CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur ou jme Fais des illusions ???????

mistaflozor
mistaflozor
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:01:09

Voila je vais pas tarder a me prendre une Xbox 360 et voila . Alors je visite les forums et jvois bcp parler du SAV et divers probleme se qui n´existait pas avec les console d´avant ps2 gc donc la 360 est-elle fiable??

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 15:01:55

Ben, perso je la trouve moins fiable que les consoles old gen

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:02:59

oui est non tu a des chance de tombé sur une mauvaise ou soit une bonne dans tout les cas moi j´etais comme toi et je l´ai pris mais aucun bléme ... tkt si tu en prend soin c´est bon :ok: et puis garenti 3 ans ^^

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:03:40

Ca fait 1 an que j ai la mienne et pas de blème je fais la poussière tous les 2 jours je la garde a plat et j évite de la transporter

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:04:51

:oui:
Elle n´est pas très fiable, mais elle vaut le coup

Si tu l´achete faut juste pas oublier qu´elle peut tomber en panne

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:05:38

prends en soin mais ne soit pas parano pour autant :ok: ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 15:05:48

Mais voilà, comme disent les autres, t´en fais pas, avec la garantie de 3 ans t´es sur de ne rien payé en plus :ok:

Kameo
Kameo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:06:46

et jvois bcp parler du SAV et divers probleme se qui n´existait pas avec les console d´avant ps2

:d) la ps2 était réputer pour sa lentille de mauvaise qualité, et puis le sav, les garanties c´était autre chose que ce que microsoft propose.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:07:56

la 360 est fiable et le restera ,les rumeurs de sav st des fake de desinformation mondiale des nazis japonais de sony :malade:
dépassés par l´avance de microsoft sur la nextgen

mistaflozor
mistaflozor
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:08:39

a d´accord merci et aprés les 3 ans si ya un bleme ( jst pour savoir ) ( et a son lancement cbm fesait la ps2 gc et xbox merci)

mistaflozor
mistaflozor
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:11:04

A oué c possible sa ?? !!?? de la desinformation mondiale putin c la geurre entre constructeur alors baa sa craint

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:11:14

alors d´ici 3 ans je pence qu´elle cera en fin de vie et qu´une nouvelle console sortira enfin je croit :noel:

et pour la gc et la xbox c´etais les plus fiable :ok: mais la ps2 tombé en panne apres la garanti alor un peu plus embétant quoi...

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:14:56

mistaflozor Posté le 22 juillet 2007 à 15:11:04 A oué c possible sa ?? !! ?? de la desinformation mondiale putin c la geurre entre constructeur alors baa sa craint

et oui si les employés de sony dans le monde postent dans tous les fofo de jeuxvideos ds le monde t´a tout compris

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:15:25

pour etre tout a fait honnete, si je n´avais pas internet, je ne saurais meme pas au courant des problemes de SAV, la mienne à 19 mois, j´ai jamais eu de probleme, pareil pour mes potes ou les gens de mon entourage qui en ont une!

j´ai cru comprendre que tu avais 7 chances sur 10 d´avoir une console fiable...

inuptiaa
inuptiaa
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:18:31

Perso, je reçevrai du SAV ma 3eme Xbox360 cette semaine donc niveau fiabilité me conçernant je doit pas avoir de bol..

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:19:52

c´est une putin de console avec de putin de jeu et un putin de live mais avec une fiabilité de merde...

perso aucun probleme depuis 10mois mais les problem de fiabilité sont bel et bien reel...

mais la garanti est de 3piges et de nouveau radiateur son mis en place sur les ancienne consol :ok:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:22:07

guts_o Posté le 22 juillet 2007 à 15:15:25 pour etre tout a fait honnete, si je n´avais pas internet, je ne saurais meme pas au courant des problemes de SAV, la mienne à 19 mois, j´ai jamais eu de probleme, pareil pour mes potes ou les gens de mon entourage qui en ont une!

j´ai cru comprendre que tu avais 7 chances sur 10 d´avoir une console fiable...

:d) et oui pareil pour moi et pour des millions de gens mais les fausses rumeurs de sav sur les fofos avec le bouche a oreille c´est efficace sony a l´habitude de ca,maintenant c´est sur qu´il ya des pannes mais comme sur nimporte quel appareil electronique

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:24:44

darkyzen Posté le 22 juillet 2007 à 15:22:07

"mais les fausses rumeurs de sav sur les fofos avec le bouche a oreille c´est efficace sony a l´habitude de ca,maintenant c´est sur qu´il ya des pannes mais comme sur nimporte quel appareil electronique"

c´est archi faux!!

il faut etre un fanboy ahuri pour dire que la 360 est aussi fiable que n´importe quel apareil electronique...

meme crosoft l´a reconnu...

tu as de la chance et tant mieux pour toi :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 juillet 2007 à 15:24:54

C´est trop bizarre, d´un côté il y a ceux qui ont jamais eu affaire au SAV, et d´autres qui renvoient leur console pour la enième fois... le SAV envoie-t-il une console neuve?(ce dont je doute) ou une console rafistolée ?: hum: (oui rafistolée, parce que réparée, je suppose que la console ne devrait plus clamser).

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:27:35

C´est la console la moins fiable que j´ai eu depuis que je joue aux jeux vidéo, donc depuis la Nintendo Nes. Toutes les autres ensuite je les ai eu, et aucune n´est tombée en panné.

J´en suis à mon second SAV avec ma 360.

Il faut vraiment être borné, pour continuer à dire que la console est fiable. Si c´était le cas, Microsoft n´aurai pas communiqué la dessus. Si ils l´ont fait, c´est bien qu´ils n´avaient pas le choix.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment