salut a tous,
voila je viens ici m´etonner de l´engoument general causé par bioshock.
ce jeu est un des gros morceaux de l´année 2007 sur 360 (parmis tant d´autres..), mais je ne sais pas pourquoi, je sens comme un léger souci.
c´est peut etre du au fait que si bioshock a l´air tres beau, il semble egalement tres ennuyeux, a la riddick ou the darkness
pas fun
quelque chose m´inquiete, le manque de diversité des décors.
comprenez moi, des vidéos éditeur de bioshock, on en soupe depuis des mois (j´aime cette habitude de propagande sur les blockbusters, tant et si bien qu´on a l´impression de connaitre le jeu a 100% avant meme d´y avoir joué...tuant ainsi tout effet de surprise le jour heureux ou on l´essaie pour la 1ere fois)
et toutes ces belles videos se passent dans le meme décor : un intérieur de maison, glauque et sombre, puis une sorte de serre et basta.
voila qui est fort inquietant, bioshock on a l´impression de deja tout conaitre, les pouvoirs, au final pas tres nombreux, les décors qui se suivent et se ressemblent, les ennemis peu variés...
bref, bioshock fera-t-il parti de ces blockbusters a la campagne de pub massive, propagandienne, laveuse de cerveau, gavante, qui nous montre chaque recoin du jeu et qui le jour du test décoit?
j´espere pas, mais je le pense tres fort.
enfin personnellement je ne l´attends pas du tout, ca sent le fps pc a fond, beau mais pas fun, je prefere attendre two worlds par exemple qui lui a l´air excellent, meme si grandement en retard
two worlds regorgera de bonnes surprises, bioshock nous permettra simplement de confirmer la tonne de vidéos dont on nous gave depuis des semaines.
prions pour nos âmes