Ryosaeba68 Posté le 31 juillet 2007 à 12:55:32 ceux qui parlent de mauvais film, sérieux vous avez meme jamais du voir un vrai mauvais film raté, de série B ou meme de série Z !
vous ragez parce que vous vouliez une copie conforme du jeu, 100% identique ! mais pour les cinéastes, quand ils font un film ils veulent poser leur vision de l´univers auquel ils se referent, c´est pour ça que c´est souvent "raté" pour certains ! christophe gans l´explique assez bien sur le dvd de Silent Hill qui est l´adaption de jeu la plus réussie a ce jour (et y´a tjr des raleur derriere pour dire que c´est une daube aussi)
Le film se serait appelé l´attaque des zombies machin truc vous diriez pas que c´est de la daube je parie !
Vous voulez un truc vraiment raté, regardez le film Super Mario !
Absolumenbt pas d´accord avec toi
Perso je juge en connaissance de cause... et etant un grand fans de cinema "bis", Z, de genres en general et lecteur de Mad Movies depuis ma tendre enfance...les Z j´en connais un rayon (et en posséde un paquet sur mes etageres au passage)
Il y a quand m^me une difference entre un nanard réalisé avec 1500 euros, tourné avec des benevoles ou des potes le week end dans des lieux sans autorisations (euh...les tromas à tout hasard) et un film avec une enveloppe budgetaire hallucinantes, des studios, des pros des FX, des soi disant acteurs... au delà de la vision du réal, il faudrait que le réal ait joué au moins au jeu Resident Evil...ce dont je suis pas sur du tout sur, c´est plutot un stagiaire lors d´un briefing qui lui a expliqué que ce jeu mélé zombies et flics. Pour Gans c´est autre chose : c´est un joueur qui d´ailleur connait parfaitement l´univers de silent hill, et si le film aurait pu etre encore meilleur il reste tout de m^me visuellement parlant un sacré beau film (et fidele au jeu !! !) Et puis les vrai Z fait sans moyens, en deviennent presque poetique (mortellement drole bien entendu)
Les mario, RE, sont des objets mercantiles fait pour faire cracher encore quelques euros aux parents...j´prefere encore m´achete un pin´s parlant RE que d´aller voir l´autre ecervelée (Milla aka l´aspirateur à coke)courir à la verticale en possant des hurlements