* Posté le 25 juillet 2007 à 16:00:26 avertir modérateur
* prend plutot la PS3 :
Ce qu´a la PS3 par rapport à la 360? Oh, trois fois rien:
-Lecteur de films Haute Définition Blu-Ray(sur 360: 200 euros de +!)=> la pS3 coute 200 euros de plus que la 360
-Wi-Fi intégré (en option sur 360: 80 euros)=> pas obligatoire, ça sert pas a grand chose
-Navigateur internet intégré => ok j´ai un PC
-Disque dur de 60 Go (aucun, ou 20 Go sur l´autre) => et tu met quoi dessus ? la élite a un DD de 120
-Lecteurs de cartes Memory stick, Compact flash, etc => ok
-Prise HDMI, la seule permettant la vraie HD => élite
-4 ports USB => euh oui la 360 a des ports USB
-Possibilité d´installer Linux et en faire un PC => j´ai un PC comme 95% des gens
-Possibilité d´y brancher un disque dur externe => youpi t´as deja le DD de la console
-Manettes avec batterie (en option chez MS: 20 euros) => sans vibrations chez sony 
-Fonction gyroscopique => youpi trop inutile , ils ont baclé le truc juste pour faire style comme la wwi 
-Manettes en blu-tooth (même pas le cas ds pack360de base!
) => youpi vue le prix de la PS3 il faut pas comparer avec le pack de base de la 360
-Meilleur upscaling de DVD du marché => je veux des preuve là 
-Rétrocompatibilité quasi-totale avec des milliers de jeux PS/PS2 => la xbox le fait aussi 
-La très grande fiabilité => ok
-La classe ultime côté design=> nan la 360 est plus belle et elle est personnalisable 
...il t´en faut encore? On pourrait en vrac citer le online gratuit, la possibilité d´importer ses mp3 sans se faire chier à graver un disque à chaque fois, la possibilité d´ouvrir des comptes us et jap pour profiter des nouveautés, HOME, etc.stop! Ca suffit!
Moi je rajoute carrement plus de jeux sur 360