darkyzen... comment tu veux que je te le prouves????
je peux par contre te donner des infos que je ne pourrais connaître si ce n´était pas vrai puisque j´ai pas de 360.
Déjà, il joue dans une pièce où il fait très chaud (ça doit pas arranger les choses...). Il a eu un problème avec sa console l´été dernier. Grillée. Il appelle le SAV (qui se déplace selon lui directement chez toi), et embarque la machine. Il la récupère au bout de deux mois, après qu´elle ait fait un petit tour en Allemagne (Frankfurt
), mais MS avait largement dépassé le délai. Résultat, on lui file un jeu ou une manette, il prend le pad.
Cet été, pareil, ça recommence. Sauf que là, il sait peut-être comment régler le problème. En effet, il se pourrait que ce genre de problème ne vienne pas d´un composant véritablement grillé, mais d´autre chose. Il me dit qu´un de ses potes du Live (sûrement sur msn, que sais-je...) lui a dit d´utiliser la technique du torchon muillé sur sa 360. En effet, il se pourrait que se soit la carte graphique qui soit "tordue" avec la chaleur. La méthode du torchon permet donc à la console de chauffer à bloc, et remettre en place la carte graphique. Enfin, c´ets ce qu´il m´a dit, ça m´a paru gros, mais bon, n´empêche que ça a marché quelques jours... Avant qu´il ne se décide de renvoyer sa deuxième console au SAV.
Plutôt précis pour un mensonge?? Hein??
Et les stats qui montre 30% des consoles retournant au SAV, c´est un hasard peut-être??
Pourquoi ça tombe pile sur la 360, alors que pourtant, c´est la Ps3 la plus mal aimé ces derniers temps????
C´est pas un hasard, c´est comme ça, MS a fait la même chose que Sony avec la Ps2. Ils ont sorti une console avant tout le monde, et on voit bien le résultat...
C´ets pas un hasard si la Xbox 1 et la Ps3 sonnt des consoles fiables, et sont sorties lorsqu´il fallait qu´elles sortent...
Oui, MS propose plein de jeu, mais il faut en payer le prix maintenant