CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 ou ps3 aider moi a choisir

theking-59
theking-59
Niveau 8
02 août 2007 à 14:37:09

xbox360 ou ps3 aider moi a choisir :)
éxpliqué pourquoi !! !!

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 août 2007 à 14:39:01
loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
02 août 2007 à 14:39:15

mais c´est la fete ici mon pote hein :hap:

c´est a toi d´expliquer cke tu recherche dans une console de jeux :honte:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 14:39:26

PS3 car c´est mieux vu les topic que tu fais la mentalité de la communauté Sony sera en adéquation avec toi !

Topic créer 4523 fois :ok:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
02 août 2007 à 14:40:14

bah ecoute a un dsa il pourront deja te dire ce qu il en pence :ok:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
02 août 2007 à 14:40:19

comme je disais sur ton ancien topic:

j´ai les deux

je n´ai aucun jeu sur ps3 (pas interessant

la 360 qud a elle regorge de bon titre

la console du moment c la 360

la ps3 sera interessante dans 2ans je pense mais avant a part quelque jeu...

soit tu vois loin et tu prend une ps3 qui pourra etre tres utile dans quelques années

soit tu tiens pas et tu prend une 360 pour jouer desuite

choix difficil

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 août 2007 à 14:43:34

Achetes en aucunes et attends noel 2007.

ca serait hypocrite de te dire "la xbox360 claque" ou "la ps3 dépouille"

les 2 proposent rien de nouveau ,c´est 400€ et 600€ la poussé graphque ,peu d´interet en matiere de jeux

theking-59
theking-59
Niveau 8
02 août 2007 à 14:50:22

merci
moi je voudrai une console sans trop de probléme, que je pe gerder au moins 4 ans sans qu´elle soit trop ringard ,avec de bon déja sorti ou a sortir
:question:

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 août 2007 à 14:50:59

pour le jeux video la 360 pour le multimedia la ps3 .

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 14:52:44

C´est a toi de voir les 2 consoles aurons de tres bon jeu mais dans des tyles differents :

PS3:FF,MGS,heavenly sword, lair, etc...
360:GOW,halo3,alan wake,etc...

apres le reste c´est multi plateforme:GTA,PES,RE,DMC,Assassin´s creed...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
02 août 2007 à 14:53:22

Sa depend ce que tu recherches en matière de jeux vidéo.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 14:54:13

la 360 a dejà des jeux bien , la PS3 se sera pour plus tard vu qu´elle est sortit en retard :ok:

theking-59
theking-59
Niveau 8
02 août 2007 à 14:56:30

est ce que sur 360 on peut lire les dvd ??

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
02 août 2007 à 15:24:03

theking-59 profil
Posté le 02 août 2007 à 14:56:30 avertir modérateur
est ce que sur 360 on peut lire les dvd ??

il y a un lecteur dvd dedans je te laisse deviner la reponce

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
02 août 2007 à 15:27:57

bien sur quon peut lire les dvd..moi ossi jétait dans le meme cas que toi...mon frere a la play 3 et moi la xbox360....bien quavant j´était a font pour sony avec la ply 2 la suis a fond pour la 360.....c vrai les probleme de fiabilité mais garanti 3 an et en plus n´écoute pas les gens qui se plaigne c normal les gen ayantdes probleme avec la xbox le fond avoir...alor que ceux qui en on pas.....bref en plus les derniere xbox son fiable..enfette c´était surtout celle au lancement qui plantai grave.....voila prend la pren la...quelle console...jespere tavoir aider

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 août 2007 à 15:40:30

La 360 coute 399€ la PS3 599€!!!
Ensuite la 360 a deja beaucoup de bon jeux deja sorti (Gears Of War,Oblivion,Forza...) et des hits qui arrive bientot (Mass Effect,Halo 3, Bioshock...)
Coté fiabilité ben moi elle a 1 an aucun problème en vue aucun freeze enfin rien quoi et comme l´a dit donell on va pas venir dire sur les forum oui ma console marche bien!!!Tu verra que ceux qui se plaignent ou bien les FAKE :ok:
Le live est excellent la communauté c´est vraiment bien foutu le systéme de points qui augmente la durée de vie en quelque sorte parler avec ses potes enfin voila une console très agréable avec un bel avenir :ok:
Sinon pour la PS3 en terme de jeux ben elle a rien qui mérite qu´on investisse dedans peut-etre dans 2 ans quand il y aura MGS 4 (moi je trouverai bien un mec pour le doser ça sera deja bien et économique :lol: )!!!
Sur ce et bien bon choix et peut-etre à bientot sur le live :ok:

Cordialement: GOLDENDARKMAN.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
02 août 2007 à 15:44:24

Salut, bah moi je te dirais, que je commence à avoir un avis qui commence à changer à propos de la xbox 360 car elle ne pourra pas rivaliser avec la ps3 dans qq temps.
Je ne parle pas en termes de graphismes ( qui sont quasi semblables .. ) mais en terme de développement.

Je m´explique, actuellement la 360 est la mieux placée : masse de jeux variés, exclues assez sympa, et on y retrouve aussi pas mal de jeux qui seront sur ps3 aussi.

Or ! le probleme va etre : le temps, en effet, plus le temps va passer, plus les graphismes vont s´améliorer et donc prendre plus de place sur le disque du jeu...
Vous allez me dire : "wai mais c´est dans 3 plombes que ça arrivera !"

bah non ... c´est deja le cas pour PGR 4 ! je ne sais pas si vous lisez les news, mais, le jeu étant tellement bien foutu que le disque ne pourra pas acceuillir plusieurs moments de la journée tellement cela prend de place ( matin midi soir )

Je vous laisse donc réfléchir d´ici l´an prochain la ps3 va continuer d´avancer, maix la xbox sera bloquée... ils ne peuvent pas sortir une xbox 360 avec hd-dvd intégré car les consomateurs crieraient au scandale :/ donc voila ce qui se passera..

perso moi demain ma 360 sera vendue et je prendrai un pack ps3 :x
meme si il ya bcp de bon jeux sur 360, dans 1 an ça sera fini et sony prendra la + grosse part du marché comme il l´a tjs fait, meme si pour le moment il n´y pas masse de jeux excellent sur ps3 à part NGS, AC4 et qq autres, il y a encore tous les jeux de ps2 qui ont fait un succes monstre qui pourront etre joués en attendant octobre avec les nouvelles sorties.

Perso je le vois comme ça, à vous de voir ce qui sera le mieux ;)
bcp de jeux mnt et puis une chute quasi inévitable dans qq temps, ou une console avec peu de jeux, mais qui en sortira des géniaux de toute évidence dans qq temps

ps : je rappelle juste que le HD DVD a une capacité par couche de 15 Go, soit un total de 30 Go avec un HD DVD et que un disque Blu-ray simple couche contient environ 25 Go et un disque double couche peut contenir environ 50 Go...

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
02 août 2007 à 15:47:14

ah et juste un dernier point, le nombre de xbox 360 reparties au SAV fait peur ... moi meme elle est repartie 3 fois et je ne connais aucune personne qui n´ai eut aucun problemes

pour la ps3 je bosse ds un magasin score games depuis 1 an, je n´ai vu aucun retour de ps3 ... à part ! un boulet qui avait changé les parametres de sa console et les avaient mis en HD sur un tv cathodique ... et oui .. forcément là ça marche pas ..

theking-59
theking-59
Niveau 8
02 août 2007 à 16:00:41

MERCI fandamangas73 tu m´a convaincu je vais économiser pour la PS3!!!!

est ce que le réseau est payant sur PS3 ??

theking-59
theking-59
Niveau 8
02 août 2007 à 16:05:11

en fait je sais pas les jeux ps3 sont cher !!
est ce que ca vaut vraiment le coup

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment