CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la question

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:27:31

Naldotom, au t´existe pas, la n´est pas le probléme ni le sujet.

spidey56, la compression seré le probléme, que ca metoneré pas.

après tt ils ont bien étaient obligé denlevé des element du jeu pour le faire tenir sur un simple DVD.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2007 à 15:28:14

Aller dégage tu veux rien comprendre, vraiment lourd le type :malade:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:30:23

c´est toi qui refuse d´ouvrir les yeux les probléme sont bien la toute les annonce de probléme du au devlopement du jeu étaient du o la version 360...

beniko
beniko
Niveau 10
03 août 2007 à 15:30:32

grorenard = GamerDav

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2007 à 15:32:12

Mais le gars :fou: Faut te le dire en quelle langue que toutes les versions présentées étaient sur 360 ? Elle est où la version PS3 ? Nulle part parce qu´elle est encore moins avancée, ce qui laisse entendre qu´ils otn des problème sur PS3. D´ailleurs ils ont dit que chacune des deux consoles avait des problème à différent niveau. Mais t´as raison n´écoute que ce que tu veux entendre et bouletise tant que tu peux...

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 août 2007 à 15:34:15

C´est bon les gars arrêtez du lui répondre..... Il changera pas d´avis alors laissez le! :hum:

naldotom
naldotom
Niveau 9
03 août 2007 à 15:34:50

Hectagloudin lol laisse tomber, quand tu voit la mauvaise fois de certains c´est sans com !!

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 15:35:53

"spidey56, la compression seré le probléme, que ca metoneré pas.
"

Mais d´où vous tenez ce genre d´infos???? Je suis toujours super impressionné de voir la quantité de gens sur les fofos qui ne savent rien mais qui diront tout quand même.......juste histoire de se faire valoir.....

Et puis en tant que joueur qu´est-ce que ça peut bien nous foutre????? De tout temps les jeux ont été repoussé, pourquoi pas sur cette génération? Le support a toujours était et sera toujours un probleme! Le geni des developpeurs et pas que dans le jeu vidéo c´est de faire ce qu´on peut avec ce qu´on a, point barre!

C´est si dure que cela d´attendre 4-5 mois de plus pour un soft?

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:37:53

nan je changerais pas d´avis ca c´est sur mais je voulai conetre le votre, je ne vous ferais pas changer d´avis non plus tampi, on sera bien la vérité un jour, mais au vue de ce que l´on sait deja je panse qu´elle penchera en ma faveur :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2007 à 15:39:24

Le mec a pas compris que c´était pas une question d´avis, les faits sont là mais non il admet pas. Y en a faudrait les faire interner ça ferait du bien aux autres.

face-de-PQ
face-de-PQ
Niveau 4
03 août 2007 à 15:39:33

Qui veux du PQ? :noel:

puducu1
puducu1
Niveau 1
03 août 2007 à 15:42:13

ça puducu grave

puducu1
puducu1
Niveau 1
03 août 2007 à 15:42:35

surtout Naldotom

face-de-PQ
face-de-PQ
Niveau 4
03 août 2007 à 15:42:38

Le probléme du DVD date de lonteng et on a apris que le probleme n´est plus le DVD mais des sorte de temps de chargement qui aparait en plein parti ( genre tu marche et la un imeuble apparait devant toi ) :hum: et ce probleme est beaucoup plus present sur la version ps3 en raison du blueray beaucoup plus lent à la lecture :hum: :hum:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:42:43

Hectagloudin, ok alor je voudrai savoir se que tu pense du fait que les devs on du enlevé des element du jeu pour le faire tenir sur un DVD???

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020646-la-version-360-de-gta-iv-souleve-des-interrogations.htm

grorenard
grorenard
Niveau 7
03 août 2007 à 15:44:34

j´ai rien a voir avec Gamerdav
et ya jamais PS3 dans mon profil
si j´aime les jeux pourris ça me regarde

ceux qui sont pas content jm´en tape

et jkiffe grave bill gates, tous comme mes copains qui ont une 360 :coeur:

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 août 2007 à 15:47:04

Mais t´es vraiment un boulet c´est pas possible!! :rire: Dans l´article que tu nous montres, ils ne parlent même pas du DVD mais du disque dur!! Ca revient à ce que j´ai dit tout à l´heure!! Le DVD n´y est pour rien!! :honte: Ceux qui ont la Xbox 360 Core System auront juste des temps de chargement plus longs!!

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:47:27

alor cette news vous en pensé koi...

la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020646-la-version-360-de-gta-iv-souleve-des-interrogations.htm

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 15:47:40

j´ai la raison de ce report:

Le directeur de programmation c´est coincé une couille dans le lecteur BLUE RAY de la PS3 et se voit gratifié de 4 mois de convalescence...

C´est donc la faute à cette satané console de geek et à sont lecteur Blue Ray finalement assez que casse couille!

Bouhouuuuuuuuu!!!! Comment je vais faire pour vivre d´ici là? J´espere qu´il y aura au moins un nouvel album de 50cents d´ici la, sinon, je me trouve un but dans la vie!

face-de-PQ
face-de-PQ
Niveau 4
03 août 2007 à 15:49:08

et pour toi le jeu est compressé normal que ca tien pas si non? car le blue ray ne sert qu´au developpeur qui ne veulent pas compressé... le blue ray peux beaucoup servire surtout si les donnée son compressé on a une durée de vie donc infini mais je croit que ce jeux est sur un blue ray et un dvd en libre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment