CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le Live de la 360 est meilleur

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:29:27

ben le GT personnalité j´ai jamais entendu parler de ca :lol:

quand j´ai envie dme faire une petite partie en ligne des fois je regarde pas le GT de l´adversaire donc...

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:30:02

ben tu sait quandtu a une console next-gen avc la prupard des gar un ecren HD ben je pense pas que 5 euro par moi c´est cher !!

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:32:13

un paquet de clope lol mais quand tu sais que la concurrence c´est gratos ca fait mal

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:33:30

^^je parle pour jouer en ligne je m´en fous des demo et des jeux d´arcade..

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:34:39

Pour reprendre l´exemple de Rainbow Six Vegas , si je l´ai cité ( sachant que le titre est multi ) c´est bien parce que le multi est très réussit sur Xbox 360 et pas sur la console de Sony .

--------------------------------------------------
----------

Je n´ai R6 Vegas sur aucun des 2 supports donc je te contredirais pas, mais j´approuverais pas non plus, ce que j´ai testé du PSN est pour le moment très bon donc je suis assez surpris vu qu´il s´agit strictement du même jeu.

Pour VT3 je l´ai eu sur 360 aussi, c´est vrai que l´interet du online est... limité... j´ai été très déçu, comme pour Top Spin 2 sur le Live d´ailleurs, sans doute que le tennis se prete pas trop au lag, car faut pas se leurrer il y en a, et c´est techniquement inévitable ^^

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 juillet 2007 à 23:34:57

darkyzen :d) Bah le choix est simple , avec le PSN t´as quelque chose de bien et gratuit ; avec le Xbox Live t´as quelque chose de mieux et payant .

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:35:24
  1. darkyzen profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 23:29:27 avertir modérateur
  3. ben le GT personnalité j´ai jamais entendu parler de ca :lol:

hé bah t´es bien l´seul :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 juillet 2007 à 23:36:44

Quad13 :d) Personne ne dis que le PlayStation Network est mauvais , c´est juste que le Xbox Live est meilleur . Quant à Virtua Tennis 3 online ; je le trouves réussit .

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:38:16

mowgli31 Posté le 28 juillet 2007 à 23:34:57 darkyzen Bah le choix est simple , avec le PSN t´as quelque chose de bien et gratuit ; avec le Xbox Live t´as quelque chose de mieux et payant .

Mowgli31 ™ © 2004-2007 ©

:d) :rire: vu comme ca sa vaut bien un paquet de clope par mois

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:38:58

ben tu sait quandtu a une console next-gen avc la prupard des gar un ecren HD ben je pense pas que 5 euro par moi c´est cher !!

--------------

Ouais sauf que quand tu te tapes déjà plusieurs abonnements, bah t´es bien content de pas rajouter un abo par dessus, ou des dépenses futiles style le theme XBL à 5 €, le paquet d´icones à 3 €, ou d´autres trucs du genre ;)
Comme les petits ruisseaux font les grands fleuves, les petites sommes en font des grosses :gni:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:41:50

Tidusard Posté le 28 juillet 2007 à 23:35:24 # darkyzen profil

1. Posté le 28 juillet 2007 à 23:29:27 avertir modérateur
  2. ben le GT personnalité j´ai jamais entendu parler de ca

hé bah t´es bien l´seul

:d) ha oué? et ils sont ou les autres qui lisent la perso dans un GT lol a la limite au micro jveux bien mais pas le GT!

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:43:04

Personne ne dis que le PlayStation Network est mauvais , c´est juste que le Xbox Live est meilleur . Quant à Virtua Tennis 3 online ; je le trouves réussit .

-----------------------------

Heureusement vu qu´il est payant. Perso je trouve que le PSN correspond à un approche plus occasionel du jeu en ligne car comme je l´ai dit, si on joue pas, on culpabilise pas :)

Pour VT3 franchement le joueur adverse qui se teleportait d´un bout à l´autre du terrain ça m´a vite saoulé, pourtant j´avais pas ce genre problème sur TDU, ni sur PES 6 PC par exemple, donc bon ^^

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:47:05

Quad13 Posté le 28 juillet 2007 à 23:38:58 ben tu sait quandtu a une console next-gen avc la prupard des gar un ecren HD ben je pense pas que 5 euro par moi c´est cher !!

--------------

Ouais sauf que quand tu te tapes déjà plusieurs abonnements, bah t´es bien content de pas rajouter un abo par dessus, ou des dépenses futiles style le theme XBL à 5 €, le paquet d´icones à 3 €, ou d´autres trucs du genre ;)
Comme les petits ruisseaux font les grands fleuves, les petites sommes en font des grosses

:d) remarque il faut pour l´instant 10 ans de xbox live pour se payer la ps3 :rire:
c´est la ke je me dis que c´est pas si cher le live

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:48:55

Si tu te mets à payer au mois et à acheter pleins de petits trucs dessus ça ira beaucoup plus vite :o))

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:49:33

Psn gratuit maigre contenue, serveur a la charge du dvl = plein de jeu offline + de 60% des jeux qui sont offline.
lag pas pour le moment car peu de monde mais on vera quand il aura un trafic de la trempe du xboxlive... Bientot home, communication pourrave.

xboxlive payant grande communeauté serveur pris en charge par micro = 80% de la ludothèque est online, plus de contenue demo, communication facile surtout avec le nouveau clavier qui va sortir qui s´acouplera a merveille avec le msn deja présent. Bientot la VOd + un multimedia d´enfer une fois connecté a un pc wimdows media. Si home marche micro sortira aussi son home. C´est donc sony qui va tester...

Voila.

Conclusion?

Mieux vaut payer et de loin. 5 euros le mois c´est pas insurentable surtout pour un fumeur qui doit payer son packé de cigarrete plus de 5 euros.

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:50:53

darkyzen > on s´est mal compris, l´importance de garder son GT c´est de garder ta réputation et te faire reconnaitre voila tout, si tu change constament on ne saura jamais qui tu es et sur le live ça n´a aucune interet de faire ça

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:51:03

perso je paye en une fois a l´annee c´est indolore et je paye pas les petits gadjets (images etc..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 23:52:28

flocon_blanc Posté le 28 juillet 2007 à 22:25:30
non mais la différence c´est les serveurs , les mise a jours , les techniciens
stout.
tu t´imagines qu il y a des techniciens qui travaille bénévolent sur le psnetwork ? chui pas si sur
----------------------------
Mais non, ils trvaillent avec comme salaire, les bénéfics de la PS3 :rire:

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:52:53

Psn gratuit maigre contenue, serveur a la charge du dvl = plein de jeu offline + de 60% des jeux qui sont offline.
lag pas pour le moment car peu de monde mais on vera quand il aura un trafic de la trempe du xboxlive... Bientot home, communication pourrave.

-------------------------------

http://www.crystal-cure.com/pics/crystalball5.jpg

60% des jeux offline :rire2:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 juillet 2007 à 23:54:01

Quad13 Posté le 28 juillet 2007 à 23:43:04
Pour VT3 franchement le joueur adverse qui se teleportait d´un bout à l´autre du terrain ça m´a vite saoulé, pourtant j´avais pas ce genre problème sur TDU, ni sur PES 6 PC par exemple, donc bon ^^

:d) Ta console doit avoir un problème parce qu´en toute sincérité je n´ai JAMAIS ( et je dis bien jamais ) eu ce problème . Tout et très fluide pour moi . En ce qui me concerne , quand je joue à Virtua Tennis 3 , c´est pratiquement uniquement online .

PS : Le PlayStation Network sera bientôt payant selon Sony :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment