Bon, je vais argumenter si personne ne s´y colle !
"c´est peut etre du au fait que si bioshock a l´air tres beau, il semble egalement tres ennuyeux, a la riddick ou the darkness
pas fun"
Si pour toi un FPS c´est, "j´avance-je tue-j´avance-je tue-je recharge-j´avance-je tue-j´avance", c´est sur que ce jeu n´est pas fait pour toi. Justement, Les FPS de Starbreeze et Bioshock sont un peu plus intelligents que les FPS simplistes tels qu´ont les connait sur console. Ils essayent d´apporter quelque chose de nouveau, au contraire de tous ces Call of Duty et autres Medal of Honor.
"quelque chose m´inquiete, le manque de diversité des décors."
Dis donc, tu en connais beaucoup des jeux qui se passent dans une cité sous-marine, le tout dans une ambiance des 50´s ? Moi non. De plus, Rapture (ladite ville), propose pas mal de quartiers différents. (Voir site officiel)
"comprenez moi, des vidéos éditeur de bioshock, on en soupe depuis des mois"
Qu´est ce qui t´oblige à les regarder ?
"ca sent le fps pc a fond, beau mais pas fun"
Excuse moi, mais le FPS PC surclassent LARGEMENT les FPS console. J´ai encore une fois que pour toi, les FPS se résument à de l´action bourrine où le cerveau est exclu.
"two worlds regorgera de bonnes surprises, bioshock nous permettra simplement de confirmer la tonne de vidéos dont on nous gave depuis des semaines."
Comparer Two Worlds et Bioshock, c´est comme de comparer des torchons et des serviettes. Ce sont deux jeux vidéos, mais totalement différents. Et pour info, TW est justement un jeu PC, à la base...