CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je pense que la 360 va gagner

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 21:58:25

Désolé mais exactement le même topic avec exactement le même titre...Et en plus topic à aspirateur de trolls...Quelle originalité...
Voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2211289-1-0-26-0-0.htm

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
10 août 2007 à 21:59:32

Lost odyssey , halo 3 , mass effect , ninja gaiden 2 , alan wake , gow 2 , riddick 2 , bioshock , blue dragon , pgr 4 ... alors osef de metalbide , killdaube et final fantasbide :diable: :-(( :diable: ATTACK ME IF YOU DARE I WILL CRUSH YOU

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 août 2007 à 22:01:21

MetalBide...espece de bou**on toi,je suis sur que t´y connais rin en plus... :sarcastic:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 22:09:02

dougyz :non: square enix et kojima production c´est pas ubisoft :ok: et je rappelle que sony et soubsonné par les fans d´avoir un contrat d´exclu ff(sauf les hors serie qui font des bides) et les relations square et sony son briantes (square etait un studio intere a sony avant la fusion avec enix et je rappelle que sony les a sorti de la me*de a cause du bide ou project raté de ff le film(ff advent children)et kojima aime sony ... :ok: et c´est des liscenses exclusifs ps :ok:

chacedo
chacedo
Niveau 5
10 août 2007 à 22:10:20

Vador64 :d) Nan nan , les deux topics sont différents :ok:

naruto-uchiwa_w :d) Personnellement je maintiens ce que je dis car les ventes de la 360 seront tellement importante grace à cette fameuse période qu´elle va forcément attirer plus de développeurs :ok:

Mais bon , ce n´est que ce que je pense et de oute façon ça ne change rien pour moi :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 août 2007 à 22:12:30
  1. Chacedo profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 22:10:20 avertir modérateur
  3. Vador64 :d) Nan nan , les deux topics sont différents :ok:

Ah bon?? Les deux attirent des trolls, c´est super :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 22:13:25

Kojima a beau être proche de Sony, des metal gear sont sorti sur d´autres supports que les playstations. Donc exclu temporaire.

J´ai de gros doutes sur l´historique de Square que tu donnes ici. D´apres ce que je sais Square est un studio indépendant, qui n´a rien à voir avec Sony. Square a rejoin Sony avec FF7, par manque de confiance envers le support cartouche de la N64. Square sortait avant ses FF sur console Nintendo.
Au passage la license FF n´est certainement pas une exclu Sony, on trouve du final fantasy sur tout support, de la GBA, jusqu´au PC.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 22:14:26

mais le devloppeurs savent que la ps3 va se vendre mieux que la 360 avec ces jeux et la detruira et je te rappelle que square enix et kojima aime sony et la sa aneanti la seul chance de la sorti sur 360 alors que ces jeux faux qu´ils fassent un bide qui va etre impossible et si c´etais le cas de ta logique la wii va tout prendre :lol: alors desolé mais ta pas une bonne logique sauf si tu men et tu na pas de ps3 et t´es pro-m ce que je suis pret a juré :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 22:16:38

je parlais a l´auteur du topic sur mon dernier poste et dougyz arrete de revé serieux je sais que square fesait pour nintendo :ok: et les ff sur les autres supports c´est des hors serie comme le online et le christal chronickles par exemple :ok:

Conker
Conker
Niveau 10
10 août 2007 à 22:17:27

(square etait un studio intere a sony avant la fusion avec enix

:d) Donc tout les FF et DQ sortient sur Nes et Snes n´était pas développer par Squaresoft ?

c´est des liscenses exclusifs ps :ok:

:d) Donc voir débarquer un flux énorme de FF sur DS, un spin-off sur Wii, DQ 9 sur DS et MGS 2 sur Xbox, tu considères ces licences comme exclusif ?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
10 août 2007 à 22:17:48

Halo et Gow :coeur: :coeur: :coeur:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 22:19:28

Si ça te plait de mettre les gens dans des cases pour tenter de contrer leurs arguments, c´est toi que ça regarde.

Les dev ne donnent pas pour le moment l´impression d´avoir une grande confiance dans la PS3. Square et Kojima ne suffisant pas, pour beaucoup de monde, à vendre un produit à 600€.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 22:19:44

Pour MGS 4, les pro sony ne diront plus rien lors de l´annonce officielle de sa sortie sur 360 pdt le tokio game show :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 août 2007 à 22:23:03

IL NE SORTIRA PAS SUR 360 !! !MERDE !
Arreter les faux-espoirs,je suis fan,et le fait de voir MGS sort/sort pas sur 360...c´est lourd,merde quoi,sa me saoul deja qu´il sorte pas sur 360,alors eviter d´en rajouter une couche !! ! :merci: :-((

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 août 2007 à 22:24:24

Pour MGS 4 il faut surtout arreter d´esperer une annonce à chaque salon... Il sortira sur 360, ou pas, pour le moment seul trés peu de gens connaissent les plans de Konami à ce sujet, tout le reste, c´est du vent, et des rumeurs qui partent à chaque phrase de Kojima, qui est automatiquement interprétée de 100 façons différentes.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 août 2007 à 22:32:04

Chacedo
C´est là qu´une énorme flopée de hits va arriver , avec des bombes tels qu´Eternal Sonata , Blue Dragon

--------------------------------------
:ouch: oulaaaaaa ah non y a erreur là :rire2: , là c plutôt dla m$rde là :non: ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 août 2007 à 22:34:32

je vais me cassé sur ce topic et sur tout le forum je pense que tellement vous avez pas de jeux legendaires et originaux que vous bavez sur les jeux ps qui ne sortiront jamais sur 360 et mgs4 kojima n´arrete pas de dementir :ok:
:bye:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 août 2007 à 22:35:58

casse-toi en plusieurs morceaux s il te plait , a plus !

