CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ème xbox hs avc 1 gro pb cette foi....

bibout
bibout
Niveau 10
02 août 2007 à 20:00:38

jvérai mais là fo ke je voye si elle marche avc une otre alime... mais bon a lariète jai un pti truc de pété, le lecteur cd je pense kil va faire la gueule kan mm mdr:p donc jaimeria bien kil me répart tt sa

nikos02
nikos02
Niveau 5
02 août 2007 à 21:19:53

moi aussi ma 3eme 360 va partir demain au sav ,
mais heureusement cette fois ci j ai demandé un geste commercial et il ont bien voulu .
pour info je vais avoir un joli casque sans fil gratos :gni:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 août 2007 à 21:23:55

le style de topic qui donne envi de lire.

Pas de ponctuatuion.

Orthographe minable.

Bref, le coup de maître^^

bibout
bibout
Niveau 10
02 août 2007 à 23:48:41

merci sportugal7 ^^

c´est bon j´ai raplé ce soir et mon père a gueulé un peu donc jrenvoi ma 3ème 360 et il mon proposé un geste commercial (remarke mon forza 2 est mort dc chui perdan mais bon lo)l , je sais pa trop quoi prendre .Il me rapel dans 2 jours , mais je vais voir ce qu´il me propose comme jeux, sinon je vais surment prendre le casque sans fil moi aussi...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 août 2007 à 23:59:46

j´arrive pas a comprendre comment on peu se plaindre et oser prétendre a quoi que ce soit apres avoir defoncer sa console a ce point soit meme :rire:

(ormis biensur le probleme technique propre a la console, le reste, t en ai entierement responsable.

bibout
bibout
Niveau 10
03 août 2007 à 10:14:55

bah en faite sa fai depui plus dun moi kelle me fai sa , je jou et boum 3 diode rouge, mais aprè sa remarche , mais défoi dè ke je lalume sa boke et tt enfin le bordel , donc bah elle étai un peu morte, mais bon là javai le jeu de conicé... menfin c vrai que c´est la première foi que je fais sa avec une console... mais franchement avec ma ps3 et ma wii j´ai aucun souci (elles sont jamais alumé aussi c ptète pour sa :) ^^) mais là pariel ils voulaient que je rneovye mon disque dur, ja´ai 32 jeux chez moi, jme voi pa recomencé ma carière a forza et totu quand mème, donc bah je le renovi pas, mais séreiu au sav ils te prenet pour des ocn, il te dedmande de tout débranché de tout rebranché et tt mème si tu leur di que tu l´a déja fait il te dise de recomencé et tout, ils comprenent rien a ce que tu leur dise :/

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 août 2007 à 10:26:06

Tu as en effet un gros probleme, et tu aurais du éviter d´utiliser du matos non officiel qui fait surtout office de bricolage, et surtout dont les problèmes sont connus depuis longtemps maintenant.

Concernant le lecteur DVD ce n´est pas un probleme, il va se refermer seul des qu´une autre alimentation sera posée, au bott de la console, il va se placer en position par défaut. Enfin... Dans le cas ou bien entendu tu ne l´as vraiment pas cassé. Pour ton disque de Forza 2, à part espérer, et le passer dans un appareil pour enlever les rayures, je ne vois pas d´autres solutions.

En ce qui concerne le vrai probleme, ne t´attend pas à ce que ta console passe en garantie. Tu vas certainement devoir payer la réparation, et généralement c´est un forfait, qui si je ne me trompe pas est de 130 Euros (à vérifier).
Même si ton père a gueulé, une fois qu´ils verront le soucis sur la console, ils vont certainement te proposer un dévis.

bibout, au SAV ils ne te prennent pas pour un con, ils sont juste incapable d´adapter leur discour face à une situation donnée, ils sont juste capable de lire leur écran... Et encore, ça leur est difficile parfois, il y en a certain que l´on ne comprend vraiment pas.

naldotom
naldotom
Niveau 9
03 août 2007 à 10:43:46

c clair il ne faut pas installer l´intercooler !!

il bouffe l´alim de la 360 car il est brancher directement sur celle ci donc a chaque démarrage de console la 360 n´a pas l´alim suffisante qu´elle davrait avoir donc a force :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment