CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 baisse de prix

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:46:28

voila la premium passe de 399 a 349 dollars

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=19309

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:47:35

Et en france ?

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:52:44

aucune idée mais j´espere qu´elle baissera en france pour que je demande a mon pote de me la ramener avec lui

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:57:20

esperons que sa soit vrai pcq dans ce cas et avec l´arrivée de la falcon la 360 deviendera vraiment la meilleur console coté rapport qualité/prix

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:59:18

rapport qualité prix elle est déja la meilleure.

Pour moi, la 360 devrait couter 300€
la ps3 aussi 300 € (c´est une honte de la vendre à 600)
et la WII 100€ (c´est une honte de la vendre à 250)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:08:44

Tipper tu oubli le Lecteur Blue Ray, lecteur indispensable pour les jeux PS3 -_-´ et ça coute 600 euro un lecteur Blu Ray, donc au moins 500 euro :) ( 300 euro a console + 200euro le lecteur BR ) et étrangement, on arrive a peu près au prix du starter Pack :) quel coïncidence ( en ajoutant une deuxième manette ) ! Non, je suis désolé, la ps3 vaut son prix actuelement, je tiens a rappeller que pour les même capacité, la xbox360 premium actuel coute le prix d´une ps3 voir même le prix d´une manette plus cher ( xbox360 premium pack Forza 2 + Gears of War pour 1 Euro de plus (par exemple) + lecteur HD DVD + une deuxième manette :) ) !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:11:32

il faut arrêter de polémiquer sur le prix de cette ps3, car c´est un prix équitable, bien sur, uand on voit les USA avec leur PS3 basique a 368 euro, cela peut choquer mais, c´est un fait, on paye toujours plus cher que ce que l´on devrait payer ( oula, c´est français ça ? ^^ )

Par contre je suis d´accord pour la Wii .. ils devraient la vendre 150 euro au moins :) et là, elle pourrait valoir vraiment son prix et devenir une excellente console !

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:12:09

Hds :d) Puis l´équivalent du RSX c´est la Geforce 7950 GTX qui coûte à elle seule 500 € et le Cell n´en parlont pas ! Donc elle vaut son prix ...

Le_Geant-Vert
Le_Geant-Vert
Niveau 3
28 juillet 2007 à 16:24:30

osef de l´amérique

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:29:40

Moi je veux pas une baisse de prix mais je veux une premium falcon :content:
Une falcn premium devrait couter 350-300 € :content: x2

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:30:45
  • Super-Drucker profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 16:12:09 avertir modérateur
* Hds :d) Puis l´équivalent du RSX c´est la Geforce 7950 GTX qui coûte à elle seule 500 € et le Cell n´en parlont pas ! Donc elle vaut son prix ...

:gne: tu me parles de choses dont je n´y comprends rien dutout, tu peux être un peu plus clair :question:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:33:53

Même si elle vaut 600 €, la plupart des joueurs préfèreront acheter une xbox 360 car elle est beaucoup moins cher et qu´elle est tout aussi puissante et honnêtement vous croyez que 600 € c´est le prix d´une console ??
On s´en f*** de leur blu-ray qui sert à rien bref c´est une console que ne vaut pas son prix dans le sens où elle n´est pas forcément plus puissante que la xbox 360 et elle coùte 2 fois plus cher donc elle ne vaut pas son prix!! Si le lecteur BR fait tellement augmenter le prix de la PS3, il auraient dû trouver un autre lecteur à intégrer dans leur console!! voila elle ne vaut pas du tout son prix et je ne comprends toujours pas pourquoi Sony ne vends pas sa console à perte ( prix de vente inférieur au coùts de production ) comme l´a fait microsoft et au bout d´un moment, ils auraient fait du bénéfice. Par exemple, au lieu de l´a lancer à 600 € ils auraient la lancer à 450 € dans un premier temps

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:34:09
  • antoinepoipoi profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 16:31:30 avertir modérateur
* moi le truc qui me choque encore avec la ps3 c´est le DD qui est intégré....on peut pas en rajouter un plus gros ou le remplacer...

:d) si justement, comme pour la ps2 qui proposé un DD en option, la plupart des DD du commerce le sont pour la PS3 alors que pour la xbox360, on ne peut prendre qu´un DD microsof pour xbox360 :)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:37:16

Si tu es si content de ta PS3 qui t´as couté 600 € et dont la ludothèque se résume à des jeux nuls, tu n´as qu´un y retourné dessus HaD3Sdu83 !!
Moi je dis que c´est une honte de lancer cette console à 600 € sachant qu´en plus aucun excellents jeux ne viennent accompagner la sortie de la PS3

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:37:24
  • kurtpsp profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 16:33:53 avertir modérateur
* Même si elle vaut 600 €, la plupart des joueurs préfèreront acheter une xbox 360 car elle est beaucoup moins cher et qu´elle est tout aussi puissante et honnêtement vous croyez que 600 € c´est le prix d´une console ??
On s´en f*** de leur blu-ray qui sert à rien bref c´est une console que ne vaut pas son prix dans le sens où elle n´est pas forcément plus puissante que la xbox 360 et elle coùte 2 fois plus cher donc elle ne vaut pas son prix!! Si le lecteur BR fait tellement augmenter le prix de la PS3, il auraient dû trouver un autre lecteur à intégrer dans leur console!! voila elle ne vaut pas du tout son prix et je ne comprends toujours pas pourquoi Sony ne vends pas sa console à perte ( prix de vente inférieur au coùts de production ) comme l´a fait microsoft et au bout d´un moment, ils auraient fait du bénéfice. Par exemple, au lieu de l´a lancer à 600 € ils auraient la lancer à 450 € dans un premier temps

:d) ton avis est loin d´être celui de tout le monde :) c´est sur que pour le petit bonhomme de 13 ans qui veut uniquement jouer à motorstorm, l´utilité n´est pas là, mais pour ceux qui ont la possibilité d´avoir un équipement High Tech, voir même tout simplement ceux intéressé par les DVD nouvelle génération qui veulent profité de leur écran HDreaday ou FullHD ..... la ps3 vaut son prix :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:39:23
  • kurtpsp profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 16:37:16 avertir modérateur
* Si tu es si content de ta PS3 qui t´as couté 600 € et dont la ludothèque se résume à des jeux nuls, tu n´as qu´un y retourné dessus HaD3Sdu83 !!
Moi je dis que c´est une honte de lancer cette console à 600 € sachant qu´en plus aucun excellents jeux ne viennent accompagner la sortie de la PS3

:d)
1) tu te calmes ! je ne suis pas agessif, fais de même
2) je ne l´ai pas mais je m´y intéresse, je regarde deux, trois news afin de voir laquelle est la plus intéressante

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:39:58

c´est vrai je te l´accorde mais honnetement qui acheterai une console à 600 € possédant aucun jeux excellents alors qu´il existe une console à 300 € qui possède de très bons jeux ( gears of war, ...) et bientot assassin´s creed et halo 3 ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:40:37

c´est tout, je ne vois pas où il y a de mal, je dis simplement, que c´est inutil de débattre sur un prix, surtout quand au final, on atteint la même chose des deux coté lorsque l´on cherche la même chose :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:42:23
  • kurtpsp profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 16:39:58 avertir modérateur
* c´est vrai je te l´accorde mais honnetement qui acheterai une console à 600 € possédant aucun jeux excellents alors qu´il existe une console à 300 € qui possède de très bons jeux ( gears of war, ...) et bientot assassin´s creed et halo 3 ?

:d) eh bien écoute, je ne peux pas te le dire, certains trouve leurs compte dans ce que porpose Sony, d´autre Microsoft, en tout cas, + de 4 millions d´acheteur se l´ont payé donc c´est qu´ils y ont vu une raison :)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:42:39

Non je ne suis pas énervé mais je ne comprends pas comment on peut dire que 600 € c´est pas cher pour une console qui n´a aucun bon jeux ?
Je ne te cache pas que je suis également très intéressé par la PS3 car Killzone 2 et MGS4 ont l´air énormes mais à 600 € ... En plus je pense qu´il y aura un God Of War III exeptionnel sur PS3 et un FFXIII fabuleux donc forcément sa donne envie d´acheter la PS3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment