CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable ethernet de 12m

korozif
korozif
Niveau 8
07 août 2007 à 19:48:56

le Netgear FS105 est trouvable moins cher, 25euros chez amazon par exemple...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 août 2007 à 19:50:53

Pourquoi tu dis que le wifi marche pas ? Si tu as une un modem/routeur wifi c´est juste que tu ne sais pas le configurer...

why5
why5
Niveau 8
07 août 2007 à 19:56:59

j´ai passé 3h aujourd´hui au téléphone avec free et le support xbox et rien de rien il ne capte pas ma freebox ( il capte parfaitement la livebox et un truc wanadoo de mes voisins mais la freebox qu´iest a 10m non il veut pas )
mais bon mtn que je suis rassuré par le prochaine achat du cable, j´men balle mtn

stefouane
stefouane
Niveau 10
07 août 2007 à 19:58:09

si tu as un probleme je suis ici

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 août 2007 à 19:58:35

Si tu prends le switch n´oublie pas d´activer le mode routeur de la freebox

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 août 2007 à 19:59:49

On dit "j´men bat" :o))

Ok, ptète que la case qui permet de masquer le point d´acces de la box est coché ou que le wifi est en mode "b", enfin je sais pas si t´es resté avec free ils ont du te dire...

stefouane
stefouane
Niveau 10
07 août 2007 à 20:00:06

parcontre, il va falloir configurer le mode routeur de la freebox avec ton cable et ton switch et la, ca va se compliquer, 3 heures de hotline c´est pas beaucoup pour expliquer tout ces petit mecanismes

why5
why5
Niveau 8
07 août 2007 à 20:00:21

non mais si j´ai un probleme ca sera avec le cable ^^ ( et ca ma l´air bcp moins compliqué que installé le wifi sur la xbox )

stefouane
stefouane
Niveau 10
07 août 2007 à 20:01:29

tu as deja connecter ta 360 directement sur la freebox?juste pour essayer deja

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 août 2007 à 20:03:36

De toute façon le wifi ça fait des interférences.

J´ai dû désactiver le wifi du boîtier TV de ma freebox HD et le passer en ethernet car quand j´allumais mon kit d´enceintes Z-5450 à enceintes arrières sans fil ça faisait planter le boîtier télé :lol:

korozif
korozif
Niveau 8
07 août 2007 à 20:04:19

c´est super simple la configuration routeur de la freebox, en 5 min c´est réglé, il suffit d´aller sur le site de Free et d´activer le mode routeur et d´activer le DHCP...de rédemarrer la Freebox et ensuite tout se fait automatiquement

korozif
korozif
Niveau 8
07 août 2007 à 20:05:59

chez mes parents qui ont la freebox V5 en Wifi dès que le micro-ondes est en marche ça fait des mégas interferences et plus rien ne marche (Tv, internet, ..) :lol:

stefouane
stefouane
Niveau 10
07 août 2007 à 20:07:55

oui, ouvrir les ports pour le pc, les ports pour la xbox 360, metres les parametre en manuel et non automatiques... deja si il arrive pas a faire fonctionner le wifi 360

pour le boitier hd de la freeboxV5 ca n´a rien avoir avec le wifi norme 811g ou autre ou encore avec celui de la 360:la portee est tres limitee(10 metres maximum pour eviter que le voisin regarde la tv free)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 août 2007 à 20:08:06

Arf les voisins doivent apprécier car chez moi le plantage arrive aussi à un étage d´écart (enceintes au RDC et boîtier à l´étage) :mort:

korozif
korozif
Niveau 8
07 août 2007 à 20:10:06
  1. stefouane profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 20:07:55 avertir modérateur
  3. oui, ouvrir les ports pour le pc, les ports pour la xbox 360, metres les parametre en manuel et non automatiques... deja si il arrive pas a faire fonctionner le wifi 360

pour le boitier hd de la freeboxV5 ca n´a rien avoir avec le wifi norme 811g ou autre ou encore avec celui de la 360:la portee est tres limitee(10 metres maximum pour eviter que le voisin regarde la tv free)

En activant le DHCP tu n´a pas besoin de configurer manuellement l´adressage IP...le mode auto fonctionne très bien

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 août 2007 à 20:10:17

stefouane :d) Le fait est que le pb a disparu quand j´ai rebooté le boîtier après l´avoir branché en ethernet

why5
why5
Niveau 8
07 août 2007 à 20:26:17

oualoula moi j´m´enbrouille mtn ...

J´achete un cable ( disons sans le switch pour l´instant ) je le branche a ma xbox et a ma freebox et aprés que ce passe t´il ?

why5
why5
Niveau 8
07 août 2007 à 20:34:47

et laxatiffs "j´m´en balle" c´est la contraction de "j´m´en balance"

aprés tu l´ecris comme tu veux hein ...

donc moi si j´ai bien compris il me faut un cable rj-45 droit ou croisé peut importe ( droit comme c´est moins cher ) branchement freebox-xbox360 et ensuite que se passe t-il ? magie ca se fait tout seul, prise de tête faut refaire plein de trucs

korozif
korozif
Niveau 8
07 août 2007 à 20:40:08

si tu branches directement ta 360 à la freebox tout marchera tout seul ;)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 août 2007 à 20:41:33

A priori y a rien à faire de plus.

Si ça marche pas en IP dynamiques il faut configurer en IP statiques, c´est un peu plus long mais ça n´a rien de sorcier

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment