Salut tout le monde
,
Je viens faire une petite excursion sur votre forum car il y a certaines choses dite par Mr Darkmage que je trouve abérantes.
Mr Darkmage:"Metal gears solid n´a rien inventé dans le domaine du graphisme/infiltration" , je veux bien m´accorder a dire qu´il a pas TOUT inventé dans le domaine de l´infiltration/graphisme mais il a enrichi de beaucoups de choses (pour ne pas dire énormement).
De plus il y a déjà simplement les dates de création des deux licenses , tes propos reviendraient a dire (chronologiquement) que: "Splinter cell a donner les bases au Metal gears solid, alors que celui-ci n´était même pas encore a l´état d´idée" fort ça quand même . Des le début tes propos n´ont aucunes logiques (d´après moi).
Personnellement je pense que Splinter est un bon jeu d´infiltration car il a réussi a prendre les idées d´hideo kojima et à les incorporer au style Splinter cell aussi bien que Hideo kojima la fait dans les Metal gears solid (se qui n´est pas si simple quand ont voit certains jeux).
Pour finir graphiquement je n´est pas souvenir d´un Mgs qui n´est pas boulversé sont époque graphiquement que se soit du tout premier a dernier (snake eater).
Et pour la question principale du sujet qui se déroule ici quand même^^, je trouve que la démo d´aujourd´hui claque autant graphiquement (simple avis personnel , le plus beau jeu next-gen actuel) ainsi qu´au niveau des nouvelles possibilitées de snake et la vivacité du monde dans lequel ont va évoluer.
+++ttlm et désolé des éventuelles fautes ;)
Ps: Darkmage ne prend pas ça pour une quelconque moquerie ou agression la critique est un droit et ne me dérange pas du tout, même si j´adore Mgs ^^. Mais elle se doit d´être un peu construite et logique ;) .