CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 vs Xbox360 chez micromania !

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:10:15

:d) GTA 4 sera pareil sur Ps3 et 360, point barre.

ouais mais moins chère sur 360 du fait qu´ils devront enlever des textures pour soulager le processeur et le hd trop petits :o))

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:10:40

bigdunker Posté le 29 juillet 2007 à 21:07:21 Dirt est exactement pareil, point barre.

GTA 4 sera pareil sur Ps3 et 360, point barre.

faux Colin ne sera pas pareil tu ne sais pas renseigne toi l editeur l a di toi
xbouze version core les deux versions seront identiques :honte:

que gachis :honte:

et pour GTA 4 ben oui ducon a la base le jeu devait etre mieux et a cause de la

tu dis vraiment n importe qu oi :honte:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:10:50

De toute facon les jeux de foot sur console c´est à chier et encore plus sur PS3

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:11:06

T´es un sacré pti rigolo toi, je suis en train de lire toutes les conneries que tu raconte depuis tout à l´heure, et si tu continue je vais vraiment éxploser de rire.

Vazy fait nous rire encore un peu!

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:11:25

Comment excliquer ce phénomène ? C´est le troupeau de mouton c´est tout, ils ne connaissent pas d´autres marquent et c´est 12 ans de maketing Sony : 2 jeux identiques sortent sur 2 consoles différentes mais les gens le veulent sur Playstation.

Sony, l´art de manipuler les gens.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:11:48

:d) Fixed_Penalty
Posté le 29 juillet 2007 à 21:08:29 touffrasee ==> n´importe quoi sa aurais été une PS1 avec écrist PS3 dessus a 1000euros tu l´aurais acheter...MOUTONS

c´est clair la qualitée de sony y a que les riches qui peuvent se la payer :o))

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:07

Si tu pouvais finir tes phrases ca serai bien, au lieu de les couper en plein milieu !

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:14:53

bigdunker Tiens prends ca dans ta tronche eu mieu de debiter un nombre incroyable de conneries debiles :honte: pov mec

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-edition-speciale-pour-dirt-sur-ps3-4371.html

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:15:14

Petite info pour ceux qui ne sont pas au courant :
La 360 possede un potentiel graphique suppérieur à la Ps3.

Autre petite info :
La Ps3 est une console complexe, les jeux sont difficil à développer, mais elle possede un potentiel puissance légèrement suppérieur a la 360, mais pour l´instant ce potentiel reste caché, les gens de chez sony parle d´attendre 5 ou 6 ans avant qu´elle soit exploité correctement. Et sur plus longue durée (10 ans) elle devrait etre exploité à fond.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:15:21

Si tu pouvais finir tes phrases ca serai bien, au lieu de les couper en plein milieu ! car on ne comprend rien du tout merci .

voila j´ai finis la tienne :noel:

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:16:37

bigdunker Posté le 29 juillet 2007 à 21:11:06 T´es un sacré pti rigolo toi, je suis en train de lire toutes les conneries que tu raconte depuis tout à l´heure, et si tu continue je vais vraiment éxploser de rire.

Vazy fait nous rire encore un peu!

aH bon rien savoir et etre ignorant comme toi ca te fait rire :malade: a ta place je me suiciderai pov devile :noel:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:17:53

Mais t´es con ma parole !! ! Mais c´est incroyable, tu sais ske c´est une édition spécial? Nan mais quel con ! Les jeux seront identique, on parle pas d´une voiture en plus ou autre chose, on parle du moteur phisique et tout le tralala. Mais en aucun cas une difference dans l´édition.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:18:11

http://fr.youtube.com/watch?v=Rm15H57wHkE

Regarde sa et viens pas pleurer a près

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:18:39

bigdunker Posté le 29 juillet 2007 à 21:15:14 Petite info pour ceux qui ne sont pas au courant :
La 360 possede un potentiel graphique suppérieur à la Ps3.

Autre petite info :
La Ps3 est une console complexe, les jeux sont difficil à développer, mais elle possede un potentiel puissance légèrement suppérieur a la 360, mais pour l´instant ce potentiel reste caché, les gens de chez sony parle d´attendre 5 ou 6 ans avant qu´elle soit exploité correctement. Et sur plus longue durée (10 ans) elle devrait etre exploité à fond.

merci pour l info on savait deja que la PS3 etait plus puissante

:bravo: pour le reveil tu etais en train d hiberner

une info qu on sait depuis des lustres :honte:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:18:47

:d) les gens de chez sony parle d´attendre 5 ou 6 ans avant qu´elle soit exploité correctement. Et sur plus longue durée (10 ans) elle devrait etre exploité à fond.

baaa c´est le temp pour crosoft de trouver une soluce au problème de sa bouze donc dans 5 ou 6 ans on restera concurentiel :noel:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:19:14

Si tu savais, bon moi je viens pas sur ce forum pour me faire insulter par un MOUTON PS3 avec qui on ne peut pas parler.
Salut´

Dark_seigneur6
Dark_seigneur6
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:20:38

bigdunker Posté le 29 juillet 2007 à 21:17:53 Mais t´es con ma parole !! ! Mais c´est incroyable, tu sais ske c´est une édition spécial? Nan mais quel con ! Les jeux seront identique, on parle pas d´une voiture en plus ou autre chose, on parle du moteur phisique et tout le tralala. Mais en aucun cas une difference dans l´édition.

:ouch: INCROYABLE de voir un gars aussi debile c est ecrit edition speciale et le gars persiste dans sa debilite en disant que les deux versions seront identiques

pincez moi je reve la :honte:

ce que tu peux etre debile j ai jamais vu ca

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:20:38

:bye: big au suivant :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:22:32

Mais t´es vraiment un abrutit ! Est que du contenu suplémentaire change la version du jeu? C´est identique!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:23:21

Jo´ l´idio,... alala, tu peu m´expliquer ske ca change qu´il y ai une caisse en plus ou en moin? rien a voir avec la puissance en tout cas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment