CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioshock, comme 1 odeur de sapin

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
02 août 2007 à 13:15:08
  • puducu profil

* Posté le 02 août 2007 à 13:12:37 avertir modérateur
* la moto sa puducu

:d) demande de bann :hap:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 13:15:59

Bon en tout cas pour l´instant la censure française est moins dure que l´allmende , la bas je crois que dead rising et gow ne sont pas sortit :peur:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
02 août 2007 à 13:18:01

Bon, je vais argumenter si personne ne s´y colle !

"c´est peut etre du au fait que si bioshock a l´air tres beau, il semble egalement tres ennuyeux, a la riddick ou the darkness
pas fun"

Si pour toi un FPS c´est, "j´avance-je tue-j´avance-je tue-je recharge-j´avance-je tue-j´avance", c´est sur que ce jeu n´est pas fait pour toi. Justement, Les FPS de Starbreeze et Bioshock sont un peu plus intelligents que les FPS simplistes tels qu´ont les connait sur console. Ils essayent d´apporter quelque chose de nouveau, au contraire de tous ces Call of Duty et autres Medal of Honor.

"quelque chose m´inquiete, le manque de diversité des décors."

Dis donc, tu en connais beaucoup des jeux qui se passent dans une cité sous-marine, le tout dans une ambiance des 50´s ? Moi non. De plus, Rapture (ladite ville), propose pas mal de quartiers différents. (Voir site officiel)

"comprenez moi, des vidéos éditeur de bioshock, on en soupe depuis des mois"

Qu´est ce qui t´oblige à les regarder ?

"ca sent le fps pc a fond, beau mais pas fun"

Excuse moi, mais le FPS PC surclassent LARGEMENT les FPS console. J´ai encore une fois que pour toi, les FPS se résument à de l´action bourrine où le cerveau est exclu.

"two worlds regorgera de bonnes surprises, bioshock nous permettra simplement de confirmer la tonne de vidéos dont on nous gave depuis des semaines."

Comparer Two Worlds et Bioshock, c´est comme de comparer des torchons et des serviettes. Ce sont deux jeux vidéos, mais totalement différents. Et pour info, TW est justement un jeu PC, à la base...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 13:21:36

"Excuse moi, mais le FPS PC surclassent LARGEMENT les FPS console" mouais si ça te fait plaisir ! :(

Crysis le fera peut etre sinon ! :-p

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 août 2007 à 13:22:10

10/10 pour le mag officiel xbox360 UK.
ça laisse rêveur

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
02 août 2007 à 13:31:02

""Excuse moi, mais le FPS PC surclassent LARGEMENT les FPS console" mouais si ça te fait plaisir !
Crysis le fera peut etre sinon !"

Je te parle généralement, là. Crysis n´est pas tout. A part ses graphismes, il n´a rien d´exceptionnel.
Déjà, rien que pour la maniabilité, le PC surclasse toutes les consoles. Aucune manette ne détronnera jamais la souris et le clavier.
Ensuite, il suffit de voir la liste des bons FPS sur chacune des plateformes. Sur console, on peut compter Halo, TimeSplitters, et Killzone. Sur PC, on a Half-life, CS, FarCry, NOLF, Serious Sam, Armed Assault, Undying, Duke Nukem 3D, Doom, Red Orchestra... Et je dois en passer pas mal !

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
02 août 2007 à 13:31:03

euh donc yaura plus les histoires de seringues? qu´on voit s´injecter dans les videos???

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 13:33:38

On a aussi half-life , doom, far cry (bon là ok vachement moins bien que sur pc) Et pour la souris et le clavier c´est juste une question de preference ! moi le clavier ne me va pas du tout !

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
02 août 2007 à 13:43:22

et bien la plupart des fps pc que tu cites ont ete adaptés sur consoles
apres pour ce qui est de la maniabilité pad/clavier, je trouve la souris bien sur bcp + precise, mais a cela 2 remarques :
-clavier ou souris, tout est question d´habitude, ya rien d´exceptionnel a etre autant a l´aise avec l´un qu´avec l´autre
-le clavier/souris je trouve ca finalement bien trop facile et bien moins réaliste qu´un pad : es-tu sur le jour ou tu tiens un gun dans tes mains de pouvoir headshooter aussi facilement qu´avec une souris?
non c bien trop precis la souris, les fps peuvent vite prendre un aspect point and clik and kill
alors qu´avec le pad, il y a ce flou cette petite imprecision, qui rend la manoeuvre de visée bcp + réaliste (tu ajuste, tu fais bien attention et tu shoot), alors ces histoires de "le fps se joue au clavier/souris" je dis non absoluement pas

maintenant si tu compares 1 str sur console et sur pc, la c sur, c le combiné clavier/souris qui l´emporte haut la main

quand a two worlds qui est a la base un jeu pc c faux, il est a la base pc et 360 (juste sorti plus tot sur pc)
et quand bien meme il aurait ete un jeu a la base pc, ce n´est pas ca qui le rend chiant, g pas dit que tous les jeux pc etaient chiant, je comparais juste bioshock a un enieme fps pcien sans surprise et ennuyeux

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
02 août 2007 à 13:44:13

A ton avis pourquoi les mecs de shadowrun ont mis des handicap au joueurs pc et des bonus aux joueurs console Parceque la manette roxx tout peut etre.

A l´epoque de la dreamcast des gars avait piraté les serveurs de UT pour jouer contre les joueurs console. Les joueurs console ont pris une volée monstre.

Dire que le clavier/souris est equivalent ou moins bon que la manette c´est comme dire que PES est plus maniable avec un souris.

Chaque type de jeu à son support la manette est bien pour certains jeu et le clavier/souris pour d´autre.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
02 août 2007 à 13:46:31

c´est vrai que quand tu joue un mec d´un commando surentrainé c´est logique de mettre 10 plombes à tirer et d´avoir de l´impression dans ses tirs, tres crédible.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
02 août 2007 à 13:52:15

qqn peut repondre a ma question :svp:

puducu
puducu
Niveau 3
02 août 2007 à 13:54:09

ya qu´a dl la demo bioshock qui traine sur le live

comme sa vou parlerez en connaissance de cose

en + ya un topic la dessus

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2007 à 13:57:05

j´ai pas dit que le pad était plus faciel a joué que la souris !
ça c´est ckair qu´avec la souris c´est pas bien dur !

mais c´est plus interressant comme l´a dit maitrefouinard-.
la souris c´est trop precis c´est moins marrant et pour les fleche multidirectionnel excuse moi mais le joystick et bien mieux !

apres c´est sur que c´est une question d´habitude !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
02 août 2007 à 14:00:43

en meme temps faut arreter de jouer en mode facile aussi, tu sais que en augmenter la difficulté d´un jeu, le enemis bouge, oh miracle et ne reste pas comme des cons devant toi.

Counter-Strike n´est pas le jeu le plus joué sur le net pour rien.

gosan
gosan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:11:18

maitrefouinard_ :

-le clavier/souris je trouve ca finalement bien trop facile et bien moins réaliste qu´un pad : es-tu sur le jour ou tu tiens un gun dans tes mains de pouvoir headshooter aussi facilement qu´avec une souris?
non c bien trop precis la souris, les fps peuvent vite prendre un aspect point and clik and kill
alors qu´avec le pad, il y a ce flou cette petite imprecision, qui rend la manoeuvre de visée bcp + réaliste (tu ajuste, tu fais bien attention et tu shoot), alors ces histoires de "le fps se joue au clavier/souris" je dis non absoluement pas

maintenant si tu compares 1 str sur console et sur pc, la c sur, c le combiné clavier/souris qui l´emporte haut la main

Tout a fait d´accord avec toi, un fps sur pc ressemble plus a un point&click qu´autre chose et c´est beaucoup plus fun avec une manette .
Maintenant va dire ca au joueurs pc ,et la, tu vas te faire cracher dessus !! !

SITA
SITA
Niveau 5
02 août 2007 à 14:14:48

C´est quoi cette putain d´histoire de censure??!!! On va toujours pouvoir se piquer j´éspère... Et au depart, c´est quoi cette histoire d"ouvrir des filles qui a été censuré?

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
02 août 2007 à 14:16:21

ca va que j´aime bien ca

c tres facile de se faire insulter par les pro-consoleux ou les pro-pc

mais bon comme on dit chacun ses gouts

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
02 août 2007 à 14:17:49

Tout à fait, ce n´est pas pour rien que les FPS consoles sont plus aisées que les jeux PC.
Va jouer à Far Cry PC en mode difficile, tu verras si la souris est trop précise pour toi. Allez jouer à CS sur un bon serveur, vous allez connaître votre douleur. LEs FPS PC sont bien plus qu´un point´n´kill : les réflexes, l´intuition et la rapidité y sont bien plus nécessaires qua dans les FPS consoles, souvent mous du genou.
Cet argument, ´la manette c´est mieux car c´est plus réaliste´ est totalement bidon. Le réalisme n´est pas un gage de qualité, pour un jeu vidéo.
Si je veux avoir des sensations réelles, je vais dans un stand de tir. Si je veux m´immerger dans un monde fictif, je joue à un jeu vidéo.

gosan
gosan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:20:48

Ils nous censurent les jeux videos ,alors qu´un gamin qui a le net a vu toutes les horreurs possibles et inimaginable .Mais là , la censure ferme les yeux puisqu´elle peut rien faire !! ! Donc, ils leurs fallaient bien un bouc émissaire et les jeux videos font parfaitement l´affaire ,et ,au passage ,ils l´abusent meme la censure !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment