le live il est gratuit si tu veut juste jouer et rien acheter ou pas?
__Elub__
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:35:20
tin mais faut le faire exprès pour être aussi con, ché pas tu tapes xbox 360 sur google ou tu regarde sur scoregame ou la fnac c´est pas compliqué tu sais te servir d´internet vu que t´as réussi a venir jusqu´ici
pvi-trl
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:36:31
allor sel de 399euro est la miux il fout que je pationt putipe pour ça mais le Câble Ethernet je nais pas busoin parceque il nai a pas de CD original pour jeu´y online c´est inutille
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2007 à 22:37:41
defthegamer Posté le 25 juillet 2007 à 22:33:43 le live il est gratuit si tu veut juste jouer et rien acheter ou pas?
Il y a deux types de Xbox Live : le Silver et le Gold .
Avec le Silver ( qui est gratuit ) tu as accès au Marché Xbox Live et aux dialogues avec tes amis de jeu mais tu ne peux jouer online .
Avec le Gold ( qui coûte 59.99 euros par an ) tu as accès à tout les services du Silver et tu peux en plus jouer online
pvi-trl Posté le 25 juillet 2007 à 22:36:31 allor sel de 399euro est la miux il fout que je pationt putipe pour ça mais le Câble Ethernet je nais pas busoin parceque il nai a pas de CD original pour jeu´y online c´est inutille
J´aimerai pouvoir t´aider mais je ne comprends pas ce que tu dis Essayes de faire un effort de vocabulaire ; ce n´est pas un SMS , on ne te taxe pas on fonction de la longueur de ton post , donc un effort .