour oùun gars disait que MGS4 serait sur 360 car il n´y aurait que 4 millions d´acheteurs potentiels ... :sarcastic:

Il n´avait apparement pas compris que d´ici Avril 08 , des HITS feraient vendre la console ( Heavenly Sword , Lair , Tekken 6 , WarHawk , UT 3 , Haze , PES 2008 meilleur sur PS , Uncharted Drake´s Fortune , Ratchet and Clank , le Home ,Little Big Planet ,KIllzone 2 ) et que cette année la PS3 aura un Noel en entier :ok:

Je pense donc que la PS3 n´aura pas 4 millions mais environ 8 ou 9 millions d´acheteurs potentiels d´ici Avril 2008 :ok:

kems50
kems50
Niveau 7
11 août 2007 à 09:03:23

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
11 août 2007 à 14:51:14

je n ai pas lu car je suis sure du contenu .

elle va gagner quoi ? un prix de beauté ? ...ahhh oui la fameuse guerre de console .

Moi perso je n en ai rien a foutre de la guguerre des consoles.

si la console me plait je l achete et point barre , je n en ai rien a foutre de la cote de popularité de la console.
ce n est pas parce que le voisin ne l a pas acheter que je ne vais pas l acheter non plus(reference en asie)
Elle a fait un flop en Asie ? tempis pour eux je n en ai rien a foutre
si la 360 "gagne" aura-t-on quelque chose ? non !

j utilise peut etre des expression un peut agressive mais ce n est pas du tout dans ce but et je ne crie sur personne mais bon je ne vois pas pourquoi cette guerre monnétaire vous préoccupe autant que ca

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
11 août 2007 à 15:00:38

ben parce qu on aime bien les guerres comme on a tous joué à COD :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment