CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 gameplay

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:08:28

Donc vous venez ici :question: welcome stranger :)

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:13:49

pour moi je suis plus ms que sony pour le moment mais apres avoir vu mgs4 sur ps3 en ingame je doit dire que le jeu est pas le plus beaux que j´ai vu car pour moi gears of war reste le meilleur a ce jours mais niveaux jeux mgs4 est loin devant niveaux gameplay et puis la je suis sur le cul ses de loin le meilleur jeux les camouflage je m´attendais pas a sa du tout ces superbe la je ferrai bien de me prendre une belle ps3 pour la fin de cette année j´espere que le prix va diminuer

azerotu
azerotu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:14:37

nan jsuis pas un stranger, jsuis pas un pro sony, ni un pro ms ou quoi que ce soit. J´ai vu la démo de MGS, j´ai relevé les défauts et j´ai poster sur le forum et là y sont tous arriver comme des gamins c´etait assez hilarant entre l´un qui croit que je suis rageux, un autre qui repond en insultant et un qui croit quie je suis un pro xbox

là bas t´es cataloguer direct, c´est meme pas un forum, tu peut pas discuter sans etre insulté

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:16:55

on tombe sur des con comme flaynette

azerotu
azerotu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:18:01

je suis tombé sur Akiru

lui c´est du lourd dans le bouletisme

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:19:14

oue defois il est tres lourd, defois sympa, mais nous cetait Blandine avec flynette deux connes en puissance surtout la flynette qui peter plus haut que son cul, je l´ai calmé cette merde

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:20:23

j´aime bien le coup du gameplay avec la statue ou le coup du livre

voilà c´était pour dire ça

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:20:30

Mais bon elle sont partis :snif: j´aimais bien casser du troll :rire:

azerotu
azerotu
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:21:11

bref c´est un forum de fanboy pur et dur
Y vivent pour leur console. Ils doivent pas sortir beaucoup...

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:21:31

Moi je serais bannis, mais bon j´en pouvais plus de cette conne, je me vengearais :diable:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:33:09

]DARKMAGE[ Posté le 24 juillet 2007 à 21:18:23 je deteste MGS , pour moi c´est splinter cell qui l´enterre

puis graphiquement c´est beau mais on a vu mieux ...

je disais pareil mais la avec le nouveau system de camera de mgs4 splinter cell fait enterer par mgs 4 desoler mec mais ces la veriter :ok:

PLP58
PLP58
Niveau 5
25 juillet 2007 à 03:36:22

graphiquement ca pouvais etre mieux , mais ce metal gear promet quend méme beaucoup ,mais moi je suis complétement pour , pour qu´il soit adapté sur 360

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 juillet 2007 à 06:40:24
  • [jackal] profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 21:23:55 avertir modérateur
* Teioh Posté le 24 juillet 2007 à 21:21:21 Tu sens bien le pro-s rageux toi

moi rageu ? au contraire j´veux dire sur des jeux comme ca ca mérite le coup d´oeil surtout qu´il existe des rumeurs sur le multi....moi j´m´en fous d´la gueguerre ,j voulais juste montrer la vidéo à ceux qui ne la connaisse pas car ca vaut le coup quand meme surtout que le jeu est loin d´etre fini en + .... donc j´trouve ca cool , au contraire j´serai rageu j´serai dégouté mais là ! j´suis bien content de voir que ce mgs atteint un très haut niveau ....voir meme du jamais vu

je trouvais ça sans plus avant , mais la franchement je trouve qu´ils abusent

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:46:42

Faut être gonflé pour critiquer les graphismes de MGS4 :sarcastic:

Franchement il est super beau, a moins que vous n´ayez vu le trailer en basse qualité avec une luminosité au plus bas :question:

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:42:08

je veux pas dire mais vous êtes la à aduler splinter cell et forzza (de bon jeux), mais les vrais sont MGS et GranTurismo, ça me saoul de voir des gamins qui n´ont pas de culture du JV...peace

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:46:04

Flayenette Posté le 24 juillet 2007 à 21:28:36 D´une Splinter cell n´est plus un jeu d´infiltration.

Tu est surrement l`un des ces nab`s qui sort ses flingues dans un hitman de la premiere seconde ... et ensuite dire que le jeu est une daube sans interets ...

En passant , je dirai que le meilleur jeu d`infiltration , c`est Hitman Blood Money , de meme pour l`hero , 47 est l`hero le plus charismatique de toute l`histoire des jeux videos , enfin bon , il l`est surtout pres de fisher et snake =D .

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
25 juillet 2007 à 10:50:25

je suis déçu , sa combinaison "caméléon" je croyais qu´elle s´adptait à l´environnement en faites nan il change juste de costume!
Quand il est allonger par tere au début, il change de costume et a les même motifs que le sol sur lui mais les motif ne suivent pas le sol , donc le gars est carrement trop reperable en faite !

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:51:45

bah :oui: mais bon c´est plus fait pour te planquer , pis quand tu bouges pas c´est dur de le voir (cf , la statue)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:52:26

ELYOS-BACK Posté le 25 juillet 2007 à 10:42:08 je veux pas dire mais vous êtes la à aduler splinter cell et forzza (de bon jeux), mais les vrais sont MGS et GranTurismo, ça me saoul de voir des gamins qui n´ont pas de culture du JV...peace

moi sa me soule de voir des rageux ki veule pas admettre la vériter(forza remballe ton GranTurismo) et ki troll toute le journée sur notre forum.

je devrais aller faire pareil sur le forum ps3 on verrai ta réaction,mais je m´abésserai pas a ton niveau Elyos.

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 10:56:17

Grand turismo :rire: forza 2 remballe tout les jeux de caisse et MSG remballe SC facile :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment