CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 vs Xbox360 chez micromania !

guidu57
guidu57
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:38:25

rscs fanatic ouia un jacky c´est un gars qui fait du tunning en mousse !!
Non en france un gars qui passent son temps dans les cafés on apellent ça un pochtron !!

Bon real 1 ta une licence professionel et ton permis poids lourds tes parents ils sont richissime...

Ton prochain myto c´est quoi ?? tu roules en Ferrari dans les rues de Paris ?? :rire:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:38:33
  • [real1] profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 15:34:05 avertir modérateur
* rcsc_fanatic sois pas jalou! j´ai une licence de pilote professionnel et un permis poids lourd, je suis intelligent, je bosse et j´ai des parents aisé, bon sois pas jalou!

xd le mec qui veut s´inventer une vie
sur jv.com c´est un héro,en vrai,c´est un clodo

ca t´irais bien comme slogan

guidu57
guidu57
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:39:51

mdr tuning boy :rire: :rire:

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:40:13

"on dit jaloux, tes parents t´ont pas payé d´etudes ?? ?? "
fanatics, mes parents m´ont payé une licence de pilote de ligne a 80000euros (sorti dans les 3 premiers de ma promo) ainsi qu´un permis poids lours a 5000euros, sans compter qu´ils m´ont élevé depuis tout petit! j´ai fait des etudes et j´étais globalement tres bon.
alors sinon sois pas jalou, g les 2 consoles! je trouve la 360 superbe avec de bons jeux, mais si la ps3 avait autant de jeux elle serait mieu!
http://gamercard.xbox.com/real47.card

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:40:39

[real1] Posté le 29 juillet 2007 à 15:37:25 si la ps3 avait des jeux, elle déchirerait la 360!
fixed, ca c toi qui le dit

-------------------------------------------

:rire: je le savais qu´il avait pas la 360 , impossible de dire quand on l´a !

mais bon la ps3 les a pas les jeux c´est la 360 qui les a , donc c´est la 360 qui dechire la ps3 ! point final

et ca revient a ce que j´ai dis ---> la ps3 craint !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:42:07

guidu57 Posté le 29 juillet 2007 à 15:38:25 rscs fanatic ouia un jacky c´est un gars qui fait du tunning en mousse !!
Non en france un gars qui passent son temps dans les cafés on apellent ça un pochtron !!

----------------------------------
lol ca on dit aussi, un pochtron c´est un alcolo

http://barattitude.skynetblogs.be/post/379697/contenu-du-blog

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:44:11

alors sinon sois pas jalou, g les 2 consoles! je trouve la 360 superbe avec de bons jeux, mais si la ps3 avait autant de jeux elle serait mieu!

---------------------------

je suis pas jaloux j´ai les 3 nextgen moi !

ensuite, tu veux dire que si la ps3 avait plus de jeux les jeux 360 deviendraient nuls ?? ? :sarcastic:

sinon arrete de mentir stp , t´as pas fais d´etudes sinon tu saurais ecrire hein ;)

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:46:04

je veux dire qu´avec autant de jeux sur les 2 machines, la ps3 prendrait l´avantage, car elle est fiable, belle, classe, silencieuse, possede un lecteur bluray et tout options integrées :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:46:25

Quand je serait une star vous pourrez vous vantez de m´avoir connus. :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:50:18

[real1] Posté le 29 juillet 2007 à 15:46:04 je veux dire qu´avec autant de jeux sur les 2 machines, la ps3 prendrait l´avantage, car elle est fiable, belle, classe, silencieuse, possede un lecteur bluray et tout options integrées

------------------------------------------

ok... :sarcastic: donc elle deviendrait mieux que la 360 parce que tu préfère son design.. parce qu´elle fait moins de bruit (ca c´est toi qui le dit) parce qu´elle a un lecteur bluray ( :rire: c´est quoi le rapport ?)

bref tu dis nawak, on prend une console pour jouer, meme si la ps3 avait plus de jeux, les jeux 360 resteraient excellent donc tes arguments sont nuls et ne veulent rien dire !

et encore une fois, la ps3 n´as pas plus de jeux, donc elle est pas mieux, donc le debat est clos ! la ps3 craint !

mdr ses arguments

bon sur ce je vous laisse avec ce myto, je vais chercher a manger au macdo en hélicoptère que mes parents m´ont payé ainsi que la licence qui va avec

:rire:

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:55:09

lol :ok: tu sais que g raison

guidu57
guidu57
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:56:58

t´es pilote de ligne a 24 ans ?? :rire:
Non mais je me marre là, un pilote de ligne de 24 ans sur jeuxvideo.com un dimanche aprés midi non mais j´hallucine c´est le plus grand mytoman que j´ai vu sur ce site

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:59:59

j´ai pas d´emploi en ce moment, j´ai juste ma licence, je suis au chomdu :ok: ... mais mon gars tu crois quoi? j´ai un ancien pote qui a été embauché a 20ans sur boeing, et c un gros branleur de merde qui joue a dragonballz lol

stefouane
stefouane
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:26:14

déja je vois mal comment un directeur de magasin micromania peux juger de la fiabilite de la 360, vu que les retour sav se font directement entre MS et le client.

Autre point, je me demande quelle sera la tenu de la play 3 lors de l´exploitation de cette derrniere car la, la console est sous exploite.Je me souvient de la premiere presentation de la play 3 en 2006 au TGS ou TOUTES les consoles etaient tombees en panne.

Encore un autre point, les 360 ont commencer a cramer lors du debridage de la carte graphique(passage au 1080p), avant lors du lancement en decembre 2005 il y avait juste des probleme de gel d´image sur le live(comme la play 3 aujourd´hui)qui ont etaient regler des la premiere mise a jour sur le live au mois de fevrier 2006

psg7
psg7
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:28:48

ps3 a la fiabilité mais pas les jeux

la 360 a les jeux mais pas la fiabilité

C´est une conclusion maintenant c´est aux gens de savoir ce qu´ils veulent ... une console fiable mais sans jeux et cher ou une console non fiable (et encore on peut tomber sur une console qui n´a aucun probleme) mais avec des jeux :dehors:

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:50:04

normal les joueur 360 sont des gamer pure pour la plus part il ne rejete donc pas un futur achat d ela ps3 .contraiment au fan boy ps3 .malgrès tout i ln´est aps dis qu´il achete la ps3 comme tu dis cela dependera des jeux sortant sur les 2 platform du prix et
de l´evolution des 2 machine

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:55:15

masterx360 :d) +1

ancien pro-S (bouuuuuuh, je sais!), j´avais acheté une 360 juste pour attendre la sortie de la ps3, au final, je suis entièrement satisfait de ma 360 (surtout que j´ai jamais eu de probleme de fiabilité) et la ps3 ne me fait plus du tout envie, les jeux principaux qui m´intéressais sortant aussi sur 360 (VF5, Ace Combat...)

Guitounodinoi
Guitounodinoi
Niveau 4
29 juillet 2007 à 17:15:04

Les gens sont des débugants, la finalité est d´avoir les 3 consoles pour avoir toutes les exclus, aprés la ps3 je prendrai la elite, la ps3 n´est pas une finalité vu que ce n´est pas avec la ps3 qu´on va faire tourner Halo,GOW,Fable,Forza,LO...
Les 3 consoles sont complémentaires et non en "guerre". Prendre une console par an en économisant est possible pour les passionnés.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:18:49

Qu´elle est l´intéret d´avoir le brevet de pilote et le permis poids lourd ?e ntre pilote de ligne et routier ya de la marge :fou: tu veux peut etre est pilote de camion dans le ciel :coeur:

[real1]
[real1]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:22:14

parce que j´ai pas trouvé d´emploi... de plus, porter un uniforme, faire la courbette a un commandant, et trainer en equipage avec de bons gros trouffion prétentieux peut facilement lasser lol. je me suis donc arrangé une porte de secour, sachant que je ne travaillerai que dans le transport et que la sncf a ignoré toutes mes avances! :snif: :rire:
on the road again!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment