CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ème xbox hs avc 1 gro pb cette foi....

bibout
bibout
Niveau 10
01 août 2007 à 23:49:59

bonsoir a tous dsl jvai raconté ma vie mais ce soir c la 3ème 360 ki me lache, mais cette foi je sui un peu plus dan le caca je croi pour la garanti, lé 2 1ère foi javai les 3 diodes rouges, pour cele là jai acheté lintercooler de nyko, depui kelke temps, il me faut au moin 3-4 foi avan qu´elle s´allume car j´avais 3 diodes rouge qui s´alumai, je voulai atednre septembre avan de la renvoyé, pasque quand je débranchai l´alime et que je le rebranchais sa finissait par marché.
mais staprèmee en plin jeux 3 diode rouge, je rtire l´alime de lintercooler, et le bout etai vraiment trè trè chaud, dc je me di que sa vien de là. je ressaye ce soir plus rien, mm pa les 3 diodes rouges, jessaye de retirer lintercooler jy arive pa dc je force il se casse (pa trè grave sa), jai réussi a l´enlevé avc une pince mais dans les branchements jai un peti bout de plastique noir qui devrai etre dna la xbox 360 (les 6 truc dans lesquel on enfonce l´alime. et aprè j´ai éssayé de rebranché lalime directement sur la 360 mais elle ne salumai tjs pas (ptète à cose du bout de plastique en moin mais je pense pas...) donc bah ma 360 etai morte, mais javai forza 2 edition collecotr dedans, dc bah jai ouvert la facade, jai forcé avc un couto pour ouvrir le lecteur, résulat, le lecteur est plus dans ma 360 (je peux le renfoncé il est pas cassé), mais forza 2 ct un peu coincé donc bah jai réussi a l´enlevé mais il a pri pas mal de rayure, faut que je voye si il marche tjs sur une autre 360 mais sinon je doi fairer quoi? sérieu si le jeu marche plus je doi poussé un bon coup de gueule et demandé une grosse compenssation nan? si il manque un des morceaux dans lekel on branche lalime, elle est totalement morte? et javai le dori denlevé le lecteur? ct pa à eux de le faire?

c long bouré de faute dsl, mais je sais pa topr quoi fair,e enfin c´est sur j´apelle le sav demain, mais je usi pa un peu en tor pasque javai branché un truc non oficiel et pasque jai fforcé pour enlevé le lecteur?

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
01 août 2007 à 23:56:00

j´avias entendu le problème des intercooler qui fonder dans les alimentations des 360 j´ai vu des photo

et si je me souvient bien l´assureur couvre pas les accesoire non officiel (et oui xbox fait pas d´intercooler c´est nyco ou un autre marque qui le fait et donc ce n´est pas officiel)

donc tu peux essayer de voir ca avec le sav de xbox et si ca foire

voie ca avec le sav de ´lintercooler

mais ton bidouillage risuqe de te couter cher

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
01 août 2007 à 23:56:02

Tu as raison tu es en tort, tu n´aurais pas du brancher cette m***e à ta xbox. Si tu l´envoies dans cet état ils vont peut etre te faire payer les réparations vu comment tu t´y es pris et vu que c´est pas un truc officiel

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
01 août 2007 à 23:57:27

Perso je préfère rien y brancher, si elle claque je l´envoie au SAV et c´est tout

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 août 2007 à 23:58:04

ah ba voila faut pas achete ces truc en plus ils servent a que dalle la preuve il ta crame ta console ce truc a 2chip :honte:
regarde en plus m$ commence a changer l´interieur de la bebete
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1482

bibout
bibout
Niveau 10
02 août 2007 à 00:06:49

oué enfin a la limite si jdi pa que javai branché lintercooler... , fodrai juste que jarive a enlvé le pti bout de plastique mais a la limite je dit qu´il c´est cassé quand j´ai débranché lalime, et pui jalai pa la renvoyé avc un jeux dedans quand meme donc jai pa u topr le choi, pke elle salumai plus du tout...

