CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur ou jme Fais des illusions ???????

MASSTODONDE
MASSTODONDE
Niveau 3
22 juillet 2007 à 16:05:03

OUECH MISTAFLOZAURE T DANS LA MAFIA K 1 FRY MEC MAFIA K1 K1 AH DES BARES!!!!!!!!!!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 juillet 2007 à 16:05:31

Mais encore?

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:06:10
  • darkyzen profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 15:07:56 avertir modérateur
* la 360 est fiable et le restera ,les rumeurs de sav st des fake de desinformation mondiale des nazis japonais de sony :malade:
dépassés par l´avance de microsoft sur la nextgen

et mon pote qui s´est retrouvé avec deux 360 grillées sur les bras c´est de la désinformation tocard?? :noel:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:07:31

tien voila un frustré qui se sent obliges d ecrire en majuscule pour qu on l entende!

Les gars detendez vous! C est pas possible des qu on critique la 360 certains se sente obliges de s enervé! Moi j ai cette consoles, c est une consoles pas fiables et pourtant c est celle que je prefere!
Faut reconnaitre l erreur monumentale de fabrication de la part de microssoft!

Ps: Pourquoi tu nous ramene sony la, on s en fou de leur console la on parle de la 360

MASSTODONDE
MASSTODONDE
Niveau 3
22 juillet 2007 à 16:09:03

VIVA SONYYYYYYYYYYY FUCKA MS DAILLEUR JE L AI BIEN FLASHER MON MS25 AVEC 36 JEUX GRAVES MAIS BANNIS SNIF!!!!! :snif2:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:09:07

Verdenovic_noel Posté le 22 juillet 2007 à 16:06:10 * darkyzen profil

• Posté le 22 juillet 2007 à 15:07:56 avertir modérateur
  • la 360 est fiable et le restera ,les rumeurs de sav st des fake de desinformation mondiale des nazis japonais de sony

dépassés par l´avance de microsoft sur la nextgen

et mon pote qui s´est retrouvé avec deux 360 grillées sur les bras c´est de la désinformation tocard??

:d) prouve-le???? c´est bien le net hein pour s´inventer une vie..Mdrrr

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:16:18

^^^^ vervenovic est la preuve vivante de ce que j´affirme des mecs comme lui sont des millions dans le monde::la desinformation est un virus redoutable et sony est un maitre dans cela

MASSTODONDE
MASSTODONDE
Niveau 3
22 juillet 2007 à 16:19:39

darkyzen mec C KLR LA 360 EST UNE DAUBE FINIE NIVO FIABILITER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mistaflozor
mistaflozor
Niveau 4
22 juillet 2007 à 16:22:32

Mais na t niqué toi tu raconte nimporte quoi tu crois que la ps3 est mieu alors prend la et va sur tn forum merci

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:24:34

Faut pas taper dedans non plus hein :hap:

MASSTODONDE
MASSTODONDE
Niveau 3
22 juillet 2007 à 16:24:41

mistaflozor mec g aps die que j aimais al 360 la preuve je la i mais C UNE DAUBE NIVO FIABILITER TU VERRA S TU APSSERA chaque annee 3 mois au SAV 2 mois en Vacances et seulement 7 mois à y jouer vraiemnt !

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:26:58

Oh une derniere chose:depuis l´annonce de la garantie a 3 ans vous avez remarquez la disparition des topic sav???

bizarre hein les pannes ont disparu d´un coup c´est magique!!!microsoft et ses milliards etouffe ainsi le desinformation de sony dans l´oeuf, il ya que les niais pour croire que c´est un aveu de la part demicrosoft alors qu´il s´agit d´une reaction de genie prealable au rachat de toutes les exclus de sony:

sony a joué sony va perdre ,seul les moutons disent le contraire(dmc,mgs4 etc...)c´est qu´un debut.

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:29:54

darkyzen... comment tu veux que je te le prouves????

je peux par contre te donner des infos que je ne pourrais connaître si ce n´était pas vrai puisque j´ai pas de 360.

Déjà, il joue dans une pièce où il fait très chaud (ça doit pas arranger les choses...). Il a eu un problème avec sa console l´été dernier. Grillée. Il appelle le SAV (qui se déplace selon lui directement chez toi), et embarque la machine. Il la récupère au bout de deux mois, après qu´elle ait fait un petit tour en Allemagne (Frankfurt :noel: ), mais MS avait largement dépassé le délai. Résultat, on lui file un jeu ou une manette, il prend le pad.

Cet été, pareil, ça recommence. Sauf que là, il sait peut-être comment régler le problème. En effet, il se pourrait que ce genre de problème ne vienne pas d´un composant véritablement grillé, mais d´autre chose. Il me dit qu´un de ses potes du Live (sûrement sur msn, que sais-je...) lui a dit d´utiliser la technique du torchon muillé sur sa 360. En effet, il se pourrait que se soit la carte graphique qui soit "tordue" avec la chaleur. La méthode du torchon permet donc à la console de chauffer à bloc, et remettre en place la carte graphique. Enfin, c´ets ce qu´il m´a dit, ça m´a paru gros, mais bon, n´empêche que ça a marché quelques jours... Avant qu´il ne se décide de renvoyer sa deuxième console au SAV.

Plutôt précis pour un mensonge?? Hein??

Et les stats qui montre 30% des consoles retournant au SAV, c´est un hasard peut-être??

Pourquoi ça tombe pile sur la 360, alors que pourtant, c´est la Ps3 la plus mal aimé ces derniers temps????

C´est pas un hasard, c´est comme ça, MS a fait la même chose que Sony avec la Ps2. Ils ont sorti une console avant tout le monde, et on voit bien le résultat...

C´ets pas un hasard si la Xbox 1 et la Ps3 sonnt des consoles fiables, et sont sorties lorsqu´il fallait qu´elles sortent...

Oui, MS propose plein de jeu, mais il faut en payer le prix maintenant :noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:31:48

n´écouter pas Verdenovic_noel il raconte ke des conneries :noel:

mistaflozor
mistaflozor
Niveau 4
22 juillet 2007 à 16:36:34

Daccord merci a vous tous et finalement que me proposer vous d´attendre prendre une wii ou autre console ??

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:37:36

une gba :noel:

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:37:45

ah merde pervers :noel:

CAKE spotted :noel:

non mais sérieux mon histoire c´est pas des conneries, mais bon, quand on a un étroit du trou de bal, on peut pas trop discuter... Enfin bon, j´en connais qui savent très bien que je dis la vérité malheureusement :noel:

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:39:25
  • mistaflozor profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 16:36:34 avertir modérateur
* Daccord merci a vous tous et finalement que me proposer vous d´attendre prendre une wii ou autre console ??

non prend pas une Wii malheureux :peur:

la 360 est très bien, sauf qu´elle est pas fiable, voilà tout. Si t´as un minimum de bol, tu devrais pas avoir de souci, mais voilà, de toute façon, tu paies rien en cas d´emmerde, donc si vraiment t´aime bien la 360, te gêne pas :( :noel:

mais c´est vrai que niveau hardware c´est pas top steu console :noell

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:43:48

prend toi la 360 elle est garantie 3 ans et en plus mgs4 sort dessus :noel:

la wii je te conseille pas. :noel:

la ps3 mieux vaut attendre une bonne baisse de prix mais attention si elle fait kome la ps2 et kelle crame au bout d´un an ou deux,la elle ira pas au sav faudrat en acheter une autre :noel:

j´ai peter tous tes arguments verden chui trop fort :noel:

:noel: vaincra :noel:

Verdenovic_noel
Verdenovic_noel
Niveau 6
22 juillet 2007 à 16:47:06

pervers tu portes bien ton prénom de famille :noel:

:noel: vaincra mais quoi?? :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment