Hey, pti Naruto, aucun de tes arguments n´est valable, tu crois tout savoir sur tout..
Quelques personne ici ont donné leurs avis, expliquant le pour et le contre..
Toi t´a fait quoi..
* naruto-uchiwa_w
* Posté le 10 août 2007 à 21:46:18
*
tudis vraiment n´importe quoi que j´ai pas envie de te repondre completement
meme si j´avoue que les hits 360 de fin d´anée sont plus important que ceux de la ps3
si non mgs4 et ff13 et gt5 et gow 3 killzone 2 detruit de loin toute la 360
et ff13 et mgs4 sur 360
ca va pas car ces jeux auront une chance de sortir sur 360 (impossible pour ff13 car sony tien square par les couill*s surtout avec une dette quand sony les a sorti de la mer*e et kojima tien a mgs4 exclu ps3) et desolé mais vraiment ta pas une bonne logique car sony et les devloppeurs savent que ces jeux rendrons la ps3 premiere alors la chance qu´ils sortent c´est qu´il faut fair un bide sur ps3 ce qui sera jamais le cas
Comment tu peux dire que 2 jeux détruisent la 360 sérieux.. Ok la PS3 aura 2 jeux qui marcheront du tonnerre grace à leurs noms..
et sur la Bobox, y a quand meme Halo 3 jte signale.. un jeu, un vrai.. qui lui rembalera Killzone et la j´en suis sur..
Ensuite GT5.. pff dans le meme sac que PGR4 pour moi, y a toujours pas de changement toujours les memes jeux avec les memes objectif etc etc..
God of War 3... Whaou, ils en sortent 1 tout les 2 ans ou quoi ?
et parlons de Gears of Wars 2.. enfin non n´en parlons pas.. arretons le massacre..
Essaye de donner un minimum d´explications dans tes messages au lieu de jouer au Fanboyz..
* naruto-uchiwa_w
* Posté le 10 août 2007 à 22:09:02
* dougyz
square enix et kojima production c´est pas ubisoft
et je rappelle que sony et soubsonné par les fans d´avoir un contrat d´exclu ff(sauf les hors serie qui font des bides) et les relations square et sony son briantes (square etait un studio intere a sony avant la fusion avec enix et je rappelle que sony les a sorti de la me*de a cause du bide ou project raté de ff le film(ff advent children)et kojima aime sony ...
et c´est des liscenses exclusifs ps
Can I Say L.O.L ?!
Maintenant il éxiste des jeux Hors-Série, c´est nouveau ça vient de sortir, les jeux SqareExix qui sont sortit sur des supports Nintendo, ne sont pas des "Hors-Série" mais des jeux normaux, comme les FF qui sont sortis sur support Nintendo comme FFCC, etc, donc Sony n´a en aucun cas l´exclusivité sur tous les jeux Final Fantasy..
* naruto-uchiwa_w
* Posté le 10 août 2007 à 22:14:26
* mais le devloppeurs savent que la ps3 va se vendre mieux que la 360 avec ces jeux et la detruira et je te rappelle que square enix et kojima aime sony et la sa aneanti la seul chance de la sorti sur 360 alors que ces jeux faux qu´ils fassent un bide qui va etre impossible et si c´etais le cas de ta logique la wii va tout prendre alors desolé mais ta pas une bonne logique sauf si tu men et tu na pas de ps3 et t´es pro-m ce que je suis pret a juré
Ouais prenons une PS3 et une 360 et lançons les une sur l´autre pour voir quelle console détruira l´autre <_<
Sqare Enix et Kojima aime Sony tres bien.. alors pourquoi des jeux Square Enix sortent sur d´autres support ? DQ9 sur DS ? FF sur DS ?
Et puis en meme temps c´est pas Kojima tout seul qui décide de l´avenir d´une entreprise, il y a un comité d´entreprise, qui regarde les courbes des bénéfices/pertes, des choses à faire dans le futur des voies à suivre..
Donc Naruto, tu sors de ce forum avec tes explications de Fanboyz <_<