CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de problémes sur la 360 ?!?!

love-game93-57
love-game93-57
Niveau 2
25 juillet 2007 à 15:55:15

Bonjour à tous je compte m´acheter une xbox360 mais sur ce forum 80% des topics parle des problémes que rencontre la 360 , le sav ect je voudrait savoir si c´est vraiment une consoles merdiques lol ou si c´est seulement pour les personnes qui ne prennent pas soin de leur consoles , si c´est de la faute à pas de chance lors de l´achat si c´est le cas sa serait abusé de la part des usines microsoft bref voila je voulais voir vos avis , votre experience svp

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:58:22

Prend là elle est peut etre pas fiable mais c´est la meilleure :ok:
et puis gaantie 3ans

GrosMytho
GrosMytho
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:03:28

de plus vu ton profil tu aime le genre prince of perso et god os war alors c bien pa ps3 kil te faut :d) le jeu que tu doit avoir est surtout (vu ton profil) Heavenly Sword et par après god of war 3 va sortir

guidu57
guidu57
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:04:34

disons que les topics pour dire que tout va bien servent à rien donc c´est sûr qu´on voit plus souvent de topic qui disent que tout va mal !!
Moi j´avoue la mienne est partie au SAV faute à pas de chance parce que plus maniaque que moi y a pas !! Depuis plus de problème !!

Gros mytho t´a juste oublié un truc qui est le plus important pour moi pour une console de jeu :
- les jeux sur 360 sont 100 fois mieux perso ça éclate tout tes arguments...

GrosMytho
GrosMytho
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:05:31

Prend là elle est peut etre pas fiable mais c´est la meilleure :ok: : lol et meilleur a quel point de vue l´ami ?? :rire:

GrosMytho
GrosMytho
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:06:31

les jeux sur 360 sont 100 fois mieux perso ça éclate tout tes arguments... : aller sort tes arguments :)

love-game93-57
love-game93-57
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:07:55

ok ben je vous remercie beaucoup d´mavoir un peu rassurée lol et grosmhyto a absolument raison je compte macheter heavenly sword et gow3 mais je prendrais la ps3 l´année prochaine quand son pris aura (j´espers) baissé .

GrosMytho
GrosMytho
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:08:22

love game93-57 : sur ce site tu trouvera tous les jeux PS3 :
http://www.play3-live.com/ quand a l´autre qui dit que les jeux sur 360 sont meilleurs ; il dit nimp

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:08:47

La 360 va être fiable grâce au nouveau ventilo :oui:

Maintenant si tu as un plus gros budget et un peu de patience prend la ps3, beaucoup de jeux vont arriver dessus :oui: ( ceci dit sur 360 aussi tout dépend donc de tes goûts )

guidu57
guidu57
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:09:16

retourne dans ton forum de troll et me fais pas chier :sors:

GrosMytho
GrosMytho
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:09:38

de rien love-game93-57

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:10:06

Et les autres barrez vous sur le Forum GDC :svp:

Moi les arguments du genre " ma consoleux c´est la mieilleureeeuuuxxx " j´en ai un peu marre :hap:

garentz
garentz
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:14:28

Non mais franchement ca sert à rien de dire qu´il y a plein de topics concernant le mauvais fonctionnement de la console,comme si les gens allaient faire des topics pour dire ma 360 va bien et je suis content.

Dans la vie les gens ne parlent que de ce qui va pas,ca intéresse personne de savoir que la console de tel ou tel personne fonctionne bien.C´est comme si tu faisait un topic pour dire ce que tu as mangé à midi tout le monde s´en fou.

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:17:06

Deja faut que Sony sort des jeux et apres on pourra voir... sinon tes arguments sont bof, sa depent l´utilisation que il veu en faire.
Mais j´en retiens qq´un:
-Lecteur de films Haute Définition Blu-Ray - Avoir si t´en a vraiment besoin... Deplus le Blu-Ray a un pe de mal.
-Navigateur internet intégré Ok et c aussi le meilleur moyen pr avoir d virus. Bah vi ta console es pas proteger...
- Wi-fi - A voir aussi de l´utilisation... Moi perso pas besoin
-Disque dur de 60 Go - Faut deja le remplir et apres tu voi...
-Lecteurs de cartes Memory stick, Compact flash, etc - Ok pr l´avantage la
-Prise HDMI - Meme chose a voir de l´utilisation
-4 ports USB - 2 surla 360 et pas besoin de plus je trouve. Si oui tu debranche un truc pr mettre l´autre...
-Possibilité d´installer Linux et en faire un PC - Pour sa j´ai mon pc et je peu faire 1million de chose ne plus dessu.
-Possibilité d´y brancher un disque dur externe - Mouai
-Manettes avec batterie - qui sont tjs les meme que la PS1 et 2 et sans vibrations... et pile fournie avec la 360 quand meme :)
-Fonction gyroscopique - Sa sert a rien pr le moment.
-Manettes en blu-tooth - Vu le prix de la console sa revien a idem la manette est compris dans le prix :)
-Meilleur upscaling de DVD du marché - Pas sur de sa.
-Rétrocompatibilité quasi-totale avec des milliers de jeux PS/PS2 - Sa existe aussi sur Xbox hein :)
-La très grande fiabilité - Avoir sur le long terme mais pr le moment oui.
-La classe ultime côté design - Pas d´accord du tt. Je prefere de loin la 360. Que le grillepain,four,microonde,bbq de Sony. Trop trop grand !
Voila en tt amitier, et biensur sa n´engage que moi. :)

love-game93-57
love-game93-57
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:19:42

je suis d´accord avec toi garents mais j´ai dit ca parce-que c´est surtout sur le forum 360 que les gens se plaignent , forum ps3 ou méme toute les autres consoles il n´y a pas ce genre de topics donc c´était juste par curiosité , histoire d´étre rassuré personne n´a envie d´une console qui tombera en panne au bout d´1 mois

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:24:44

ba pour te rassurer j´ai ma console depuis noël aucun probleme si tu vois beaucoup de topic de SAV c´est parceque ceux dont qui les console marche trés bien ne font pas de topic (evidemment) mais aprés tu peu avoir de la mal chance mais bon moi aucun souci et je méclate avec mes potes sur le live je suis toujour mort de rire donc voila :o))

yaya700
yaya700
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:26:35

Il y a pas de mieux entre PS3 et Xbox360 car niveau console c´est la meme chose a l´interieur et ils ont la meme puissance. Apres il y a des fake SAV hein ! Toutes les Xbox360 ne tombe pas en panne, puis il y en a il font nimp avec. Le truc qui m´enbete le plus moi, c´est l´absence de prise HDMI. Mais sinon c´est tout.

Apres la difference se fait au niveau des jeux. cela depend de tes gouts.

Gusty
Gusty
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:31:58

+1 Yaya700
Chacun ces gouts et c couleur :)

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:53:38

Mais lol , j´ai une PS3 et je peux vous dires qu´elle est mieux que la 360 de mon voisin !
Sa XBox a lacher hier alors que cela faisait seulement 3 semaines qu´il l´avait :ouch: Et apres après sa vous dites que Crosoft est fiable :question: xDay

Même la Wii est mieux :ok:

GrosMytho
GrosMytho
Niveau 2
25 juillet 2007 à 16:54:58

Gusty :d) -Fonction gyroscopique - Sa sert a rien pr le moment.

Et la WII elle sert a quoi alors ?? C´est de la merde ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment