CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peindre sa console avec une bombe ?

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
07 août 2007 à 22:44:12

demonte ta coque tu va foutre plein de peinture dedans et t´aura 300 euro dans le q lulu

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:51:03

Non mais c´est bon je vais buy un skin ;) Merci les gens :)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:11:40

:salut: pas la peine de refaire un topic..... lol

bon j'ai eu l'idée aussi hier soir de la peindre en noire, je trouve plus classe

quelqu'un a une idée pour que cela soit uni? parceque les skin c'est sympas mais les aération sont pas prise en compte c'est laid en fait

-Nekyu-
-Nekyu-
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:33:36

Tu démontes, tu ponces la coque et après tu peins ça :)

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:37:44

Tu démontes pour peindre ce sera 1000 fois plus simple et 1000 fois plus beau. Et si on jour tu as besoin de la garantie, t'as bien un pote avec qui tu pourras changer ta coque? Et envoi nous des photos ! :bave:

renji1777
renji1777
Niveau 30
21 janvier 2010 à 21:46:04

Démonte !

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:55:03

Non mais dès que tu l'as démonte la garantie saute donc la coque d'un pote va pas te servir. Mais je crois qui l'y a une vidéo sur youtube qui explique comment ouvrir la console sans que l'étiquette spécial SAV (si l'étiquette n'est pas sur ta xbox il te la répare pas) se décolle. :)

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:55:54

qu'il y* :honte:

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:00:28

Si tu es soigneux, tu peux mettre du vénilia au lieu de la peindre. :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:03:51

du vénillia c'est quopi ça :question:

merci pour les idées :)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:04:49

ah ok c'est des sticker en fait c'est ça?

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:06:59

C'est une sorte de stickers, de la couleur que tu veux, aspect que tu souhaites.

Il est adhésif, donc après avoir découpé la forme souhaité, ça s'achète en rouleau, tu le colle sur ce que tu veux.

Et ça rend bien, on fait ça pour les objets d'intérieur, et également les kit déco des motos.

AntiFlash3
AntiFlash3
Niveau 3
21 janvier 2010 à 22:19:21

T'es un comique toi !!

Enlève la coque pour la peinturer ne laisse pas sur la xbox , mdr :rire:

http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&view=article&id=105&Itemid=215

Ps : Attention au collant de garantie

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:52:15

bon bah voilàa la xbox est repeinte en noire :bave:

même pas besoind e demonter avec une bombe ça marche nikel et ça rentre pas dans les aération (bon l'arrière est pas touché)

reste plus que le lecteur à faire ne couleur Chrome et ma box arcade sera :bave:

merci pour les idées :ok:

GTOyoung
GTOyoung
Niveau 7
02 septembre 2010 à 23:07:48

Bon écoute gros, si ta pas de monter ta box tes dans la merde:

1*) tu fou plein peinture sur les composant enfin que sur la carte power car la cage métallique protège le reste ...
2*) faut laver la coque avec du produit vaisselle... J'espère que ta pas foutu ta box dans l'évier ...
3*) faut poncer alors attention que les copaux n'ont pas la super idée de jouer avec les composants ... ( étape facultatif )
4*) sa doit faire un peu brouillon par rapport a si tu avait tout démonter !!
5*) pour la garentie il existe la technique du sèche cheveux pour décoller l'autocolant proprement .... ( si si ) a et puis je vois bien la tête des personne du sav :
- Bon Lee on a une élite a réparée !
- euh sur la fiche c'est une arcade ... :hum:

si tu peint ta Xbox autan la démonter, c'est pas sorcier : je l'ai déjà fait !

A bon entendeur !!

fansde_consoles
fansde_consoles
Niveau 7
03 septembre 2010 à 01:34:11

Ne l'as peint pas avec une bombe de peinture, car ses de la merde la peinture ne tiendra pas puis en avec la chaleur encore pire :malade:

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:12:19

Ah ok le UP très utile :hum:

micke974
micke974
Niveau 6
03 septembre 2010 à 09:37:08

Salut, je te conseil de mettre un skin au lieu de la peindre
Voila mes consoles avec un skin :

http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0381-faecbc6c49.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0380-1265bf1181.jpg

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:32:24

sinon beaucoup plus simple tu va en magasin de bricolage "leroy merlin de préférence http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre
et avec ca tu te prendra moins la tête :oui:

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
05 septembre 2010 à 03:59:44

bonjour, j'ai repeind ma xbox aracade en noir mat.
achete sur le net un kit de demontage pour la coque a 7€ sur ebay. une bombe de peinture pour carroserie de voiture (moi c'st une bombe pour repeindre un BBQ)
et voila ^^
niquel le resulta
bien a vous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment