CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la question

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 14:55:52

a votre avis quelle console pose probléme pour le dev de GTA4?

pour moi c´est evident c la 360 tout les probléme sont arrivée en mm temps que le devlopemet sur la console.

et la version présenté au journaliste avc tout ces probléme tourné sur 360.

et vous?

Teioh
Teioh
Niveau 10
03 août 2007 à 14:57:04

Les deux puisque si la version presentée etait la version 360 sa voudrait dire que la version xbox est la moins bugguée a l´heure actuelle.
Ou alors sa veut dire que crosoft a payé pour que sa soit la version xbox de presentée

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:01:36

oué je pense qu´il y a eu un accord pour que ce soit la version 360 qui soit présentée.

mais je pense que si le dev de GTA4 seré resté exclu ps3 il serait sorti en octobre car ils auraient pu profité du blu-ray et du HDD.

mais la le jeu sur les 2 console doi etre identique.

grorenard
grorenard
Niveau 7
03 août 2007 à 15:07:17

a tous les coups, c´est notre chère 360 qui pose problème.

c´est encore de notre faute :honte:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2007 à 15:08:59

A priori c´est la PS3 qui pose le plus de problème car cette dernière a encore plus de retard que la version 360.

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:09:51

tu sais c´est pas de ta faute si ta console est pas une vrai next gen mais c´est vrai tu aurai du te renseigné un peu.

naldotom
naldotom
Niveau 9
03 août 2007 à 15:11:53

arrete tés post bidon grorenard, les mouton pro-s ne sont pas les bien venus !!

quand voit ta carte de visite sa saute au yeux et ta vieille liste de jeux et surtout tu vient de la changé yavait ps3 avt !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 15:13:04

taglle pipo tu raconye que du pipo alé oust

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 août 2007 à 15:13:05

N´importe quoi..... Rockstar l´a dit clairement que si le jeu était repoussé, c´est parce que les DEUX versions sont loins d´être prêtes! Le moteur a besoin d´être optimisé parce qu´il est bourré de bugs pour l´instant. D´ailleurs sur JeuxVidéo.fr, ils en parlent de ce problème de moteur graphique. (du genre Central Park qui apparaît comme par magie devant nous....) :oui:

Le fait que le jeu soit développé sur deux consoles distinctes n´a rien à voir. C´est sur que maintenant, tous les pro-Sony vont rappliquer et vont nous gueuler dessus en disant que c´est la faute de la 360 si GTA ne sort pas en octobre! :sarcastic: (je ne t´accuse pas pipo_oqiq :))

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:13:16

ah bon et tu a vu sa ou Hectagloudin??

il me semble que lors d´une annonce les dev de r* avé bien dit que la 360 avec sont DVD et son manque de HDD possé de gros probléme et qu´ils étaient obligé d´enlevé des element du jeu...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2007 à 15:17:42

J´ai vu ça où... Ben toutes les versions présentées tournent sur 360, on a rien vu sur PS3, ça te fait pas réfléchir 2 secondes non ? En général un développeur présente la version la plus avancée techniquement, c´est de la logique petit :hap: D´ailleurs tous les jeux multi supports sont d´abord présentés sur 360...

naldotom
naldotom
Niveau 9
03 août 2007 à 15:17:57

pipo_oqiq faut arreter de fumer pour l´instant les supports DVD n´empêche en rien le contenus d´un jeu !!

tous sa pour essayé de te rassurer avec la ps3 et son blu-ray inutile :ok:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:18:04

je ne suis pas pro quoi que se soi, j´ai aussi un 360 mm si ji jou plu trop, et si le jeu vené a sortir sur 360 avnt la ps3 alor je le prendré sur 360, mais la ca semble évident que la 360 et la causse du probléme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 15:18:04

bhaa 13 voyage en alemagne , hé arete de lui faire lamour a 360 :noel:

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 août 2007 à 15:20:41

pipo_oqiq :d) Le DVD n´y est pour rien du tout. Regarde Oblivion sur 360: Malgré son contenu énorme le jeu ne prend même pas toute la place sur le DVD. Aujourd´hui les techniques de compressions sont très efficaces. Pour le disque dur, c´est autre chose. :)

Les gens qui n´auront pas de disque dur auront peut être des temps de chargement un peu plus longs mais rien de bien méchant. Un RPG comme Mass Effect passera très bien sur un DVD alors pour GTA IV faut arrêter un peu de dire que le DVD est responsable. :nonnon:

Je comprends que beaucoup de possesseurs de PS3 soient décus aussi du report de GTA IV mais ce n´est pas une raison pour venir raconter n´importe quoi! :oui:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
03 août 2007 à 15:21:02
  1. slimkane profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 15:18:04 avertir modérateur
  3. bhaa 13 voyage en alemagne , hé arete de lui faire lamour a 360*

j´aimeré que tu ai raison, o moin je conetré la cause du probléme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 15:22:29

la vrai cause c quil faut nétoiyé son meuble et retiré les 3 cm de poussiére avant de poser ta 360 dessu :noel:

elremnet
elremnet
Niveau 11
03 août 2007 à 15:23:52

On s´en tape!

Il y des milliers de raisons possibles pour repporter un jeu! Et ça m´interesse même pas.....

Y a beaucoup trop de jeu a acheter entre temps de toute façon! (et a mon avis tout aussi interessant que GTA4)

Bon jeu à tous :)

naldotom
naldotom
Niveau 9
03 août 2007 à 15:24:21

arrete de raconter des connerie 13 voyage en allemegne et tu crois qu´on va te croire !!
faut pas prendre les gens pour des con non plus !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 15:25:41

elremnet a raison ya tro de jeu a acheté donc gta peu attendre ha oui ya tro de jeu mé que sur 360 :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment