En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelun pourrait me rendre un pitiservice
michaelmyers1
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:03:29
salut quelqun pourrait poster une image d´un jeux xbox avec le cable fournies et une image avec un cable rgb
(jai une cathodique )merci
alter-ego
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:04:22
Nitro[x]29
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:04:46
Le mec il veux carotte tous le monde, sa sens la fausses annonces.
new-gold-dream
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:04:58
spektrum-0
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:05:41
michaelmyers1
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:05:43
pardon ?
michaelmyers1
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:06:14
CEST QUOI LE PROBLEME
syntax-6
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:06:23
darkside-II
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:06:50
michaelmyers1
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:07:11
JAI DIT QUELQUE chose de mal
darkyzen
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:07:46
si tu veux savoir si l´image est meilleure avec un cable rgb sur tv catho alors oui:c´est indispensable, prend le cable officiel microsoft il vaut dans les 20 euros
]DARKMAGE[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:07:47
je brise la chaine , je sauve ton topic du bide
vive les noelistes
panicattak
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:07:49
alter-ego
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:08:55
spektrum-0
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:10:21
x-gears-x
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:11:23
hein ?: ouch2::doute::question:
syntax-6
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:12:28
x-gears-x
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:13:08
jai oublié de mettre des espaces .. bref
zoopal
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:14:53
Hoffsouin
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:15:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.