CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peindre sa console avec une bombe ?

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:28:52

hello tout le monde :) Sa serait pour demander si a votra vis peindre la console avec une bombe est risqué ?
Bouché les tours d´aérations avec du coton , protéger le lecteur et c´est parti pour repeindre ma xbox en bleu métal ? (h)

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:30:17

je te conseillerais d´en plus de mettre du cotton, de rajouter du scotch sur tt les prises et bouttons ....
le cotton peut prendre la couleur et en mettre de l´autre cote :ouch:

maserati25
maserati25
Niveau 12
07 août 2007 à 22:30:18

moi je le ferai po car tu sais meme en bouchan bien tt les trous y a tjrs moyen ke la peinture entre a l interieur enfin mtn fai com tu vx mais si tu te rate attention a la garantie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 22:30:48

bin vu que ta garanti sotera meme si tu ouvre pas ta console si tu la peint , autan demonté la coque

westside_85
westside_85
Niveau 7
07 août 2007 à 22:31:13

oui avec du scotch tu ne devrais pas avoir de soucis

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:31:28

ouai c´est pour ça j´hésite pour la garantie xD hum l´est garantie combien de temps déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 22:31:37

bin je croi quel sote

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 août 2007 à 22:33:21

http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=186_235_212&products_id=1473

regarder celui que jvais commandez ce week!trop bien!cliké sur la console pour la voir en grande! :noel:

Squell
Squell
Niveau 7
07 août 2007 à 22:34:09

2 ans et 3 pour le ROD je crois ^^

Mais meme si tu la peint je pense qu´elle saute la garantie donc renseigne toi et decide

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:33

Peindre avec une bombe :honte: prend plutôt un skin.

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:35:47

celle la fait mal au derrière :)
http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=186_235_212&products_id=1343

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
07 août 2007 à 22:36:10

ben si tu la peint tu peu l´ouvrir vu que la garantie saute avec la peinture :sarcastic:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
07 août 2007 à 22:37:50

tu met kk chose qui protege le trous c´est obligé si tu veux pas une carte bleu ou verte :malade:

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:38:06

yeah mika je ne pensais plus au skin :o xD merci ^^

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
07 août 2007 à 22:39:07

mais sur ta facade ya aucun risque si ta le magazine xbox 360 de je sais pu quand ils éxpliqué dedans comment faire

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:08

evite aussi de mettre la bombe de couleur trop pres de la console quand tu la peindra, pcq des frosses oulee de peintures... :peur:
C´est pas beau et ca se repare pas :s

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:30

grosses coulees *
:gni:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
07 août 2007 à 22:39:33

non mais sans dec, la xbox est tres jolie comme ça. Prend toi un pack autocollant.

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
07 août 2007 à 22:41:37

Me soule de la voir en blanc envie de changement xd

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
07 août 2007 à 22:42:32

Achetes toi un neon de lumiere noire :gni:
ca coutepeut etre un peu plus mais c´est moins risque et t´as tjr ta garantie ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment