CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR4 limité par le DVD ?

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:15:06

mathieu1907 :d) le old Gen ne dépassait pas 4.5 Go sur des DVD de 4.7. Le next gen atteint les 7.5 et en plus il y a de nouvelle technique de compression.

chicour :d) non les fichier était en .iso
Les fichier .rar prennaient encore moin de place.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:15:25

A 400€ la console et 70€ les jeux, ça me fait au cul de mêtre se prix pour revenir 10 ans en arrière a changer les DVD en cours de jeux :honte:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:16:23

clement_Inl c´est juste une variante, ce n´est une nouvelle technologie à proprement dit.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:17:22

a mon avis, les cinematiques en HD prennent le plus de place, donc a la limite, ne mettre que des cinematiques avec le moteur du jeu permettrait de gagner encore plus de place...
et puis, il y a tjrs le travail de compression qui fait tout :)

chicour
chicour
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:18:11

non> la old gen avait déjà des jeux double couches comme rallisport challenge 2 qui fait 6,2go et god of war 2 tient sur un double couche également mais yen a plein d´autres :ok:

tous les jeux 360 avant de passer dans Clone font 7,5Go, la taille doit être toujours la même à l´octet prêt sinon la console ne le lit pas : j´en ai vu assez pour être sur de ce que je dis :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
30 juillet 2007 à 13:18:32

ouai enfin vu comme ca on fait que des compromis à cause du format. faudrai ptetre penser à avancer plutot que de se bloquer...

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:19:08

Le support CD n´est pas une nouvelle technologie. Que sa soit un HDDVD ou blue ray c´est pareil: sauf que c´est parfoit écrit plus petit, mais c´est juste une variante, sur ce point je suis en accort avec toi. Mais sa suffit. En tout cas personne n´a encore trouvé mieux.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:24:21

PGR4 en 2 DVD, par exemple quand ont joue sur le circuit Nurburgrin en pleine neige, a moitier du parcour... le jeu met pause et il demande d´inserer le DVD N°2 :lol:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:31:02

Il y a un truc qui m´enèrve par contre, ca n´a rien a voir avec PGR, mais cest sur ma console Xbox 360, actuellement je joue Forza Motorsport² et j´avoue que ma console freeze de temps en temps, mais ce qui m´enèrve dans tout ça cest qu´elle freeze juste avant de terminer une course, des fois même an face de l´arrivée, cest a croire que ma xbox fait expres

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:34:09

ça c´est pas de chance :s
surtout pendant les courses d´endurance imagine dernier tour, tu vas passer la ligne d´arivée et là..........Freeze !!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:35:50

:lol: non pitié pas dans l´endurance

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:36:39

et la console qui dit " pour qui sonne le glas, celui la je l´ai refroidi" :rire2:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:40:39

:lol: et là, tu vois une console passé par la fenetre, suivi de la manette xD

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:42:58

MDR :lol:

riku94
riku94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:43:55

arf je comprend pas pourquoi MS n´investi pas dans ces DVD nouvel generation qui contienent la même capacité de stockage que le blueray dans ce cas il aurai falu introduire une mise a jour dans le DVD de jeux pour permettre à la console de lire le dvd :( peux-etre trop couteux :(

inernetman
inernetman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:45:29

Mais de toute facon si il y a 2 dvd sur un jeu faut que il y aille uen mise a jour de microsoft :
Quand on ouvre le tiroir a disque on retourne sur l´interface :gni: :honte:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:48:15

Jvais répondre par une des questions.

Comment il ont fait pour la gamecube et les jeux sur des dvd de 1.5go

Comment il ont fait pour les jeux 64 sur une cartouche de quelque bouché de mo a peine de quoi mettre 20 musique mp3

Vous voulez mon avis?

Il peuvent faire tous ce qu´il veulent avec un dvd tout dépend de l´optimisation des codes et donnée. Il y a toujours des astuces.

Moi je comprend par là qu´il veulent vendre une partie du jeux sur le live. Et puis il reste le vmd qui a partir du maj firmware pourra uliser des dvd de plusieurs couches via une astuce qui ne nécessite pas un lazer plus puissant ou plus d´effort pour la lentille.

riku94
riku94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:50:17

peu etre un pretext pour nous vendre le reste sur le live mais il pence à ce qu´il n´ont pas le live?? :(

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:53:29

playerfou360 :d) enfin un mec qui a compris.

c´est vrai sa la game cube avait les même jeux multiconsoles que la PS2 et la xbox, pourtant les dévellopeurs ont réussi a les rentrer sur 1.5Go sans prob. Pareil pour la N64 qui avait des cartouches de 32 MO!!!!

Et actuellement la Wii n´a que 4.7 Go alors que la 360 lis des 7.5Go.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:57:44

http://www.ratiatum.com/breve4585_VMD_Un_DVD_4_couches_de_20_Go_pour_contrer_HD_DVD_et_Blu-Ray.html

sa ferait un bon compromis non ?
(Mais je pense que sa ne se democratisera pas le 4couches)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment