CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 version 360

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
03 août 2007 à 12:34:51

sur le live dés qu´un mec prend le barca ou l´inter je fous toute mon equipe dans ma surface pour lui faire comprendre qu´ils soulent :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 12:35:23

Mais si c´est possible,rien qu´au niveau des gestes techniques PES 6 n´a rien d´un jeu de foot,on en revient toujours à faire des rateaux pour éliminer l´adversaire.Les petits ponts et grands ponts sont quasi inexistants par exemple,les passements de jambe ne servent à rien,les feintes de frappe sont mal faîtes mais les gardiens sont toujours pris à contre-pied quand on en fait.

Les joueurs athlétiques comme Crouch sont mauvais dans le jeu alors que dans la réalité ils sont importants dans le système de jeu grâce à leur taille.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 août 2007 à 12:35:47

Acheter Winning eleven J-league 2007!!!le nouveau mode qui consiste a jouer avec un seul joueur est excellent.

D´ailleurs les winning sont toujours mieux que les PES.
Winning LiveWare :coeur:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
03 août 2007 à 12:40:47

ati520 Posté le 03 août 2007 à 12:31:54 dans le magazine de la ps3 ils disent que le jeu ne sera pas trés beau et la claque ne sera pas aussi impressionante que pes sur ps1 en sur ps2.
fifa08 semble s´ameliorer cette annee avec deds meilleur graphisme que pes et un nouveau gameplay.
je croix que pes est en danger.

:d) +1,moi perso je pense a revenir sur fifa qui a fait des gros progrés nivau gameplay,konami ils croient qu´ils sont installés et font plus d´effort sur les graphs:c´est du foutage de gueule

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 août 2007 à 12:42:45

Bertrand59 ça n´est qu´un jeu!!!!!

Et quand tu vois les autres jeu de foot :malade: j´ai joué a Fifa sur 360,c´est une plaisanterie se jeu!Horrible!

On peut critiquer certain points,mais meme avec ces defauts c´est le meilleur jeu de foot qui existe avec KICK OFF!

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
03 août 2007 à 12:55:48

De toute façon meme si fifa redeviens la référebnce ultime tout le monde et les testeur en 1er continuerons a dire que PES est 1000 fois mieux :ok:
Il n´ y a plus aucun esprit critique sur ces 2 jeux PES=Référence et FIFA=Pourri
Comme dab je me ferai mon propre avis car on ne peut compter sur aucun magasine u site de JV pour avoir un VRAi avis sur ces 2 jeux :ok:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
03 août 2007 à 12:58:50

si il pompe le gameplay de Pes, Fifa sera alors largement devant avec toutes les licenses :ok:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
03 août 2007 à 13:00:09

carlo_calamar Posté le 03 août 2007 à 12:55:48 De toute façon meme si fifa redeviens la référebnce ultime tout le monde et les testeur en 1er continuerons a dire que PES est 1000 fois mieux
Il n´ y a plus aucun esprit critique sur ces 2 jeux PES=Référence et FIFA=Pourri
Comme dab je me ferai mon propre avis car on ne peut compter sur aucun magasine u site de JV pour avoir un VRAi avis sur ces 2 jeux

je sens que je vais me faire allumer mais pour pour Fifa est extrement moche graphiquement... dsl mais la 1ere fois que j´ai joué au 2007 j´ai été dégouté quand j´ai vu la gueulle des joueurs, la pelouse de merde et le Stade Vélodrome qui y ressemblait trop pas...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
03 août 2007 à 13:07:58

ChrYsAthEnaIs
:non:
je ne vais pas t´ insulter car je suis d´ accord avec toi FIFA 07 sur 360 est moche graphiquement et il est aliaser les jouers sont mal fait et certain digne d´ une caricature des gignol.
Pour moi les 2 jeux de foot sur 360 sont rater, incomplet, moche, pour moi ce sont des "éssai" car aucun ne ma embaler réellement j´ y joue car je veut un jeu de foot c´est tout :ok:

En espérant rentré réellment dans la next gen car honnetement j´ ai été dégouter d´ avoir claquer 400€ dans une consol alors que ma PS2 offrai mieux...<--pour les jeux de foot :ok:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
03 août 2007 à 13:37:06

ah ba enfin quelqu´un avec qui je suis d´accord alors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 13:47:55

D´accord avec Carlo calamar et chrysathenals !

En fait le problème avec PES c´est le manque de concurrence.FIFA est vraiment mauvais sur tous les points donc Konami se repose sur ses lauriers en nous proposant un jeu pauvre gaphiquement et au gameplay qui ne semble avoir guère évolué.

PES c´est le moins mauvais jeu de foot en fait.Moi qui suis fou de ce sport je suis déçu du manque de concurrence et de la pauvreté de ce type de jeu,après plusieurs matchs je suis lassé de toujours faire la même chose,les matchs se ressemblent tous.

Sur le live je faisais beaucoup de matchs amicaux avec des équipes moyennes mais comme tout le monde prend l´inter,chelsea et le barça j´ai lâché ce jeu.

chycho
chycho
Niveau 9
03 août 2007 à 13:49:39

"fifa08 semble s´ameliorer cette annee avec deds meilleur graphisme que pes et un nouveau gameplay.
je croix que pes est en danger."

J´ai déjà entendu ça l´année dernière avec PES6 / Fifa07 et l´année d´avant avec PES5 / Fifa06... Et vu les premiers trailers, encore une fois je miserai pas sur Fifa cette année !

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:03

limite (tjs au risque de me faire insulter) je trouve PES plus beau car plus réaliste... serieux Fifa est beau mais ça ne ressemble absolument pas à la réalité...

apres PES n´a pas été térible non plus cette année...

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:51

Fifa je met des but de 50 metres :cool: et c´est vrai en plus

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
03 août 2007 à 14:11:15

en meme temps à PES en ligne la 1ere que j´ai pris l´Inter (j´aime pas la prendre c´téait histoire de marrer avec Adriano) j´ai marqué de 40m :(

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 août 2007 à 14:25:20
  • Hieroz profil

* Posté le 03 août 2007 à 11:56:31 avertir modérateur
* Pes est un jeu très réaliste mais, les joueurs stars tel que henry, Adriano, Eto´o, Messi, Ronaldhino sont bien trop fort et leur stats completement ahurissante.

D´ailleurs, je joue tous les jours à PES et pour avoir un bon classement tu as pas beaucoup de choix, c´est soit l´inter ou le barça.

Ces joueurs gachent completement le live à eux tout seul et j´espere que pour PES 2008 les stats des joueurs auront moins d´influence que actuellement.

Avoir adriano qui plante but sur but à plus à 30m ou bien ronaldinho à qui il est impossible de prendre le ballon, c´est du grand n´importe quoi.

J´en ai marre de voir les même équipes !! !! !!!!!!

J´avais fait ça sur le forum de PES et je mettais fait vertement insulter.

salut je suis d´accord pour adriano mes pas pour le reste moi avec Marseille j´arrive a battre des gars qui prenne l´inter ou le barca d´ailleur j´etais rentré dans les 800 premiers en classement

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 août 2007 à 14:26:47

moi perso j´ai les 2 et comme je regrette d´avoir pris Fifa quelle bétise .... tu joue tu t´amuse meme pas tu te fais grave chier ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 août 2007 à 14:28:32

il va etre a peine mieux que celui de l´an dernier mais comme i lest sur ps3 aussi ca sera the jeu

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
03 août 2007 à 14:35:32

Fifa c´est entre pes et football manager

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 août 2007 à 15:57:29

FIFA ´est pour pas ce prendre la tete :non:
Il y a meme pas la fatigue sur l´ accumulation des matchs dans le 07!!!!!!!!!!!!
Et PES n´ est plus ce qu´ il était et la les développeur n´ ont pas envie de s´ embetter apparement et comme de toute façon meme si il est nul a chier ce jeux sera encor une fois désigner comme une prouesse et la perfection absolu.
A tord une fois de plus...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment