CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR4 limité par le DVD ?

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:39:10

Tu prend un jeu de 3Go, tu fait un copier coller sur blue ray, et sans rien améliorer (même pas les graphismes sa donne 20Go.

Conclusion? le blue ray est remplit inutilement.

Source: PeS 7

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:39:15

mouarf ça fait trois ans qu´on nous que le DVD posera problème et pourtant tout se passe bien. Franchement je suis pas inquiet.

Kage
Kage
Niveau 24
30 juillet 2007 à 17:40:11

la téhorie du DVD4 go je doute un peu. même si sa sort sa sera uniquement destiné aux media genre jeux video ou autre media en lecture seul mais sa n´interferera pas dans le marché du film pour contrer le HDDVD et BlueRay.

Kage
Kage
Niveau 24
30 juillet 2007 à 17:42:06
  • 4 couches pardon
tragedie54
tragedie54
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:34:59

J´espere qu´il vont pas nous ressortir une autre console.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 juillet 2007 à 18:45:36

moi non plus mais ils ont pas le droit de faire ça sous peine d´être attaquer en justice par des millions de consomatteurs!

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
30 juillet 2007 à 18:48:08

Ca leur fera la b*te à ces voleurs...

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:49:28

Je me demander pourquoi M$ avais sortit son HD DVD, bah maintenatn je sais...

Et hop 200€ en moi youpi :hum:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:55:25

Certains ici n´ont pas connu Shenmue 2 sur Dreamcast avec ses 6 CD! C´était l´éclate!!! Stop vous pleindre aussi, personne vous obligera à vous acheter un HD DVD.

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:59:18

Moi je pari que un jour on sera obliger d´acheter le HD DVD pour jouer aux jeux.

PS : A votre avis pourquoi M$ a sortit le HD DVD y´a un moment?? Pour que tout le monde puisse l´acheter dans les delais des futur jeux qui demanderé le HD DVD. Le HD DVD sert a rien, et pourquoi il on sortit?? Pck les futur jeux aurons besoins du HD DVD (jeux bcp mieu fait donc...)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:06:20

Mais tu le fais exprès??? Ils les mettront sur 2 dvd, je vois pas ce que vous avez à polémiquer la dessu...

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:21:48

un jeux comme shenmue ok pas de probleme car c´est une histoire, ca se suit alors que PGR non. Par contre ils pourraient en effet faire un CD pour le mode solo et un pour le multiplayer et le live. Ca ce serait envisageable.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:31:16
  • mouchau profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 12:22:23 avertir modérateur
* Moi j´trouve ça cool de changer de CD :)

rappelez vous MGS1 sur ps1, il avait deux cds il me semble, et ça rajoutait à l´ambiance je trouve.

ouais mais la 360 c´est une console NEXT GEN ou pas ? bon..

parce que dans 2 ans si les jeux sont sur 4 DVD comme sur PS1 la classe :(

lapin_cretinV
lapin_cretinV
Niveau 2
30 juillet 2007 à 20:17:51

je repet :sournois:
vive la ps3 mouaaaaaaahahahahahaha
et pour rapel le lecteur hd-dvd externe de la bobox li pa lé hd-dvd rom que lé hd-dvd video qui veu dir que lé films et le hd-vmd(celui que vs aplé le dvd a 4 couches) ne peu pa etr lu par un lecteur dvd mem grace au maj car c tt un autr forma et il aura sa propr platine mai il utilise la mem technologie que le dvd(laser rouge)c pr sa qu lé gen pretendent sa (qu´un lecteur dvd peu lir un hd-vmd grace a une maj ;b ah nn impossible car ca serai un echec pr le devloppeur du format et en + impossible ca veu pa dir que quan lé 2 formats utilis le laser rouge qu´il peut etr lu sur le mem lecteur grace a une maj ce qui est impossible; c com si vs dirai que le blu-ray disk et le hd-dvd(qui utilisent le laser bleu)peuvent etr lu sur un seul lecteur grace a une maj ce qui é impossible )

conclusion: viv la ps3 la vrai next gen avec un lecteur blu-ray et ce format de 50 go alor que la bobox avc son minable 7.5 go
et surtou lé exclu ps3 mgs4 god of war 3 ff13 et ff vs 13 et gt5 et killzone2...........ownedra la 360 et quan la ps3 sera métrisé tt lé jeux seron en superior version sur cet console deja qu´avc le blu ray lé tem de chargement son pti hahahahahahahaha
owned la bobox du sav
et pr mgs sur psone c´etai vers la fin de la generation et mgs n pa un jeu d bagnoles

alé essayé de vs rassuré mtn :svp: en mentan a vs mem d´ici debu 2008 la 360 sera owned ouvré lé yeux lé mouton ms depui qu sony a crée la branche playstation c´est la meilleur en jv
viv la ps3 et j pense que ms sort une consol chaqu 3 ans pr le fric et finir a la fourieller et runé ces moutons :rire: et veu conquerir tt lé marché digiteau et com el a pri la raclé par apple avc le zune dan lé baladeur el prendra une raclé de ps et nintendo et on di vive ms que dan le software et béééé dan le hardware :noel:

mrslim
mrslim
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:33:15

Meme sur pc, je ne connais pas bcp de jeux de plus de 7.5Go...

On dit: 50G, wow..tout l´espace!! on va mettre plein de truc....

De toute manière, c´est pas parce que il y a plus d´espace que le jeu sera plus beau ....les contraintes techniques restent la.

On parle peut etre de la betise de mettre un lecteur dvd (au lieu du blu-ray ou hd-dvd) mais, que dire de placer 7 coeurs (c bien ça?)...

Un jour, les développeurs diront: " pour profiter pleinement de tous ces coeurs , il nous faudrait beaucoup plus de temps pour le développement"

Du coup, ils prendront le kit de développment de la 360 et feront un portage équivalent pour la ps3.

Ils auront l´air malin avec leur 50go à ce moment la....

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:52:50

Chicour s´est le gars le plus objectif et le gars qui raconte tout juste d´après ce que j´ai lu :ok:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:41:23

______ :cool: Brigade Anti Flood :cool: ______

Excusez nous du derangement m´dame !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment