CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bande annonce du nouveau RE le film

naruto105
naruto105
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:31:39

http://www.gametrailers.com/player/22941.html
voila sa rien a voir avec les jeu mai ce que sa interesse :)

CV92
CV92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:35:06

:malade:

naruto105
naruto105
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:44:54

cv tu a pas aimé le film cé vrai que sa resemble pas du tt au jeux et cé limite du film serie b mai sa detent de voir de ce film

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 juillet 2007 à 11:48:11

L´est trop laid le film, l´héroine plus forte que némésis lol, y´a même plus l´ambiance survivor.

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:48:18

J´i vu le 1 a chiier
Mais celui la allerent pas mal ..

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:08:58

Les films resident evil sont vraiment une honte.

Quel rapport entre une sombre histoire de virus et de manipulation (genetique politique...d´autre chose en ique) et une cocainomane qui fait autant de pub l´oreal que de mauvais films et qui court sur des mur à la vertical avec des sabres dans les mains sur un fond de tecno has been ?? ?????

Refaite vous les RE, mais n´allez pas voir ces ...objet filmé (on peut pas appeler ca des films

Un cinema qu´il faudrait boycotter urgement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 12:10:48

le premier n´est pas si mal, meme si c´est un film pour ados censuré du debut a la fin, et que techniquement il est a la ramasse, au moins il y a un petit qquchose (mais en etant fan du jeu on ne peut qu´etre décus)

le 2 c´est une des pires bouzes du genre (en tout point)
ils ont reussis a reprendre les scenes des differents jeux et les louper les unes apres les autres

et le 3 a l´air de pas ameliorer les choses, peut etre des zombies mieux foutu, mais l´histoire a l´air encore bidon et pretexte a amuser milla avec des cascades completement ridicules (ca a l´air de lui plaire quand on ecoute les com des dvd, on dirait une gamine qui fé mumuse et se rend pas compte du ridicule)

de plus milla est une tres mauvaise actrice, et pas du tout credible (comme souvent) (je parle meme pas de celle qui la double en francais!)

bref, deja que resident evil a la base n´a pas un coté "survivor" tres poussé, dans le film on se demande si c´est pas plutot les zombie qui font ce qu´ils peuvent pour survivre

deker69
deker69
Niveau 9
31 juillet 2007 à 12:46:50

film a eviter deja que le 1er etait passable mais regardable quand meme ! le second est une des pires bouses que j´ai vu ! avec une milla jovovitch qui arrete pas de mettre des coups de tatane en poussant "Yeahhh´ ou "yihaaa" ,elle est ridicule comme le film quand au nemesis j´en parle meme pas tellement il est minable
alors le 3 qui va s´appeler Resident Evil Extinction se serat sans moi avec son Las Vegas ensable et encore milla jovovitch

je prefere et de loin remater L´armee Des Morts ca c´est un putain de bon film nerveux

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2007 à 12:55:32

ceux qui parlent de mauvais film, sérieux vous avez meme jamais du voir un vrai mauvais film raté, de série B ou meme de série Z !

vous ragez parce que vous vouliez une copie conforme du jeu, 100% identique ! mais pour les cinéastes, quand ils font un film ils veulent poser leur vision de l´univers auquel ils se referent, c´est pour ça que c´est souvent "raté" pour certains ! christophe gans l´explique assez bien sur le dvd de Silent Hill qui est l´adaption de jeu la plus réussie a ce jour (et y´a tjr des raleur derriere pour dire que c´est une daube aussi)

Le film se serait appelé l´attaque des zombies machin truc vous diriez pas que c´est de la daube je parie !

Vous voulez un truc vraiment raté, regardez le film Super Mario !

autobac
autobac
Niveau 7
31 juillet 2007 à 12:58:40

et un nanard un !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 juillet 2007 à 13:03:35

Ce serait un autre titre, ce serait pareil.
La base des films zombies c´est de survivre, là t´as une héroine super-girl, Oû est la survival là dedans, La peur de se faire tuer? Il n´y a rien, de tout cela, et je parle même pas des acteurs ratés ! C´est un basique film d´action qui se veut le remake de RE en film...
Si on le considère comme un film action et non comme film de zombie, il passerai un peu mieux. Sauf que c´est un film de zombie.
Si vous voulez un bon film de zombie, regarder L´armée des morts ou les classiques de Georges Roméro.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:05:04

Shawn of the dead sinon :rire2: c´est marrant ce film

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 juillet 2007 à 13:06:12

Lol c´est clair il m´a fait bien rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 13:06:24

silent hill le film a au moins un univers particulier et soigné et des plans super

le film resident evil (surtout le deux) n´a rien pour lui, c´est limite de la comedie plutot que du "l´horreur"

on ne demande pas une adaptation 100 identique, mais un minimum de qualité pour une license aussi grosse.

de plus y a pas chier, que le titre soit resident evil ou non, le premier est passable, le second une vraie bouze
dialogue a chier, esthetique merdique, humour pourrave, action ridicule (le coup de la moto dans l´eglise ...)
acteurs mauvais etc etc etc

ils ont voulu copier resident evil, comme les plans des zombies dans la rue dont on voit les reflets dans un casque, milla qui se fait tirer dessus par un helico en courant devant des vitres etc

mais ils ont tout bonnement tout raté!

le premier au moins a un petit coté "petit film sympa" meme si c´est dommage de pas avoir plus de rapport avec le jeu

de plus ces realisateurs (surtout anderson) ne pensent qu´a claquer du fric dans les effets inutiles,(il le dit lui meme! et en est fier qu´une scene inutile lui coute 1/3 du budget!) et se censure a tout va pour etre certain de pas avoir une interdiction -de 16ans

bref c´est comme l´adaptation du comic alien VS predator, une vraie honte, et anderson est a nouveau responsable du carnage.

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:09:34

Y´a un nouveau film avec des zombies, ils sont des genres de mecs a tout faire dedans, il va sortir je crois mais je me rappel plus c´est quoi :(

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:11:27

C´est Fido le film j´ai retrouvé le nom, il a l´air bofff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 13:13:07

de toute facon meme romero n´arrive pu a faire un bon film de zombies
(y a qu´a voir land of the dead ... )

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:17:06

les RE en film,je suis daccord c´est de la pure d´aube.

au moins dans Shawn of the dead on se marre :rire2: :noel:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 juillet 2007 à 13:17:12

Shawn of the dead c´est un des dernier meilleur film de zombies !

et d´ailleurs l´equipe a remis ça avec un film policier comique toujours dans le meme genre, toujours assez gore aussi, je me rapelle plus le nom par contre!

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:18:48

Hot Fuzz c´est énorme ce film, le mec qui le fait est enorme, ses mes 2 films préférés et il va faire un 3eme mais je sais plus sur quoi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment