CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de the Darkness disponible

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:52:31

:salut: Petite info pour ceu qui hésite encore la demo de The darkness est disponible sur le market place

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:53:38

ma console vien de partir au S.aV tu peux m´expliquer commetn elle se déroule?

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:55:37

:ange: paix a son ame be je ne l´ai pas télécharger vu que j´ai le jeu mais je vais quand méme le faire pour voir si sa se rapproche du vrai jeux mais 1.3 Go sa va prendre un baille

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:11:02

^^ mais le jeu je l´acheterai que quand le live sera résolu avec les patch merci pour ma bobox ^^

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:13:02

Franchement, quand j´avais vu les images du jeux et quelques vidéos, j´m´étais dit "encore un jeu multiplateforme qui va être moche et baclé" (en effet, j´ai vraiment l´impression que seules les exclues sont de qualité), et ben j´m´étais trompé. Le jeu a l´air vraiment bien.

Il faut juste à mon avis maitriser un peu les pouvoir puis ça doit être très juissif. Peut-être me laisserais-je tenter.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:17:05

bof la demo j´ai pas trop accroché, surtout ces saccades qui genes de temps a autres, rien que dans la voiture, quand tu tournes la tete, c´est pas tres fluide lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:10:08

c´est vraiment un jeu a faire
rien que l´ambiance :-p (le niveau "seconde guerre mondiale" version enfer, avec ces soldats nazis demoniaques et les soldats US aux visages ravagés de cicatrices!)

j´aime bien, on passe d´un style bourrin, a de l´aventure qui prend le temps de raconter ce qui se passe.

et pour ce qui est des pouvoirs, ils sont tres faciles a maitriser

enfin bref je trouve que c´est un jeu a faire au moins une fois

y a pas que des qualités, (le hero en lui meme n´a rien de tripant, et contrairement aux autres perso, quand il parle ses levres bougent comme s´il avait 2 de tension, il n´a aucune expression) c´est etrange que les pnj degagent plus d´emotion que le personage principal.

d´apres ce que j´entend partout (surtout sur le forum ps3) les gens n´aiment pas la demo, ou du moins pas plus que ca :(
soit c´est une question de gouts, soit c´est la demo qui est mauvaise

en tout cas ce jeux est terrible :)
et ca fait du bien un jeu qui n´est pas rongé par la censure (aussi bien au niveau des dialogues que des images violentes)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:11:49

Franchement pas terrible ce jeu, y a que l´ambiance qui releve le niveau, faut pas etre difficile pour aimer, couloirs powa, maniabilité pas top, IA merdique.

Letilor
Letilor
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:13:03

ah cool je vais voir de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:13:19

niveau maniabilité, a part le perso pas tres vif, y a aucun probleme majeur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:14:28

Perso pas vif et tentacules chiantes à deplacer, couloirs powa comme les FPS depuis dix ans, IA d´huitre, un jeu d´une autre epoque avec une belle gueule.

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:15:34

On m a preté ce jeu et je suis bien content de pas l avoir acheter , jolie graphisme mais c est quand meme une daube on s ennuie a mort,ia du niveau d un poulpe bref 1 jeu moyen qui ne justifie pas plus de 30 euros :banzai:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:16:44

Voila, c´est ennuyant comme jeu, à moins de n´avoir touché quasi aucun vrai bon FPS dans sa vie on se fait chier.

venom911
venom911
Niveau 24
22 juillet 2007 à 21:18:49

j´ai pas aimer. surtout le gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:19:23

comme quoi,chacun ses gouts, moi j´accroche completement et je trouve qu´ils ont fait du bon boulot

a part les tentacules vaiment chiants, et le perso qui ne va pas assez vite, le reste ne me pose pas de probleme!
et ca change tout de meme des fps actuels, ou le bourrin domine du debut a la fin

ils ont fait mieux avec riddick (jeu que j´ai preferé sur le xbox)
mais je trouve que c´est du bon boulot

TA2BRONSON des daubes comme ca, si on en avait plus ca serait pas plus mal (faut pas abuser, qualifier ce jeu de daube ... c´est un peu fort)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:23:36

Ca change des FPS actuels? Ah bon. Il a pourtant justement douze millions de defauts de FPS passés. Maniabilité pas terrible ca casse déjà non? IA mediocre aussi ca casse pour un FPS! Couloirs et jeu scripté à mort c´est aussi d´un autre temps! A part le fait que ce soit un comics sympa je vois pas franchement en quoi ce jeu a des arguments pour lui, il a tout les defauts qu´il ne faut pas à un FPS mdr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:33:05

je c pas, vous avez deux mains gauches?
la maniabilité n´a rien d´une horreur
rien d´innonvant, mais rien d´handicapant

le fps est le genre que je prefere, et niveau maniabilité console, je trouve pas que the darkness soit mauvais

il a une ambiance bien au dessus de ce qui sort depuis quelques temps

et j´aime ce coté qu´avait riddick, ces moments ou on lache les flingues pour un style different

je suis pas encore allé jusqu´a bout donc, pour ce qui est de l´ennui, faudra que j´attende pour me prononcer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 21:34:21

vous avez fait le jeu en entier?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:36:14

Rien à voir avec deux mains gauches, c´est toi qui est pas fichu de reconnaitre que la maniabilité n´est pas au top avec les tentacules.De toute facon la liste des defauts ne se resume pas qu´à ca, je vais peut etre pas repeter cent fois que l´IA est nulle, le jeu super scripté, et qu´on joue dans un couloir quasiment tout le temps. Un jeu sympa pour personne peu exigeante, voila ce qu´est the darkness.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:37:11

Non pas en entier, tu vas peut etre avoir le culot de me dire que d´un coup l´IA devient top, que les environnement deviennent ouverts, que les scripts disparaissent et que la maniabilité change c´est ca? :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment