CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite : core ou premium ?

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:05:19

:salut:

Sachant que je ne vais pas jouer sur le live et que les manettes filaires ne me dérangent pas, que devrais-je choisir ? (je ne pourrais me permettre de rajouter 100€ dans la console seulement si le pack vaut vraiment le coup)

:merci: :ok:

Shadow-wolf
Shadow-wolf
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:05:57

prenium :ok:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:06:30

premium rien que pour les disque dur tu as la raison de l´acheter :noel:

xaxe
xaxe
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:06:49

je sais pas cest lequel mais yen na 1 qui auras pas le disque dur

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:10:28

Ouai prend la premium car il y a des mises a jours pour les jeux et tu pourras aussi télécharger les démos c ki est pratique kan tu hésite dacheter un jeu.

player720
player720
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:10:33

Bien le pack premium a ca en plus :

Le disque dur 20Gb (pour stocker tes sauvegarde, films, photos...=
Le micro-casque (pour le live)
Un lecteur chromé (pour faire beau)
Un cable ethernet (pour relier ta console au live)
Une manette sans fil.

A toi de voir si maintenant, tu penses que le core ou premium sera plus avantageux pour toi. :)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:12:05

Si tu ne joue pas online, je crois que la version Core est plus adapté.Le disque Dur ne te servirais qu´à stocker des sauvegardes, et une carte mémoire suffit amplement.Après, dans certains jeux, comme Forza je crois, tu ne pourras pas regarder le ralentit à la fin d´une course,et les temps de chargement seront peut-être accrus dans les nouveaux jeux avec une console sans Disque Dur...

A toi de choisir :ok:

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
30 juin 2007 à 16:12:06

Sans oublier la manette sans fils. :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:14:17

bah en fait le seul truc qui me racroche au premium c´est le disque dur sinon le reste je m´en fou puisque c´est sur que j´aurai pas le live, le truc chromé je m´en fout aussi et la manette sans fil aussi donc je sais pas...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:18:15

Si tu prends le Core tu devras de toute façon rajouter 35€ pour une carte mémoire.

Vaux mieux payer 400€ le disque dur va devenir indispensable rien que pour améliorer les temps de chargement, et t´as pas de problème de place pour tes sauvegardes (la save de Forza 2 fait 25 Mo soit la moitié de la carte mémoire!), et puis y a des offres pour 1€ de plus t´as un jeu en plus donc le prémium + 2 jeux pour 401€.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:19:59

sinon, sachant que je n´aime pas les jeux de course (donc pas de sauvegarde de ralenti) comben de temps peux me faire une carte mémoire ? parce que ceux qui ont une PS2 n´ont pas l´air d´avoir des problèmes de ce coté là...

halozidane
halozidane
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:21:10

je te conseil le premuim rien que pour le disque dur :ok:

player720
player720
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:21:28

Oui mais les systèmes de sauvegardes Sony et Microsoft sont pas les mêmes.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:24:20

ouaip ok mais de toute façon je vais pas pouvoir me l´acheter maintenant faut d´abord que j´économise à bloc, à moins que je vende mon ordi portable avant la fin de l´offre et faut aussi que je dise à mes parent que je veux l´acheter :peur: (et ouaip c´est dur de gagner du fric à 13ans...)

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:26:23

la taille des sauvegardes est indiquée sur le boitier des jeux. moi j´ai acheté la core et j´ai tenu 8jeux sans probleme. j´aurai pu faire plus, mais c farcry qui m´a trop rempli la carte (sauvegarde de 5mo). prend la premium est des jeux! le disque dur peut attendre!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:26:54

Moi je l´ai acheté fin Janvier donc j´ai eu de l´argent pour Noel et mon anniv début Janvier, mais pendant l´été si y a pas ton anniv tu gagnera rien, à 13 ans on peut pas travailler.

Pour en revenir au sauvegardes, certaines prennent beaucoup de place, Dead Rising et Forza 2 par exemple (à eux deux ça fait plus de la moitié de la carte qui fait 54 Mo).

player720
player720
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:27:56

Mais je te conseille de prendre la premium.
Car si tu prends la core, et que tu vas t´acheter un disque dur par la suite, sa te reviendra au même prix que la premium, qui avais des accessoires en plus.

Eh oui, moi j´avais 12 ans quand je la voulais... J´avais demandé à mes parents en juin 2006, pour finir, je l´ai eu à noel 2006 :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:29:45

Ah oui aussi sur carte mémoire si tu prends des jeux de sport tu pourras pas créer des équipes, ou plein de trucs comme ça.

[real1]
[real1]
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:31:28

prend la core! :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:32:19

ouaip lol sauf que moi à noël ou anniv´ (le 25 novembre) c´est ni sous, ni console alors j´ai plus qu´a vendre l´ordi portable du conseil général^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment