CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 vs Xbox360 chez micromania !

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:33:01

au fait dernière chose j´attend toujours des preuves de ce que tu avances...

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:37:48

t´arrive pas a taffer :noel:
proS :o))

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:49:31

Parce que toi tu arrives a travailler à "8 ans"... :ok:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:52:27

regarde les petit chinois et autres dans les mines a 6,7 ans ,faut pas etre grand et bête comme toi pour s´y mettre :noel:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:54:21

Console Xbox360 partie au SAV le 09/07/2007, toujours en attente.

:rire:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:55:29

MDR de voir tous ces bouzeux idolatrer une console en Kit et pas fiable :rire: et le mieux c est qu ils disent ouias la 360 a de meilleures graphismes donc en superior version :honte:

j ai rarement entendu de telles conneries :non:

ah le fanatisme des pro M me fera toujours autant de surprises et surtout a cause de leur mauvaise foi

il va falloir que vous comprenez que la ps3 n a peut etre pas assez de jeu ( ils vont venir d ici peu de temps et ca va faire mal au cul de vos xbouzes :ok: ) mais son avenir est tres prometteur tellement prometteur que microchiotte a commence a trembler,sony arrive et en plus leur console est fiable et n est pas en kit

les exclus sony sont des tueries ( MGS 4, FF 13, time crisi 4, tekken 6, ratchet and clank , Killzone 2,...) vont royalement ridiculise vos jeux xbouses :ok:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:56:47

oh un collègue salut dark ils essaient depuis des heures de me casser et me convaincre qu´ils sont stupides :rire:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:57:55

les exclus sony sont des tueries ( MGS 4, FF 13, time crisi 4, tekken 6, ratchet and clank , Killzone 2,...) vont royalement ridiculise vos jeux xbouses

:oui: :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:59:08

ma en tous elle me font rire vos ptite gueguerre moi qui possede les 2 jpense prendre les exclu des 2 coté :lol:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:59:45

Un mec qui veut une 360 n´a pas besoin de se payer une PS3 en attendant par manque de tunes, puisque le 360 vaut 200€ de moins que la PS3.

Ceux qui achètent une 360 en attendant une PS3, ça peut être pour 2 raisons, soit ils n´ont pas encore l´argent, soit ils veulent jouer à de bons jeux en attendant 2 ou 3 ans, le temps que les exclues sony pointent le bout de leur nez.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:02:42
  • Teioh profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 14:49:29 avertir modérateur
* Bah c´est le resultat de 12 ans de bourrage de crane intensif made in sony :ok:

+

* Dark_seigneur6 profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 18:55:29 avertir modérateur
* MDR de voir tous ces bouzeux idolatrer une console en Kit et pas fiable :rire: et le mieux c est qu ils disent ouias la 360 a de meilleures graphismes donc en superior version :honte:

j ai rarement entendu de telles conneries :non:

ah le fanatisme des pro M me fera toujours autant de surprises et surtout a cause de leur mauvaise foi

il va falloir que vous comprenez que la ps3 n a peut etre pas assez de jeu ( ils vont venir d ici peu de temps et ca va faire mal au cul de vos xbouzes :ok: ) mais son avenir est tres prometteur tellement prometteur que microchiotte a commence a trembler,sony arrive et en plus leur console est fiable et n est pas en kit

les exclus sony sont des tueries ( MGS 4, FF 13, time crisi 4, tekken 6, ratchet and clank , Killzone 2,...) vont royalement ridiculise vos jeux xbouses :ok:

=

:noel:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:04:00

Toute les exclus que tu cite ne m´intéresse pas...entre MGS4 ou le bonhomme change de déguisement, j´aime pas les FF, tc4 connais pas, tekken j´ai me pas les jeu de combat, R&C j´aime pas les jeux de gamin et a propose de killzone...ah...je cite (j´ai pris sa d´un autre site) "Oué le combat entre halo3 et killzone2 c´ete le meme combat que Killzone et halo2 qui a meme pas surpassé halo1..." et je suis tout a fait d´accord.

Le seul jeu qui pour MOI est intéressant sur ps3 (enfin le sera) c´est GT5.Là je tire mon chapeau mais sinon :malade:

enfin voila vous avez pas de chance bande de petit moutons :ok:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:04:30

touffrasee Posté le 29 juillet 2007 à 18:56:47 oh un collègue salut dark ils essaient depuis des heures de me casser et me convaincre qu´ils sont stupides

t inquiete l union fait la force surtout face a une bande de pigeons comme ce tas de bouzeux

ce sont des pigeons car ils achetent une console en kit et eux disent ouais elle vaut 600 euros la ps3 c est une arnaque :honte:

faisons le calcul, 400+80+20+200 = 700 euros

MS sont des malins car ils disent tout hout notre console est moins chere et pensent tout bas vendons la en kit et nous gagnerons plus d argent puis n oublions pas ce n est pas grave si elle n est pas fiable , il faut la sortir en premier meme si c est de la merde

Voila comment ont raisonne ce conard de bill gates et l autre abruti de peter moore qui est parti d ailleurs chez EA :noel:

ah ces bouzeux :noel:

[StingraY]
[StingraY]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:07:49

Oui mais nous on est pas obligé de payer 600 € :noel:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:08:26

Toute les exclus que tu cite ne m´intéresse pas...entre MGS4 ou le bonhomme change de déguisement, j´aime pas les FF, tc4 connais pas, tekken j´ai me pas les jeu de combat, R&C j´aime pas les jeux de gamin et a propose de killzone...ah...je cite (j´ai pris sa d´un autre site) "Oué le combat entre halo3 et killzone2 c´ete le meme combat que Killzone et halo2 qui a meme pas surpassé halo1..." et je suis tout a fait d´accord.

Le seul jeu qui pour MOI est intéressant sur ps3 (enfin le sera) c´est GT5.Là je tire mon chapeau mais sinon

enfin voila vous avez pas de chance bande de petit moutons

:rire: :rire: :rire:

tiens j en tiens un GROS pigeon bouzeu :noel:

OSEF que ca t interesse pas et normal t es un bouzeu t aimes que les vieilles merdes et surtout que tu es comme une chatte en chaleur quand tu vois des exclus sony se barrer :bave:

:honte: MS les veut mais ne les aura pas comme MGS4

Et dire que les exclus sont t interessent demontrent bien que tu as des gouts de chiotte le bouzeu :rire:

allez remballe avec ta console qui doit etre au SAV pour la 5 eme fois :rire: le gros pigeon :noel:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:09:37

je vois pas ce que les 80+20+200 viennent faire en plus. :rire2:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:09:37

Il a l´air trop frustré, branle toi un coup ou paye toi une 360

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:10:25

Fixed_Penalty

microsoft ta ruiner mais ta quand même laisser de quoi ne pas avoir froid

http://www.shunrize.com/page19/page7/page46/files/page46_18.gif

xpdr :rire: :rire:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:10:55

StingraY] Posté le 29 juillet 2007 à 19:07:49 Oui mais nous on est pas obligé de payer 600 €

Pour avoir la meme chose ( euh non avec le HD DVD j oublias :rire: pas de blu ray :honte: ) tu es oblige bonhomme sauf si tu veux rester a l ancienne avec des piles a gogo , des fils de partout avec ton cable reseau et pas de HD c est toi qui voit :ok:

[]Saiyar[]
[]Saiyar[]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:11:14

je sais que la 360 est morte en 2008
tu sais que la 360 est morte en 2008
il sait que la 360 est morte en 2008
nous savons que la 360 est morte en 2008
vous savez que la 360 est morte en 2008
ils savent que la 360 est morte en 2008

Sous forums
  • Xbox Live Arcade