Les smileysPour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message(pas plus de 10 smileys par message).
Fermer cette fenêtre
moi je serait lui je demanderais un ban pour boost de topic unitile
mickelmyers c´est une chochote à coter de moi.
lol jason a la con
ça va trancher sec la tu as de la chance tu ferai pas le beau en face de moi.
toi non plus face a jason tu ferais pas le fier
jadore myers moi
le tueur pas le foromeur
,ique jason
Vous craquez les gars