CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le Live de la 360 est meilleur

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:11:10

:salut: , voilà je me pose cette question, parceque je comprends pas pourquoi on dit que le Xbox Live est meilleur que le PSNetwork, pourtant c´est pareil sauf qu´on paye pas non ?

:merci: de m´éclairer dessus :ok:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:12:07

alors la, aucune idée :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 22:13:44

euh non, tu as tout faux, recherche un peu, et revient dans 1/2 heure :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:13:51

bah deja ya plus de monde tou nos jeu sont multijoueur

aprés il ya beaucoup plus de demo est de video de disponible et au moin on peut sinviter et se parler quand on veut

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:13:56

ben je crois qu´il est plus beau,coloré et tout :doute:

connais pas le psstore

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:15:05

bah si tu payes c´est que ya des meilleurs serveurs, moin de lag et une communauté plus grande, pour heberger bcp de monde. apres PSNetwork ben si tu paye pas ca doit etre des serveurs en carton avec des vielle maintenance vu que personne paye.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:18:49

apparemment pas trop de plaintes sur le psstore....donc ca fait chier quand meme de payer 60 euros,nan de payer tout court.

jme demande si je vais pas arreter le live je doute la..

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:25:30

non mais la différence c´est les serveurs , les mise a jours , les techniciens

stout.

tu t´imagines qu il y a des techniciens qui travaille bénévolent sur le psnetwork ? chui pas si sur

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:28:00

Moi je suis pas ici pour foutre le bordel, loin de là, mais beaucoup disent ( sûrement des trolls ) que le PSN est en carton et que le Live est exeptionnel :ok:

touftouf50
touftouf50
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:32:47

un ami a moi a la ps3 et j´ai vu le contenu est bien maigre autant en démo, qu´en video ou en jeux arcade (style worms etc...)peut etre qu´avec le temps ça ira mieux.

j´ai aussi trouvé le temps de telechargement tres long (3 ou 4x plus long que sur ma 360) mais je pense que ça vient peut etre de son wifi.

pour le jeu en ligne je sais pas j´ai pas essayé.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:37:01

touftouf50 Posté le 28 juillet 2007 à 22:32:47 un ami a moi a la ps3 et j´ai vu le contenu est bien maigre autant en démo, qu´en video ou en jeux arcade (style worms etc...)peut etre qu´avec le temps ça ira mieux.

j´ai aussi trouvé le temps de telechargement tres long (3 ou 4x plus long que sur ma 360) mais je pense que ça vient peut etre de son wifi.

pour le jeu en ligne je sais pas j´ai pas essayé

:d) j´irai bien leur demander sur fofo ps3 mais ca va trop sentir le clash jle sens :rire:

touftouf50
touftouf50
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:48:02

j´irai bien leur demander sur fofo ps3 mais ca va trop sentir le clash jle sens :rire:

:d) moi j´ai rien contre la ps3 :lol:
mais bon ce que je dis c´est ce que j´ai vu c´est peut etre pas partout pareil (le temps de telechargement, parce que le contenu j´imagine que c´est pareil partout :noel: )

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:06:13

Honnetement j´ai les 2 et en terme de jeu c´est kif kif, ça lag pas plus sur le PSN que sur le Live,

Sur le PSN je joue à Formula 1, Resistance, et un temps à NFS.
Sur le Live je jouais principalement à TDU (abo coupé, je jouais pas assez en ligne pour justifier la dépense).

Sinon :
- Meilleur débit sur le PSN.
- Plus de démos sur le Live.

Un bon point du PSN par rapport au Live c´est que Sony abuse pas sur le prix de ses jeux à télécharger; je parle pas des "goodies" vu que l´interface est personnalisable sans acheter.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 juillet 2007 à 23:14:02

Qu´est-ce qui différencie le Xbox Live du PlayStation Network :question:

Le Xbox Live propose plus de contenu , pas seleument parce qu´il est là depuis plus longtemps d´ailleurs . On constate que sur une même période , plus de contenus sont mit en ligne sur le Xbox Live . Ensuite il permet une messagerie plus facile d´accès et intègre MSN . Et il proposera bientôt la V.O.D .

Mais ce qui différencie le plus les deux services c´est avant tout le fait que sur Xbox 360 , contrairement à la PlayStation 3 ; il y a des jeux qui sont de véritables bombes online ( Gears Of War et Rainbow Six Vegas par exemple ) .

Mais bon , tout ceci risque de changer étant donnée que le PlayStation Network devrait bientôt devenir payant afin de rattraper le Xbox Live , et ce dès que la qualité du service le justifiera . Je l´ai lu dans le dernier numéro du magazine Joypad . On ne peux pas dire que Soy joue la carte de l´originalité :sarcastic:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 juillet 2007 à 23:15:32
  • On ne peut pas dire que Sony joue la carte de l´originalité :sarcastic:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:18:48

800 mp pour changer de GT :la ils abusent c´est vrai ca m´a refroidi :malade:

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:22:34

pfff heureusement que c´est si cher au moins sur le xbox live on a tous une personnalité on change pas de pseudo tous les deux jours commes les boulets de jv.com

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:23:09

"Mais ce qui différencie le plus les deux services c´est avant tout le fait que sur Xbox 360 , contrairement à la PlayStation 3 ; il y a des jeux qui sont de véritables bombes online ( Gears Of War et Rainbow Six Vegas par exemple )"

--------------------------------------------------

En même temps R6 Vegas est aussi sur PS3 ^^
A part VT3 qui est jouable en ligne sur 360 et pas PS3 (et bientôt VF5), je crois que les autres titres multi ne different pas au niveau du jeu en ligne, qu´on me corrige si je me trompe.

En fait le truc bien avec le PSN c´est que vu qu´on ne paie pas on se sent pas coupable de perdre des sous si on passe 15 jours sans aller jouer en ligne.

slevin
slevin
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:23:44

+100 Tidusard

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 juillet 2007 à 23:26:48

Quad13 Posté le 28 juillet 2007 à 23:23:09 En même temps R6 Vegas est aussi sur PS3 ^^
A part VT3 qui est jouable en ligne sur 360 et pas PS3 (et bientôt VF5), je crois que les autres titres multi ne different pas au niveau du jeu en ligne, qu´on me corrige si je me trompe.

:d) Tu te trompes :ok: Pour reprendre l´exemple de Rainbow Six Vegas , si je l´ai cité ( sachant que le titre est multi ) c´est bien parce que le multi est très réussit sur Xbox 360 et pas sur la console de Sony . Quant à Virtua Tennis 3 , étant très heureux possesseur du jeu ; je ne vois pas son interêt son mode en ligne ( je ne vois donc pas non plus son interêt sur PS3 ) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment