Salut, bah moi je te dirais, que je commence à avoir un avis qui commence à changer à propos de la xbox 360 car elle ne pourra pas rivaliser avec la ps3 dans qq temps.
Je ne parle pas en termes de graphismes ( qui sont quasi semblables .. ) mais en terme de développement.
Je m´explique, actuellement la 360 est la mieux placée : masse de jeux variés, exclues assez sympa, et on y retrouve aussi pas mal de jeux qui seront sur ps3 aussi.
Or ! le probleme va etre : le temps, en effet, plus le temps va passer, plus les graphismes vont s´améliorer et donc prendre plus de place sur le disque du jeu...
Vous allez me dire : "wai mais c´est dans 3 plombes que ça arrivera !"
bah non ... c´est deja le cas pour PGR 4 ! je ne sais pas si vous lisez les news, mais, le jeu étant tellement bien foutu que le disque ne pourra pas acceuillir plusieurs moments de la journée tellement cela prend de place ( matin midi soir )
Je vous laisse donc réfléchir d´ici l´an prochain la ps3 va continuer d´avancer, maix la xbox sera bloquée... ils ne peuvent pas sortir une xbox 360 avec hd-dvd intégré car les consomateurs crieraient au scandale :/ donc voila ce qui se passera..
perso moi demain ma 360 sera vendue et je prendrai un pack ps3 :x
meme si il ya bcp de bon jeux sur 360, dans 1 an ça sera fini et sony prendra la + grosse part du marché comme il l´a tjs fait, meme si pour le moment il n´y pas masse de jeux excellent sur ps3 à part NGS, AC4 et qq autres, il y a encore tous les jeux de ps2 qui ont fait un succes monstre qui pourront etre joués en attendant octobre avec les nouvelles sorties.
Perso je le vois comme ça, à vous de voir ce qui sera le mieux ;)
bcp de jeux mnt et puis une chute quasi inévitable dans qq temps, ou une console avec peu de jeux, mais qui en sortira des géniaux de toute évidence dans qq temps
ps : je rappelle juste que le HD DVD a une capacité par couche de 15 Go, soit un total de 30 Go avec un HD DVD et que un disque Blu-ray simple couche contient environ 25 Go et un disque double couche peut contenir environ 50 Go...