Bonsoir à tous
Ces derniers temps j´ai lu beaucoup de posts de ce type :
" Putin la Elite .... ah cest dlarnaque made in Krosoft ; 499 euros pour 120 go ca pu ; 20 giga cest ok
"
Voilà pourquoi , je tiens à donner mon avis ( oohhh...combien contesté je sais ) de la façon la plus clair possible .
Tout d´abord sur le prix de cette version de la console : qu´il soit de 449 , 479 , ou 499 euros ; le tarif européen de cette console lors de sa sortie n´a pas du tout été donné de façon officiel par Microsoft . Je sais que ça peut sembler évident pour certains , mais d´autres ne l´ont toujours pas compris apparament .
Pour commencer rappelons ce qu´est la Xbox 360 Elite : c´est une Xbox 360 noire équipé d´un disque dur de 120 Go , du port HDMI , d´un mois d´essais au Xbox Live Gold , d´une manette sans-fil ( noire ) et d´un casque Xbox Live ( noir ) .
Les topics les plus récents montrent que les futurs acheteurs de la console de Microsoft hésitent pour la plus part entre la version Prenium et la version Elite de la console . Je leurs conseilles la version Elite pour ces raisons :
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire l´ensemble de mon post
Mowgli31 ™
© 2004-2007 © ![]()
Parceque sa version HDMi de 1.2 ne servira pas très longtemps
Va poster ça sur le forum PS3, ils vont adorer ![]()
C´est meme pas de l´hdmi 1.3 alors que la ps3 oui!
Stormy_Winter Posté le 23 juillet 2007 à 20:11:12 Va poster ça sur le forum PS3, ils vont adorer
Je ne vois pas le rapport avec la PlayStation 3 . Je compars la Xbox 360 Elite à la Prenium .
Mowgli31 ™
© 2004-2007 © ![]()
mowgli31, je suis d´accord avec toi mais les gens disent que la élite est une arnaque car on la compare beaucoup a la concurrence(la ps3)
quand on voit pour 600€ ta LA ps3, 2 jeux et une manette supplémentaire + un lecteur blu-ray + wifi beh on se pose beaucoup de question ![]()
2 mannetes qui vibrent? ![]()
loydd_banks Posté le 23 juillet 2007 à 20:14:38 mowgli31, je suis d´accord avec toi mais les gens disent que la élite est une arnaque car on la compare beaucoup a la concurrence(la ps3) quand on voit pour 600€ ta LA ps3, 2 jeux et une manette supplémentaire + un lecteur blu-ray + wifi beh on se pose beaucoup de question
Beaucoup de personnes ( comme moi ) ne voient pas l´utilité d´un lecteur Blu-Ray ou du Wifi intégré . Ensuite je vois pas quels questions il y a à se poser . La PlayStation 3 a elles aussi ces défauts , comme son line-up très moyen . Ensuite je rapelle quand même que jusqu´à la fin de l´année ( l´offre ayant été prolongé ) pour une Xbox 360 acheté , un jeu à un euros .
Mowgli31 ™
© 2004-2007 © ![]()
Tout d´abord la classe évidente de la console Le noir laquée est très élégant
les gouts et les couleurs...
Ensuite sachez qu´un disque dur de 120 Go peut être plus utile que certains le croit
mais Crosoft abuse un peu avec les tarifs...qu´on parle pas de Sony qui devellope des formats proprietaires chers et impose le blu-ray...quand crosoft vend ses disque durs a un prix hallucinants ...
en resumé...SI la élite sort a 500€, je pense que la premium a encore de belles ventes devant elle.
(par moi par exemple...meme si je matte bcp de films et que je vais me prendre une dalle HD, je pense plutrot rester sur la premium...)
la élite n´est pas interressante...SI elle s´affiche a 500€
n´oublie pas que la 360 élite à le même Adoward (même compossants) que les premiére version.
Donc non fiable
Les changement: couleur, entré hd, dd 120 go.
à la limite si c´est un plus gros disque dur que tu veut achete le séparer ils serat dispo dans les rayons.
Moi personnelment je ne chancherais pas ma 360 tous de suite j´attend le proco gravé en 65 dés la fin d´anneé.
mayxb0x Posté le 23 juillet 2007 à 20:12:09 C´est meme pas de l´hdmi 1.3 alors que la ps3 oui!
Alors c´est ça vos réactions
Vous êtes trop bêtes pour avoir des posts un peu réfléchit
Mowgli31 ™
© 2004-2007 © ![]()
snakeVSsam, un pro-s qui se promène
quelle mauvaise foi ![]()
Je suis pas d´accord :
1- Le dd de 120 Go sert à rien : prix élevé de la VOD + VOD déjà dispo avec les Box des différents fournisseurs. Et puis quand t´achètes un film t´achètes ta petite boite tu la chouchoutte etc sinon un banal .iso suffit.
2- Le prix
3- Le Hdmi qui ne semble pas au point (je n´étais pas au courant) mais effectivment si ce n´est que du 1.2 où est l´interet.
Need elite en 65nm
Vu que le prix va baisser en 65nm la elite va valoir le coup ![]()
loydd_banks Posté le 23 juillet 2007 à 20:30:27 snakeVSsam, un pro-s qui se promène
quelle mauvaise foi
___
j´ai juste une ps2, et je me suis pas jeté sur la ps3 a sa sortie, parce que je vois bien qu´elle n´a pas de jeux interressants pour le moment.
le seul jeu que j´attends est MGS4.
si aucun jeu ne me tente d´ici sa sortie, pourquoi j´investirais pas avant.
ensuite, j´ai avancé mes idées en face de celles de Mowgli...je suis pas arrivé en disant "la ps3 est meileur, blu ray genial, la 360 c´est de la merde....bref..."
tu dois etre un peu parano...aussitot qu´un mec poste sur le forum 360 et qu´il n´a pas de Xbox, il est considéré comme la grande menace qu´il faut renvoyer...
seulement, j´ai fais un post a peu pres construit, avec des arguments qui tiennent (ne me dis pas que le prix du DD de 120Go est justifié...parce que là, c´est pas moi qui serait pro-qqchose.)
Monstre[Rose
non l´élite est graver en 95, le 65 arrive en automne
suis d´accord avec toi mowgli
je ne sus pas d´accord avec toi , ils veulent faire de la HD pour concurrencer la PS3 mais ne se donnent pas les moyen de mettre un port HDMI 1.3 , pour la VOD je suis d´accord avec les autres , tu peux deja en bénéficier via ton fournisseur d´accés et dernierement tout le monde ne passera pas a vista , je suis sous mac os et je ne compte pas revenir de si tot a windows.Donc media center , aucun interet pour ma part.
je suis plutôt d´accord avec l´avis de snake, j´ai la 360 et j´avais la xbox 1, j´ai également la ps3 (excellente machine, très complète et bien au dessus de la 360 bien que je préfère la 360 pour tout son catalogue de jeux).
je ne suis pro rien du tout sauf que j´ai un faible pour la 360 mais je n´assassine ni l´un ni l´autre console.
Seulement microsoft a tellement voulu couper l´herbe sous le pied de sony (après l´histoire ps2/xbox, microsoft a voulu dégainer le premier...). Du coup microsoft ont sortie une très bonne machine mais incomplète, ensuite ils arrivent une fois sony sur le marché pour tout simplement "upgrader" la 360 et faire manger tout cela au consommateur ? franchement je dis non !
la 360 soit disant next-gen qui n´a même pas de sortie hdmi ?? ? et en plus ils vendent le lecteur hd/dvd, sans cette prise ?? ? mais vraiment, c´est un peu prendre les gens pour des blaireaux non ??
Pour moi la 360 n´est qu´une tentative raté de la part de microsoft pour essayer de rejoindre le produit ps3 (niveau hardware) et franchement ils sont çà la ramasse, il n´y a pas besoin d´être pro-sony ou autre pour s´en rendre compte !!
L´élite avec encore et toujours une alimentation externe éléphantesque, un bruit diminué mais toujours bien présent, une sortie hdmi "weight watcher" 1.2, toujours pas de wifi en série, pas de lecteur de carte... entre autre et un tarif proche de la ps3.
Et bien, moi j´ai la 360 depuis le début, j´ai déjà eu 3 retour sav en 15 mois, bref pour moi c´est une franche déception coté matériel en tous cas !! !
Microsoft a joué la fidélité, en pensant que les xboxiens premier du nom acheteraient la 360 les yeux fermés, et ils ont eu raison, mais ils ont tout simplement fait ce que sony faisait à ses clients... Du moutonnage féroce !! !
Sony continuera quant à lui son moutonnage mais avec au moins un avantage, un produit de qualité (à quand de bons jeux ? ou tout simplement à quand des jeux ?? )
Microsoft quant à lui s´est lancé dans le moutonnage avec d´excellents jeux (ouf !! !) (à quand une vrai console digne de la ps3 ?)
Bon jeux à tous et sur tout support...
dernière chose : l´extension de la garantie de base qui passe de 2 ans à 3 ans concernant la xbox 360... N´est il pas une manière de reconnaitre que c´est un console très peu fiable et mal née, même si certains rétorqueront que c´est un super geste de leur part...
je dirais, oui vous avez raison et c´est aussi un façon de serrer les fesses afin que la concurrence n´embarque pas des joueurs xbox déçus...
Microsoft, ta console me plait mais elle me déçoit énormément... Bref, un paradoxe en sorte