Conker
Conker
Niveau 10
10 août 2007 à 22:37:03

Si tu pouvais prendre des cours d´orthographe et de grammaire par la même occasion, je te serais reconnaissant.

Hur1cane_Xand3r
Hur1cane_Xand3r
Niveau 4
10 août 2007 à 22:57:01

Hey, pti Naruto, aucun de tes arguments n´est valable, tu crois tout savoir sur tout..

Quelques personne ici ont donné leurs avis, expliquant le pour et le contre..

Toi t´a fait quoi..

* naruto-uchiwa_w
* Posté le 10 août 2007 à 21:46:18
* :rire: tudis vraiment n´importe quoi que j´ai pas envie de te repondre completement :ok: meme si j´avoue que les hits 360 de fin d´anée sont plus important que ceux de la ps3 :ok: si non mgs4 et ff13 et gt5 et gow 3 killzone 2 detruit de loin toute la 360 :ok: et ff13 et mgs4 sur 360 :fou: ca va pas car ces jeux auront une chance de sortir sur 360 (impossible pour ff13 car sony tien square par les couill*s surtout avec une dette quand sony les a sorti de la mer*e et kojima tien a mgs4 exclu ps3) et desolé mais vraiment ta pas une bonne logique car sony et les devloppeurs savent que ces jeux rendrons la ps3 premiere alors la chance qu´ils sortent c´est qu´il faut fair un bide sur ps3 ce qui sera jamais le cas :ok:

Comment tu peux dire que 2 jeux détruisent la 360 sérieux.. Ok la PS3 aura 2 jeux qui marcheront du tonnerre grace à leurs noms..

et sur la Bobox, y a quand meme Halo 3 jte signale.. un jeu, un vrai.. qui lui rembalera Killzone et la j´en suis sur..

Ensuite GT5.. pff dans le meme sac que PGR4 pour moi, y a toujours pas de changement toujours les memes jeux avec les memes objectif etc etc..

God of War 3... Whaou, ils en sortent 1 tout les 2 ans ou quoi ?

et parlons de Gears of Wars 2.. enfin non n´en parlons pas.. arretons le massacre..

Essaye de donner un minimum d´explications dans tes messages au lieu de jouer au Fanboyz..

* naruto-uchiwa_w
* Posté le 10 août 2007 à 22:09:02
* dougyz :non: square enix et kojima production c´est pas ubisoft :ok: et je rappelle que sony et soubsonné par les fans d´avoir un contrat d´exclu ff(sauf les hors serie qui font des bides) et les relations square et sony son briantes (square etait un studio intere a sony avant la fusion avec enix et je rappelle que sony les a sorti de la me*de a cause du bide ou project raté de ff le film(ff advent children)et kojima aime sony ... :ok: et c´est des liscenses exclusifs ps :ok:

Can I Say L.O.L ?!

Maintenant il éxiste des jeux Hors-Série, c´est nouveau ça vient de sortir, les jeux SqareExix qui sont sortit sur des supports Nintendo, ne sont pas des "Hors-Série" mais des jeux normaux, comme les FF qui sont sortis sur support Nintendo comme FFCC, etc, donc Sony n´a en aucun cas l´exclusivité sur tous les jeux Final Fantasy..

* naruto-uchiwa_w
* Posté le 10 août 2007 à 22:14:26
* mais le devloppeurs savent que la ps3 va se vendre mieux que la 360 avec ces jeux et la detruira et je te rappelle que square enix et kojima aime sony et la sa aneanti la seul chance de la sorti sur 360 alors que ces jeux faux qu´ils fassent un bide qui va etre impossible et si c´etais le cas de ta logique la wii va tout prendre alors desolé mais ta pas une bonne logique sauf si tu men et tu na pas de ps3 et t´es pro-m ce que je suis pret a juré

Ouais prenons une PS3 et une 360 et lançons les une sur l´autre pour voir quelle console détruira l´autre <_<
Sqare Enix et Kojima aime Sony tres bien.. alors pourquoi des jeux Square Enix sortent sur d´autres support ? DQ9 sur DS ? FF sur DS ?

Et puis en meme temps c´est pas Kojima tout seul qui décide de l´avenir d´une entreprise, il y a un comité d´entreprise, qui regarde les courbes des bénéfices/pertes, des choses à faire dans le futur des voies à suivre..

Donc Naruto, tu sors de ce forum avec tes explications de Fanboyz <_<

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment