CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de problémes sur la 360 ?!?!

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:59:56

La WII tt es baser sur sa.
La Ps3 non, a part 2-3 interaction dans les jeux. Pour le moment ces pas encore ce que sony avait presenter avoue... Sa peut le devenir mais pr le moment bof.
Et je trouve que il aurai pus faire une autre manette mais bon.. Ces dommage, je trouvai la Boomerang asser style. Celle-ci ce fait un peu vieille, malgrer ces qualité. :)
Et sinon moi je dit pas que la Xbox es fiable, la mienne es en retour du sav :) On le sais que elle deconne, mais je l´aime comme sa :cool:
Ces clair sa saoul un peu mais bon, pour le moment ni la PS3 ou la WII m´interesse. Je ne voi rien de bien comme jeu pr le moment et utiliter encore moin. J´ai asser avec ma 360. Encore une fois sa engage que MOI et non tt ceu qui on une 360.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 17:00:26
  • GrosMytho profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 16:00:26 avertir modérateur
* prend plutot la PS3 :

Ce qu´a la PS3 par rapport à la 360? Oh, trois fois rien:
-Lecteur de films Haute Définition Blu-Ray(sur 360: 200 euros de +!)=> la pS3 coute 200 euros de plus que la 360
-Wi-Fi intégré (en option sur 360: 80 euros)=> pas obligatoire, ça sert pas a grand chose
-Navigateur internet intégré => ok j´ai un PC
-Disque dur de 60 Go (aucun, ou 20 Go sur l´autre) => et tu met quoi dessus ? la élite a un DD de 120
-Lecteurs de cartes Memory stick, Compact flash, etc => ok
-Prise HDMI, la seule permettant la vraie HD => élite
-4 ports USB => euh oui la 360 a des ports USB
-Possibilité d´installer Linux et en faire un PC => j´ai un PC comme 95% des gens
-Possibilité d´y brancher un disque dur externe => youpi t´as deja le DD de la console
-Manettes avec batterie (en option chez MS: 20 euros) => sans vibrations chez sony :bravo:
-Fonction gyroscopique => youpi trop inutile , ils ont baclé le truc juste pour faire style comme la wwi :hum:
-Manettes en blu-tooth (même pas le cas ds pack360de base! :ouch: ) => youpi vue le prix de la PS3 il faut pas comparer avec le pack de base de la 360
-Meilleur upscaling de DVD du marché => je veux des preuve là :(
-Rétrocompatibilité quasi-totale avec des milliers de jeux PS/PS2 => la xbox le fait aussi :ok:
-La très grande fiabilité => ok
-La classe ultime côté design=> nan la 360 est plus belle et elle est personnalisable :oui:
...il t´en faut encore? On pourrait en vrac citer le online gratuit, la possibilité d´importer ses mp3 sans se faire chier à graver un disque à chaque fois, la possibilité d´ouvrir des comptes us et jap pour profiter des nouveautés, HOME, etc.stop! Ca suffit!

Moi je rajoute carrement plus de jeux sur 360 :ok:

yaya700
yaya700
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:07:09

Je suis d´accord avec la liste de Gusty.
Lecteur HD oui j´ai mis 200€ en plus mais sa vaut le coup si tu as la télé.
wi-fi, rien de mieux qu´un bon fil.
Navigateur internet, sert a quoi, si tu as une connection internet sa veut dire que tu as un PC donc ...
Disque dur 60Go, vous allez mettre quoi dessus :o
enfin bon rien tient la route. tout est discutable sauf la prise HDMI.

Puis surtout Fonction gyroscopique. ok vive le piquage d´idée à nintendo :o Sony a toujours marché en volant les idées.

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:14:04

Merci :rouge: :ange:
Maintenant peut etre quand dans 6-7 moi certain deviendront utile quand Sony aura up un peu ces jeux et ces fonctionnalité. Mais d´ici la Ms l´aurai fait aussi... avec les films sur le live etc... donc, moi je dit acheter ce qui vous semble le plus utile pr vous, qui rentre dans vo budgets et avec le quel vous vous ferez plaisir. Moi perso c fait ==> Xbox360.
Certain von prendre la Wii pr jouer en famille ou quoi ou la Ps3 a cose de la PS2 et PS1 que y a derriere et d´aure la 360 pr les jeux... Fait le pour et le contre et voyez ce que il VOUS faut. Le voisin et le mec sur internet c son avis. Pas le votre hein :) :-)

FF13-UNCHARTED
FF13-UNCHARTED
Niveau 3
29 juillet 2007 à 10:43:00

:up:

remus_sanka_moi
remus_sanka_moi
Niveau 9
29 juillet 2007 à 10:54:28

Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent dire que la 360 et la "meilleure" alors qu´elle n´est pas fiable... L´idée d´une console de jeu c´est de povoir y joué, si elle est tout le temps en réparation, je ne voit pas à quoi elle sert :nonnon: ... Et pour dire qu´une console est bien ou non, on se base aussi sur la fiabilité... :question: non?!

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:23:49

Elle est pas très faible, mais ces jeux sont énormes et magnifiques. Je peux te dire que sur ma PS3, je me fais chier. En septembre sur 360, c´est la folie des sorties, et pas les plus petites. Alors, oui, à ce jour, c´est la meilleur machine de divertissement, point barre !!

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:24:33

"fiable" je voulais dire.

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:33:05

jamais entendu une connerie aussi grosse qu´un virus sur ps3, les virus ne sont pas compatible avec le système d´exploitation ps3 à part si tu met linux dessus mais sans sa les virus sont inexistant et le fait de dire que sur un pc aussi t´en a un ba désolé mais regarder des films en streaming c´est beaucoup sur un écran de télé que sur le petit 19 pouce de l´ordi à moins d´investire chère et encore à ce moment là un écran hd ready es mieux placé, one piece sur grand écran grace à dailymotion c´est géniale 1000 fois mieux que sur pc :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment