CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 version 360

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
03 août 2007 à 01:38:22

les derniers screenshots

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=19451

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 août 2007 à 02:01:59

graphiquement ses un peu moche

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
03 août 2007 à 02:02:38

je le prendrais sur pc comme dab :cool:

Azior
Azior
Niveau 10
03 août 2007 à 06:05:04

sa reste du pes moi je le prendré sur ps3 !! !!

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
03 août 2007 à 07:57:18

lol ya meme plus 1 seul licence d´angleterre

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 août 2007 à 08:00:28

Ca reste plus beau qu´un PES6, mais c´est quand même bien en dessous d´un Fifa07.

Bon après ont leur pardonnera le fait de n´être pas au top, car les PES sont avant tout aprécier pour leur game play.

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
03 août 2007 à 08:21:41

Graphiquement seuls les grands joueurs sont bien faits, comme d´hab mais alors les pelouses...n´en parlont meme pas!!!
Et comment ils arrivent a avoir certaines licences et a les perdrent ?? Chelsea, Arsenal, Manchester Untd...
J´espere qu´il y aura un mode edit pour rectifier tout ca par nous meme ... comme d´habitude ...

naldotom
naldotom
Niveau 9
03 août 2007 à 09:45:45

ouai c´est bof bof graphiquement !!

jle prendrait aussi sur pc avec tout les mods pas besoin de passer des heures dans le mode edit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 11:18:19

C´est moche et le gameplay comparé à celui d´un NBA 2K7 pour le basket est vraiment pourri,il n´a rien de réaliste.
Je suis sûr que sur le live tout le monde prendra Barcelone avec les joueurs buggés Henry,Ronnie,Messi et Eto´o qui vont courir à la vitesse de la lumière et tirer des boulets de canon comme Goldorak.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 août 2007 à 11:39:42

Le jeu de foot parfait ca serait un mix de PES et de FIFA :ange:

Sinon moi je prendrais PES tant que le gameplay reste le même le reste je m´en tape un peu.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 août 2007 à 11:56:31

Pes est un jeu très réaliste mais, les joueurs stars tel que henry, Adriano, Eto´o, Messi, Ronaldhino sont bien trop fort et leur stats completement ahurissante.

D´ailleurs, je joue tous les jours à PES et pour avoir un bon classement tu as pas beaucoup de choix, c´est soit l´inter ou le barça.

Ces joueurs gachent completement le live à eux tout seul et j´espere que pour PES 2008 les stats des joueurs auront moins d´influence que actuellement.

Avoir adriano qui plante but sur but à plus à 30m ou bien ronaldinho à qui il est impossible de prendre le ballon, c´est du grand n´importe quoi.

J´en ai marre de voir les même équipes !! !!!!!!!!

J´avais fait ça sur le forum de PES et je mettais fait vertement insulter.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 août 2007 à 11:59:45

Moi je joue uniquement avec la Juve :coeur:

Mais il faut se mettre un peu a la place des dév´:qu´est ce qui différencie Henry d´un attaquant lambda ? c´est le talent,l´inspiration,les "éclairs de génie" bref des choses qu´on ne peux pas concrétement illustrer dans un jeu donc ce manque est compensé par des stats hors normes.Maintenant c´est vrai que pour Adriano... :hum:

naldotom
naldotom
Niveau 9
03 août 2007 à 12:14:05

adriano est un robocop mixé avec un tank !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 12:14:15

Dans NBA 2K7 les développeur ont réussi à reproduire le style de jeu des joueurs majeurs avec des animations innombrables criantes de réalisme,des inspirations de génie sous le panier,des passes spectaculaires,etc...

Pourquoi on ne trouverait pas ça dans un jeu de foot ?
Le problème c´est que chaque année tout le monde fonce sur PES comme un seul homme et les testeurs de jeu ont perdu leur esprit critique depuis bien longtemps sur ce jeu.

Sinon pour Adriano c´est même plus un bug à ce niveau là,surtout qu´il a été élu plus mauvais joueur de l´année 2006 en Italie (il a eu l´équivalent du "ballon de plomb")

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 août 2007 à 12:16:53

il sera pareil sur ps3 et 360 , les mauvaises langues (pro s) qui rigolaient de pes6 graphiquement la ramènent moins maintenant qu´ils voient que c´est konami qui se foule pas niveau graphismes et que donc la 360 n´y es pour rien (qui en doutait quand on voit gears of war)

sinon :

ludopsp Posté le 03 août 2007 à 07:57:18 lol ya meme plus 1 seul licence d´angleterre

--------------------------------------

il me semblait que y allait avoir la premier league et la division 1 anglaise

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
03 août 2007 à 12:18:37

Adriano --> Je prend la balle je court toujours tout droit et j´allume une tatane impossible a rattrapé pour le gardien

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 août 2007 à 12:18:40

Je pense pas qu´on puisse comparer NBA 2K7 et PES (et pourtant j´ai les 2) tout simplement parce que le basket et le foot n´on rien a voir:dans le basket,beaucoup de joueurs utilisent leur physique:taille,poids,puissance=le shaq par exemple ce qui est concrétement plus facile a reproduire :ok:

inernetman
inernetman
Niveau 9
03 août 2007 à 12:27:57

Il y a une licence d´angleterre : Newcastle :malade: Regardez bien :ok: mais pk il enlevent arsenal et Manchester :snif:

inernetman
inernetman
Niveau 9
03 août 2007 à 12:29:46

Dsl du double post mais jai aussi remarqué qu´on pouvait enregistré ces ralentis :ange:

ati520
ati520
Niveau 9
03 août 2007 à 12:31:54

dans le magazine de la ps3 ils disent que le jeu ne sera pas trés beau et la claque ne sera pas aussi impressionante que pes sur ps1 en sur ps2.
fifa08 semble s´ameliorer cette annee avec deds meilleur graphisme que pes et un nouveau gameplay.
je croix que pes est en danger.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment