Graphismes: 11/20
Halo 2 en HD
Jouabilité: 10/20
Ca se manie bien, mais qu´est ce que cela peu être banal
Durée de vie: 9/20
9/20 comme 9 missions
Bande son: 12/20
Les abrutis aux voix de pucelles nous feront toujours rire
Scénario: 8/20
Un Halo, des méchant, si vous ne lisez pas les livres, ca vole pas trés haut.
Note Générale: 10/20
FPS trés banal, graphismes moyens et multi ou le sol est parsemé de ressorts.
Halo 3 est tout sauf le FPS ultime que tous les fanboys attendaient.
Test de moi car j´aime pas Halo (je pense tout ce que j´ai dit
)