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
02 août 2007 à 00:11:53

le mieu tu enlève le bout de plastoc et toute trace de l´intercooler et tu en parle pas si tu leur parle d´inter il vont te boulet

mais le fait que tu l´ai demonter ca par contre même avec le jeu dedans je le sens pas a mon avis il vont te dire qu´il t´aurais renvoyer le jeu avec et que la garantie ne s´aplique pas quand on la démonte

donc le mieu 1 parle pas de l´inter

2 replace le lecteur le mieu que tu peux pour pas que on vois que tu l´ai demonter et appèle le sav

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
02 août 2007 à 00:13:09

bonne chance

bibout
bibout
Niveau 10
02 août 2007 à 00:16:44

ué le lecteur je peux le replacé sa va, mais bon jme demande ce quil va se passé si il lalume, je sai pa si il va trè bien souvrir, par contre 70€ de baisé quand meme a cose de forza, surtt ke leditoin collecotr on la toruve plus... mais bon jalai pa la renovyé avc le jeux...

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
02 août 2007 à 00:17:51

pour le jeu, dit que ton lecteur l´a rayé et normalement ils doivent t´en passer un autre

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
02 août 2007 à 00:21:37

c´est pas grave garantie une fois que c´est prie y sont obliger de te la reparer ou de t´en filer un autre mais un consiel plus d´intercooler

et note les numero de serie comme ca tu sera si ta un nouvelle

et pour le jeu dit qu´elle te la rayer

Z-Link
Z-Link
Niveau 8
02 août 2007 à 00:22:59

"Intercooler" c´quoi?

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
02 août 2007 à 00:24:51

des ventillo vendu séparement par un marque dont j´ai zapper le nom que tu met derrière la console pour quelle chauffe moins

mais bon elle on tendance a fondre l´alimentation et enlever la garantie pluto fahcheu

Z-Link
Z-Link
Niveau 8
02 août 2007 à 00:26:26

Sympa l´effet inverse :o))

bibout
bibout
Niveau 10
02 août 2007 à 00:46:30

la marque c´est niko
mais bon de decembre 2005 a juillet 2006 2 360 mon laché, javai toruvé en juillet lintercooler o usa, je lai pris, ma console a tenu 1 an quand mème, mais bon pour l´enlevé c´est une vrai salopri ce truc :/
enfin sinon merci pour le conseil pour forza 2, je vais dire que sa l´a rayé, jespère que jen aurai un autre...

bibout
bibout
Niveau 10
02 août 2007 à 19:12:01

jviend es les aplé, fo ke jessaye une console chez un ami ou un revendeur la fille elle me di pour voir si c´est la console ou le cable d´alimentaiton (sa va ils sont pa chié kan mm...) et pour le jeux il sen foute, eon peut échangé des jeux pour 15€ sur leusr site xbox.com, ya une ptite liste en + (doont forza 2 ms moi c´est le coollector ke jveu!!!!!). c´est la 3ème et ils font aucun effort...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
02 août 2007 à 19:19:49

Bah vu que tu l´a cassée a la Mac Giver repare la a la Mac Giver hein :noel:

Raf26
Raf26
Niveau 10
02 août 2007 à 19:41:55

J´achete!!!

bibout
bibout
Niveau 10
02 août 2007 à 19:52:59

lol merci du conseil FIUxM , ms le sav ne sai rien de otut sa, mais jcori kil en ont mare kon leur renvoye udes console, mais moi jveu bien kil men renvoye une neuve tt simplement et pi c tt lol :) ms c des con, 400€ sa tien pa bcp, vo mieu kelle soi tte la vie garantie nos consoles, jvai mm pa pouvoir finir the darkness avan la fi des vac, jai fai la moitié dun tour du laguna seca avc la 908 avna ke ma console plante, jai acheté des nouvo hd dvd jpeu pa les regardé, enfin sa mfai chié ....

Raf26
Raf26
Niveau 10
02 août 2007 à 19:55:39

Elle passera pas en garantie, microsoft va voir le plastique qui a fondu. Si ca marche pas, j´achete!!! :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment