CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de the Darkness disponible

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:38:25

Je l est fini en 4 jours sans forcer c est pas une pure daube c est juste que je m attendais a plus de la part de ce jeu la durée de vie s apparente avec celle de riddick :salut:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:39:15

C´est vrai, ca n´est pas une pure daube du tout, par contre c´est clairement pas un hit, ca merite d´etre acheté d´occasion et encore si on est fan de FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:46:07

j´suis pas du genre a sortir des conneries juste pour defendre un jeu que j´aime
j´aime, c´est tout, rien a foutre du reste
le principal c´est que j´accroche et que je m´eclate

apres que vous aimiez ou non...
j´suis la pour parler de ce jeux tout simplement
on nous demande si c´est un bon jeu, je donne mon avis dessus
vous critiquez si fortement, alors que c´est loin d´etre une bouze (de plus beaucoup de gens sont satisfait de leur achat)

pour moi c´est un bon jeu, la maniabilité ne me pose aucun probleme (et je ne suis pas le seul)
pour le moment les environnements que j´ai pu voir se limitent a des rues (soit vides en dehors des gunfights, soit frequentées durant l´action) des metros
a part le niveau se deroulant durant la guerre, peut etre trop vaste vu le nombre d´ennemis

bref c´est exactement le meme principe que riddick, on n´aime ou on n´aime pas le genre

et je demande parceque beaucoup on l´air de le defoncer en se basants sur une demo, qui represente pas forcement l´univers general du jeu et ses possibilités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:49:00

le probleme c´est qu´en vous lisant, on a une seule envie, EVITER ce jeu absolument!
c´est pour ca que j´ai du mal a comprendre

je comprend qu´on n´accoche pas et qu´on lui reproche tout ces defauts, moi aussi je m´attendais a mieux
j´en suis pas au point de dire que c´est LE jeu de l´année (comme beaucoup aiment faire trop souvent)

mais qqun qui demande des avis et regarde ce qui est sur ce topic, il va eviter ce jeu meme d´occaz :( et penser que c´est une vraie merde

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:50:10

Oui tout à fait c´est ton droit d´aimer, mais ne dit pas que les defauts du jeu n´existent pas...L´IA est moisie, le jeu scripté, on est toujours dans un couloir, et le gameplay est pas au top, tu peux rien dire contre ca ce sont des defauts avérés c´est tout, après ben toi ca te dérange pas avec un bon coup de peinture et une ambiance, d´autres joueurs un peu plus exigeants si.

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:51:27

Une seule reponse : Halo :ok: 3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:52:18

Ah et jeu court en +, j´oubliais!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:54:19

Ah et multi pourri aussi :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:56:00

je dis pas que ces defauts ne sont pas presents, mais qu´ils ne sont pas si poussés que ca et que certain (comme les "couloirs") font partie du jeu (tout comme, encore une fois, riddick)
apres l´ia, bah, c´est flagrant, le mec bougera pas de sa planque et se laissera bouffer par un tantacule sans moufter

pour halo3 moi j´y crois meme pu

le deux m´a completement deg et j´ai detesté :(
on verra, peut etre que le 3 me fera a nouveau accrocher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:57:18

le multi j´en c rien j´y joue jamais :)
mais d´apres les critiques oué, ca a l´air naze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:58:13

sur ce, je v quitter le pc, histoire d´eviter d´y passer la soirée sur ce forum!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:20:52

Bah les developpeurs de Riddick sur PC/Xbox
Meme moteur améliorer
Effet de lumière criant de vérité
Bonne modélisation des perso
Bonne annimation
IA un peut mole
Très bonne mise en scène
Rythmer

Il m´a l´air d´etre un très bon jeu.

haffey
haffey
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:22:52

moi je le trouve tres bo!!bonne action!mais g peur de m´ennuyer...ke les décors ne change jamais...toujours une rue ou un entrepot..toujours de nuit...c dommage

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:23:05

Ouais en gros tu dis 6 fois la meme chose, technique visuelle reussie, on le savait déjà, derriere y a de grosses lacunes. L´IA n´est pas "un peu molle" mais nulle, le jeu n´est pas rythmé au contraire meme, le jeu est ultra scripté, le jeu a une maniabilité pas terrible, le jeu se passe H24 dans un couloir, alors oui c´est joli ca oui, mais derriere y a pas grand chose...

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:01:17

En quoi les scripts sont des défauts ? Qui n´aime pas les scripts de Gow, de Call of Duty... ? Un jeu sans script, ça donne Lost Planet. Un jeu avec un bon Gameplay, de beaux graphismes, pas de couloirs. Tout le contraire de The Darkness. Et pourtant, je me suis fait ch* avec Lost Planet.

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:18:50

tu joue tout le temp dans des couloirs :question: quand tu va en enfer ou que tu te balade dans New york ou sur le port les espaces sont ouvert

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:28:22

on joue dans un couloir? et tu parle de mauvaise foi? le jeu se deroule dans des quartiers ouverts !! !

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:37:01

J´voulais savoir pour ceux qui ont le jeux complet si y´a toujours des ralentissements pendant le jeux ?

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:46:57

moi je ne trouve aucun ralentissement en mode solo c´est bien fluide

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:17:20

Qu´est ce qui t´arrive 3MakiaveridiK4, ta bouffer du pécimisme en concerve?

Je dit 6 fois la même chose, ca va tes pas le genre de mec qui n´ésseille pas de décridibiliser l´analyse des autre déjà. Ou tu a vu que les graphisme et l´annimation était EXACTEMENT la même chose?

Ont peut très bien avoir des graphisme de haut vole et une annimation de MERDE! Bref, "effet visuel réussi, IA nul et rien dérrière" voila ton analyse...

Dernièr truc, d´ou tu a vu que scripter était incompatible avec rythmer??? Là c´est super allucinant car c´est éxactement avec ca que l´on arrive a faire les meilleur cut-scène... en scénarisant le tout.

Bon, pour les autres je leur conseil de ne pas écouter les critiques sec et froide de ce forumeur et d´ésseiller a tout prix la démo afin de se faire leur propre avis.

Pour moi c´est un bon jeu avec beaucoup de point positif.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment