mowgli31 Posté le 24 juillet 2007 à 20:48:20 pervers87 Posté le 24 juillet 2007 à 20:41:56moi,j´éssayais juste de faire un débat constructif,mais je vois ke sa peut pas etre le cas .a+
J´ai pas eu l´impression d´avoir été agressif ou d´avoir essayé d´étouffer un débat constructif. Maintenant prends le comme tu veux .
Mowgli31 ™ © 2004-2007 ©
je site "ah ok donc avec le nombre éffarents de consoles qui vont au sav tout les mois microsoft a encore un stock de console neuve qui date de décembre 2005 alors que j´ai envoyer ma console au sav au mois de mai 2006.
dit donc il sont fort microsoft".
et j´ai jamais dit que tu était agréssif.
alors arréte de tout retourner a ton avantage car c´est trés facile de jouer a se petit jeux.
Maintenant prends le comme tu veux .
tu vois c´est trés facile alors un peu de sérieux ou tu débat normalement pour faire avancer les choses ou tu veux absolument avoir raison et a se moment la on en reviens au language de sourd dont je parlais tout a l´heure.