bonsoir a tous dsl jvai raconté ma vie mais ce soir c la 3ème 360 ki me lache, mais cette foi je sui un peu plus dan le caca je croi pour la garanti, lé 2 1ère foi javai les 3 diodes rouges, pour cele là jai acheté lintercooler de nyko, depui kelke temps, il me faut au moin 3-4 foi avan qu´elle s´allume car j´avais 3 diodes rouge qui s´alumai, je voulai atednre septembre avan de la renvoyé, pasque quand je débranchai l´alime et que je le rebranchais sa finissait par marché.
mais staprèmee en plin jeux 3 diode rouge, je rtire l´alime de lintercooler, et le bout etai vraiment trè trè chaud, dc je me di que sa vien de là. je ressaye ce soir plus rien, mm pa les 3 diodes rouges, jessaye de retirer lintercooler jy arive pa dc je force il se casse (pa trè grave sa), jai réussi a l´enlevé avc une pince mais dans les branchements jai un peti bout de plastique noir qui devrai etre dna la xbox 360 (les 6 truc dans lesquel on enfonce l´alime. et aprè j´ai éssayé de rebranché lalime directement sur la 360 mais elle ne salumai tjs pas (ptète à cose du bout de plastique en moin mais je pense pas...) donc bah ma 360 etai morte, mais javai forza 2 edition collecotr dedans, dc bah jai ouvert la facade, jai forcé avc un couto pour ouvrir le lecteur, résulat, le lecteur est plus dans ma 360 (je peux le renfoncé il est pas cassé), mais forza 2 ct un peu coincé donc bah jai réussi a l´enlevé mais il a pri pas mal de rayure, faut que je voye si il marche tjs sur une autre 360 mais sinon je doi fairer quoi? sérieu si le jeu marche plus je doi poussé un bon coup de gueule et demandé une grosse compenssation nan? si il manque un des morceaux dans lekel on branche lalime, elle est totalement morte? et javai le dori denlevé le lecteur? ct pa à eux de le faire?
c long bouré de faute dsl, mais je sais pa topr quoi fair,e enfin c´est sur j´apelle le sav demain, mais je usi pa un peu en tor pasque javai branché un truc non oficiel et pasque jai fforcé pour enlevé le lecteur?