En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peindre sa console avec une bombe ?
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:28:52
hello tout le monde Sa serait pour demander si a votra vis peindre la console avec une bombe est risqué ? Bouché les tours d´aérations avec du coton , protéger le lecteur et c´est parti pour repeindre ma xbox en bleu métal ? (h)
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:30:17
je te conseillerais d´en plus de mettre du cotton, de rajouter du scotch sur tt les prises et bouttons .... le cotton peut prendre la couleur et en mettre de l´autre cote
maserati25
Niveau 12
07 août 2007 à 22:30:18
moi je le ferai po car tu sais meme en bouchan bien tt les trous y a tjrs moyen ke la peinture entre a l interieur enfin mtn fai com tu vx mais si tu te rate attention a la garantie
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:30:48
bin vu que ta garanti sotera meme si tu ouvre pas ta console si tu la peint , autan demonté la coque
westside_85
Niveau 7
07 août 2007 à 22:31:13
oui avec du scotch tu ne devrais pas avoir de soucis
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:31:28
ouai c´est pour ça j´hésite pour la garantie xD hum l´est garantie combien de temps déjà ?
regarder celui que jvais commandez ce week!trop bien!cliké sur la console pour la voir en grande!
Squell
Niveau 7
07 août 2007 à 22:34:09
2 ans et 3 pour le ROD je crois ^^
Mais meme si tu la peint je pense qu´elle saute la garantie donc renseigne toi et decide
mikospotter
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:33
Peindre avec une bombe prend plutôt un skin.
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:35:47
celle la fait mal au derrière http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=186_235_212&products_id=1343
Mara_13
Niveau 9
07 août 2007 à 22:36:10
ben si tu la peint tu peu l´ouvrir vu que la garantie saute avec la peinture
Le-MaKaK
Niveau 6
07 août 2007 à 22:37:50
tu met kk chose qui protege le trous c´est obligé si tu veux pas une carte bleu ou verte
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:38:06
yeah mika je ne pensais plus au skin :o xD merci ^^
Le-MaKaK
Niveau 6
07 août 2007 à 22:39:07
mais sur ta facade ya aucun risque si ta le magazine xbox 360 de je sais pu quand ils éxpliqué dedans comment faire
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:08
evite aussi de mettre la bombe de couleur trop pres de la console quand tu la peindra, pcq des frosses oulee de peintures... C´est pas beau et ca se repare pas :s
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:30
grosses coulees *
dark_chronicle
Niveau 13
07 août 2007 à 22:39:33
non mais sans dec, la xbox est tres jolie comme ça. Prend toi un pack autocollant.
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:41:37
Me soule de la voir en blanc envie de changement xd
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:42:32
Achetes toi un neon de lumiere noire ca coutepeut etre un peu plus mais c´est moins risque et t´as tjr ta garantie ^^