CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 qui aura la bonne anticipation???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:18:34
  • phantoomx profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 17:12:43 avertir modérateur
* sur le wikipédia :

Halo 3 :

graph : 3/20
jouabilité : 7/20
durée de vie : 1/20 (fini en 23 min montre en main)
bande son : (le son de la TV était coupé)
scénario : 2/20 (rien compris).

note générale : 2/20 pour la jaquette

-----> wikitracker : article retouché par Sony corporation le 27/09/07

:lol: pas mal...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:18:36

Graphismes: 11/20
Halo 2 en HD

Jouabilité: 10/20
Ca se manie bien, mais qu´est ce que cela peu être banal

Durée de vie: 9/20
9/20 comme 9 missions

Bande son: 12/20
Les abrutis aux voix de pucelles nous feront toujours rire

Scénario: 8/20
Un Halo, des méchant, si vous ne lisez pas les livres, ca vole pas trés haut.

Note Générale: 10/20
FPS trés banal, graphismes moyens et multi ou le sol est parsemé de ressorts.
Halo 3 est tout sauf le FPS ultime que tous les fanboys attendaient.

Test de moi car j´aime pas Halo (je pense tout ce que j´ai dit :hap: )

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:19:50

Graphismes: 18/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 16/20
Bande son: 15/20
Scénario: 16/20

Note Générale: 18/20

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:00

_Amsouin c´est sur on s´éclate bien plus sur Viva Pinata :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 17:24:29

Pour ma part oui

Et je trouve pas ça drôle :(

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:27:01

"jv.com ne fera pas la connerie monumentale de foutre un 15 à Halo 3....."
Ils sont déjà en train de le critiquer alors pourquoi pas mettre un 15 : "C´est l´un des FPS les plus attendus du moment. Halo 3 profite d´ailleurs d´une aura qui doit beaucoup à son nom. L´action devrait y être plus frénétique, même si l´IA des adversaires ne semble pas vraiment tip top à première vue."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007932_00000027_dossier.htm

Je préfère me fier à jv*.fr

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:36:44

Non mais même sur JV.com Halo 3 va tapper dans les 17 18/20 regardez Oblivion 17/20 Gears Of War 18/20 Rainbow Six Vegas 17/20 Bioshock 19/20...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:26:00

:up:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:49:03

:diable: :up: :diable:

Tentez votre chance pour avoir la bonne anticipation les gens ça vous prouverra que vous n´avez pas tout perdu dans la vie :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 16:06:27

J´prefere être seul que de jouer à Halo 3 :malade:

Il y aura du monde sur COD 4 :fete:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:28:23

Si il prend COD 4 ça va il va en voir du monde :ok:
Moi dans tous les cas fin 2007 c´est halo 3 et COD 4 donc je ne serai pas seul :ok:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:38:52

Graphismes: 17/20
Jouabilité: 19/20
Durée de vie: 16/20
Bande son: 15/20
Scénario: 17/20

Note Générale: 18/20

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:25:38

Allez venez tenter votre chance :ok:

Les noms de ceux qui auront vu juste seront mis à l´honneur :ok:

spidey56
spidey56
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:42:14

Bon allez je me lance :-) :

Graphismes: 17
Jouabilité: 18
Durée de vie: 16
Bande-son: 18
Scénario: 17

Note générale: 18/20

La note sera surement encore meilleure sur d´autres sites. :ok: De toute façon, ils peuvent mettre ce qu´ils veulent comme note, ca ne va pas empêcher le jeu de se vendre comme des petits pains.

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:49:30

Graph: 17
Jouabilité: 18
Durée de vie: 15
Bande son: 18
Scénar: 16

Noté générale: 18/20

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:53:23

graphismes : 16
jouabilité : 17 (tres bien mais comme les autres)
durée de vie : 17 (avec le live)
bande son : 19 :coeur:
scenario : 18

note generale : 18

_1ADN_03
_1ADN_03
Niveau 3
24 septembre 2007 à 18:09:39

graphismes 16/20 (malheureusement) :snif2:
jouabilité 18/20
scénario 17/20
durée de vie 16/20 (sans le live)
bande son 19/20

note général 18/20 :gni:

jesite
jesite
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:37:06

:up:

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:41:15

le verdict de jeuxvideo.com :
Graphismes
15/20

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:46:04

jouabilité 18
duree de vie 17
bande son 19
scenario 13
note générale 17/20 si vous pouvez jouer sur le Xbox Live, et 14 si vous ne vous en tenez qu´au solo. Une note cinglante, mais qui résume bien l´incroyable déséquilibre entre une campagne qui paraît presque bâclée, et l´un des meilleurs multijoueurs tous supports confondus. Quoi qu´il en soit, Halo 3 laisse cependant un petit goût amer au fond de la bouche. Triste quand on sait que c´est probablement là la dernière aventure du Master Chief. Et au fond, la véritable histoire d´Halo 3, ne se fera que sur le Live.

donc c´est un gros jeu mais pas la tuerie annoncée, dommage.
Pour ma part, trop déçu du 2, je ne ferai pas le 3. Dommage car le premier aura été l´une de mes meilleures expériences vidéoludiques.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment