CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 gameplay

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:59:54

forza 2 est quand meme excellent! gran turismo avec c´est quand meme un mythe ce jeu , mais bon les 2 jeux n´ont rien à voir perso j´ai essayé forza c´est pas du tout comme GT! donc les 2 jeux dans leur genre sont bien bien bons, et ca fait du bien de voir un itre comme motorsport qui sort du lot à son tour! :ok: j hesite a me prendre le colin mcrae dirt , il vaut lecoup ?

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:00:23

pervers87 :d) tu fais déjà pareil, et tu t´en sors tres bien...sinon ce jeu est une pure merveille j´arrive pas à comprendre comment vous pouvez le dénigré...j´éspère pour vous qu´il sortira sur 360 que tt le monde profite de cette bombe

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:02:56

arreteleflood :d) a 15 ans ton experience des jeux de course ne doit pas être tres profonde, je te pardonne jeune padawan...à ton age on a le droit de dire des bêtises... :mort:

naruto105
naruto105
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:04:18

quelle videos dans les gestes etc cé du mgs pas contre je sais pas si cé moi mai j ai trouvé le jeu moi beau que les 1 video

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:07:54

Moi je veux pas dire , ( mais si en fait :noel: ) Mais, Splinter Cell, c´est de l´infiltration pure, et c´est un très bon jeux :ok: Mais MGS lui, à plus une tournure Action que Splinter Cell, rien que le fait qu´il y est des boss, déjà, peut selon moi l´exclure de la catégorie Infiltration, se sont donc deux approches différente :ok:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:09:32

ouai enfin si tu compares pas mgs et SC tu compares rien faut pas poussé non plus...c des jeux d´infiltration...

riku94
riku94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:12:15

une question mgs fait 50 go c´est ca? mais en compressé ou en libre?

gayna
gayna
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:24:02

riku94 --> Le blue ray parmet à Kojima de ne pas compresser ses vidéo HD.. En effet sur une même galette ils pourront mettre des videos en 720p et 1080p histoire de remplir...

Par contre qu´on ne me dise pas que les textures et autres effets justifie le blue ray, car, Assassin creed, qui possède de meilleures textures, et plus d´effets ou de détails, ne tient que sur un simple double couche xbox 360 ...

Aller voir la video HD d´assassin creed, comparer le niveau des textures, des couleurs, ensuite du nombre de personnages à l´écran, etc... Et vous verrez que Kojima ne fait que dire des conneries sur le Blue ray.

Bref, les MGS ne sont pas mon trip. Je lui préfère splinter cell, autrement plus immersif. Sauf le conviction où ils commencent à faire comme MGS et ça ne n´aime pas trop...

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:27:33
  • ELYOS-BACK profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 11:02:56 avertir modérateur
* arreteleflood :d) a 15 ans ton experience des jeux de course ne doit pas être tres profonde, je te pardonne jeune padawan...à ton age on a le droit de dire des bêtises... :mort:

a parce que j ai 15 ans alors j´y connait rien :hum: le vieux prétexte désoler mais j ai joué a GT 1,2,3 et le 4 alors je sait se que c´est les GT et je peut te dire que forza c´est vraiment un bombe :ok:

gayna
gayna
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:37:56

Cessez de comparer forza 2 et GT.

Il ne peuvent être comparer vu qu´ils n´ont pas les mêmes choses à comparer.

Déjà que forza 1 avait une ia vraiment excellente, et une gestion dégats/direction (les dégats influaient sur la direction, l´usure du moteur et de la voiture) je ne vois pas en quoi GT 4 aurait été mieux, puisqu´ il n´avait pas gérer ces choses.

Et que dire de GT5 qui sera confronté à Forza 3 et PGR 5 ... Et non Forz2 et PGR4 ...

Au dernières nouvelles seulement la moitié de ce qui à été promit sera compris dans le fameux GT5... Y a plus de dégats, y a plus autant de caisses... Et il ne sortira que pour noel 2008 en françe (au plus tôt)... J´ai peur pour la suite.

gayna
gayna
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:39:43

Le GT5 prologue est un attrape nigaux, comme l´a été le GT4 prologue à 45€ ...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:01:48

en meme temps si on aurai voulu jouer a mgs et gt on aurai prit une ps3

et comme je m en tape des exclus sony (a part god of war) j ai prit la 360 qui a plein de hit a venir donc sur se forum osef de la ps 3

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:07:21

freddepsl

la plupart s´excitait de voir PEUT ETRE débarquer ce jeu sur 360 t´es pas le centre du monde y en qui acheterai une play 3 et qui revendrai leur xbox rien que pour metal gear....et j´ai pas parlé de la play 3 mais du jeu qui risquait de venir sur la console de crosoft! donc non on s´en fous pas petit rageu...enfin de toute facon les rumeures sont finies il ne sortira pas dessus donc désolé d´avoir posté ici.

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:21:22

Dommage qu´il sorte surement pas sur 360.Bien que n´ayant joué à aucun MGS, je l´aurai sûrement pris.Tant pis.

Aquarel
Aquarel
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:27:32

Personnellement j´ai été assez impressionné et déçu par cette video, j´ai apprécié les innovations apportées au gameplay qui s´annonce vrement plaisant, en revanche je n´ai pas pris la claque graphique que certaines personnes pouvaient avancer, mémé si bien entendu ça reste trés joli...

Ce que je trouve dommage c´est que kojima ait annoncé qu´il était possible que si le jeu était porté sur 360 il serait relativement baclé, alors que tchniquement il ne me donne pas vrement l´impression d´exploiter a fond la console de Sony, m´enfin..

Ca serait franchement cool qu´il soit adapté sur 360 :ange:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:49:20

:lol: La galette lachée par Snake apres etre sorti du tonneau

Oboo
Oboo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:33:23

il est joli il a la´ir bien mais ca a l´air d´etre plus un jeu d´action que infiltration comme le premier qui était bien accès infiltration dommage...niveau texture...celle des batiments sont très très joli mais le sol fais un peu pâle figure a coter des mur et des perso.

venom911
venom911
Niveau 24
25 juillet 2007 à 17:37:38

au contraire je trouve que le mix est bien foutu l´action est soutenu sans atteindre un Graw bien sur et l´infiltration est plus poussé que dans les precedents opus grace au nouvelles possibilités.
ce Mgs pourrai bien me redonner gout à la serie d´un point de vue gameplay.

gemini64
gemini64
Niveau 3
25 juillet 2007 à 17:52:26

domage pour mgs...acheté une PS3!!

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:54:43

mgs va tout tué owned

Sous forums
  • Xbox Live Arcade