CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 baisse de prix

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:44:07

rien ne t´empêche de faire comme moi, attendre une bonne baisse de prix général :) pour l´instant, je suis amplement satisfait de ma PS2 :) pourquoi j´irais voir ailleurs, sachant que je n´ai pas les moyen de me prendre une nouvelle télévision ?

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:44:25

Sony fait ce qu´il fait depuis toujour, il propose une console qui fait plus qu´une console ( lecteur cd , DVD, maintenant BR)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:44:48

la raison c´est que tous les jeunes de 10 à 14 ans ont été scotché par la vidéo de killzone 2 à l´E3 2005 et ils n´ont pas cherché ils se sont dis que c´est une console énorme et après les parents ont dû débourser la modique somme de 600 € + jeux et manettes donc presque 1000 € :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:47:03

kurtpsp ne généralise pas, pour être impressionné par Killzone 2, il faudrais déjà avoir la possibilité de l´avoir vu, qui plus est, énormement d´acheteur semble être dans la trame des 15-30 ans :) ce n´est pas pour cela que c´est une console pour adulte, d´ailleurs, la majorité se l´ont payé avec l´argent gagné !

ps32008
ps32008
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:47:41

moi je kiffe la xbox 360 mais se qui me soule par dessus tout c´est le sav j´ai pas de chance ma premiere xbox 360 morte après 3 mois le sav m´en a rendu une neuve apres 9 jours tres rapide merci ms

Puis la 2eme est tomber en panne 1 ans après pas mal elle a tenu plus longtemps qe la premiere c´est cool par contre la 3eme que je vient d´acheter a tenu deux jours je suis d´accord que le sav icrosoft est génial pour moi ca va assez vite mais ra le cu..... de toujours devoir l´envoyer au sav se qui me fait le plus peur c´est que celle qui va revenir tombe en panne le jour d´halo 3 la je me pend mdr

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:47:56

ensuite certains préfèrent avoir une console tout-en-un plutôt que d´acheter divers accessoirs par la suite :)

ps32008
ps32008
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:49:54

mi j´ai les trois mais je revend la wii car me convient pas

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:50:02

HaD3Sdu83 si tu veux un conseil, achète toi la xbox 360 car la console et ses possiblités sont énormes en plus les jeux proposés sont excellents : gears of war, forza motorsports 2, colin mcrae, ...
Et les jeux à venir excellent eux-aussi :
Halo 3
Blue Dragon
Bioshock
Half-life 2
GTA IV
Assassin´s creed
Call Of Duty 4
Devil may Cry 4
Resident evil 5
Gears of war 2
Unreal Tournament 3
Fable 2
Burnout Dominator
Fallout 3
Saints Row 2
Soul Calibur IV
Top Spin 3
Haze
LostOdyssey
SplinterCellConviction Mercenaries 2 : World In Flames
Naruto ...

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:51:24

De toute facon seul les jeux font une console :oui:
C´est pour ca que la wii va fair eun bon dans l´estime mondial apres mario kart,galaxy, Super smash bros Brawl et MP: Corruption

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:53:43

je te l´ai dis, la Next Gen ne m´intéresse pas, je suis comblé par ma ps2 pour le moment :) Qui plus est, seul certains jeux m´interèsse et je dois l´avouer, la ludothèque PS3 me correspond plus même si la mode est au multi-support pour les jeux , certaines exclus PS3 me titillent les pupilles depuis bien des années :) ! Mais l´avenir me dira laquelle prendre car un jour, la PS2 mourera et c´est à ce moment là que je déciderais en attendant, inutile d´essayer de me persuader d´acheter X ou Y ^^

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:54:00

Monstre[Rose] ==> La Wii après décembre 2007, elle va couler car il n´y aura plus de bons jeux avant longtemps .
Là il y a Zelda, Resident evil 4, Dragon ball Z,...
Et dans les mois à venir, il n´y aura que Mario galaxy, MP: Corruption et mario kart et après plus rien donc ... je pense que la Wii ne fera plus long feu après 2007

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:55:43

le seul intéret de la Wii pour moi c´est l´import ( bleach, Naruto, Eyeshield 21, etc... ) donc tant qu´il n´y a pas de freeloader, cette console ne m´intéresse pas du tout !

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:56:16

HaD3Sdu83 ==> lol mais je t´assure quand même que la qualité graphique entre la PS2 et la xbox 360 n´est pas du tout la meme et le fossé qui sépare ces deux consoles est énorme :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:58:52

pas forcement :) chronologiquement et proportionnellement parlant, la PS2 surpasse la xbox360, mais bon on ne va pas entrer dans un débat stérile sachant que seul l´opinion personnel a un impact sur nos arguments ( ouahh, je fais de la philo :cool: )

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:59:25

lol

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:00:48

je sais par exemple, que Ico me parait plus beau qu´un Gear of War ou qu´un Dead Rising, on me prendra pour un fou, mais en comparant avec les capacité de la ps2, je suis beaucoup plus impressionné par ma petite console qui à 6 ans ^^ ce qui n´empêche pas à Gears of War d´être très beau :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:23:09

Gears of war est plus beau c´est certains.

Apres peut etre que ico est plus beau artistiquement mais pas techniquement enfin je me comprend

flamagan
flamagan
Niveau 9
02 août 2007 à 12:18:07

http://www.generation-nt.com/xbox-360-baisse-prix-actualite-43693.html

Vraiment une bonne nouvelle.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment