CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 ou ps3 aider moi a choisir

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
02 août 2007 à 16:06:51

heu je crois que le live est gratuit pour la ps3, pas comme pour la xbox360 :noel:

theking-59
theking-59
Niveau 8
02 août 2007 à 16:22:22

merci

primagen10
primagen10
Niveau 9
02 août 2007 à 16:46:52

moi je serai toi jattendrai noel pour prendre la ps3, jai la 360 je lai acheter ya 2mois et elle ne sallume plus probleme des leds rouges alors demain elle pars en réparation c´est vraiment de la merde! meme pas capable de faire une console fiable microsoft

deepdh
deepdh
Niveau 5
02 août 2007 à 17:09:38

fandamangas73 +1 tous ta fait... ta raison et sinon regarde le top jeux de xbox 360: HALO3 et le top jeux de ps3:metal gear solide 4 ...
chacun ces gout mais pour moi mgs4 et superieur a halo3...

naruto105
naruto105
Niveau 9
02 août 2007 à 17:36:53

ouai cé vrai que la 360 risuqe de peché pas en terme de graphisme car la carte graphique de la 360 et superieur a la ps3 etc ... mai pas sa taille sur le dvd et cé vrai que sa peut devenir handicapent car il ya plus en plus de dev qui ce plaigne que manque de place etc il aurait du faire comme pour la ps3 mettre directe le hd-dvd meme si elle aurait couté plus chere mais au moins pas de prob de ce coté la
fandamangas73 tu a fait koi comme etudes pour travailler dans un magagins de jeux :question:

golum-309
golum-309
Niveau 6
02 août 2007 à 18:16:11

:honte: t´est un malin toi !! !! tu vas sur le forum de x-box 360 est tu demande se ki est mieu!!! :question: t´est serieu :question: a ton avi on va te repondre ps3 c´est le must du must mais j´ai acheté une xbox360 ou on va te repondre tu est un m**de de créé un topic pour cette kestion ki a été posé o moin 756401 fois !! !! a mon avis (comme tu peut le constaté ) c´est la dexieme solution !! ! alor :sors: :sors: :sors:

-Bonsoir-
-Bonsoir-
Niveau 4
02 août 2007 à 18:29:33

Le PS3 "devrait" valoir le coup dans 1 an, pour le moment ya aucun jeu qui justifie réellement l´achat. ( et même si la console baissait de 100-150€, l´investissement reste vraiment conséquent ).
Certes la qualité de la console est meilleure, mais pour quelqu´un qui a réellement envie de jouer maintenant, c´est la 360. Perso c´est mon cas et je vais acheter la 360 ce week-end en connaissance de cause, ses prochaines sorties m´attirent vraiment, blue dragon ; eternal sonata ; Lost Odyssey...

Sinon il faut attendre quelques mois que Microsoft rectifie le tire sur la fiabilité ( ce qui sera vraisemblablement fait ). Dès lors la 360 n´aura de mon point de vue plus rien à envier à la PS3.

En ce qui concerne le problème de place sur les dvd...juste comme ça blue dragon tiendra sur 4 DVD, ça résout le problème je pense.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment