CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4, le retour de la rum

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:29:00

eh mon gars on parle c´est tout alors inutile de dire kon nest des gaminet kon ni connais rien sur de forum surtout kan disant sa tu met tous le monde dans le méme sac alors calme toi.
ou va sur GDC sa te calmera

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:51:28
  • pervers87 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 11:29:00 avertir modérateur
* eh mon gars on parle c´est tout alors inutile de dire kon nest des gaminet kon ni connais rien sur de forum surtout kan disant sa tu met tous le monde dans le méme sac alors calme toi.
ou va sur GDC sa te calmera

Super!! Je te propose une autre solution, attends la sortie du jeu sur 360 et alors à ce moment là, crée un topic intelligent :p)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:53:16

j´ai pas créer se topic,je te demande juste un peu de respect visavie des autres méme si se topic te déplais c´est pas une raison pour étre désagréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:58:01

de toute façon, y a eu tellement de rumeur incessante sur cet éventuel portage, que je suis quasiment sûr qu´il finira sur 360, y a pas de fumer sans feu, et dans le cas de MGS4, c´est la forêt entièrre qui a déja brulée...

puis quand on voit les rumeurs sur DMC, assasin´s creed, UT3 etc qui ont toujours abouti, je me dit pourquoi pas MGS4...

enfin, que les développeurs nient les rumeurs, ça ne veut strictement rien dire, plusieurs fois, y a eu des retournement de vestes. Tu me parlais de contrat d´exclusivité vador, ça implique un certain silence de la par des dévellopeurs...

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:59:08

Je suis désolé si j´ai pu te paraitre désagréable, le but de ma réponse était juste de faire réagir qu´un forum ou il y a 300 topic identiques, c´est pas le top n´est-ce pas? Du respect, j´en ai toujours eu pour les gens, jamais tu ne verras une de mes réponses ou j´insulte quelqu´un, mais trop c´est trop!! Arrêtez avec vos rumeurs, infondées d´ailleurs. Un topic ça va, deux mouais, mais après c´est un peu gonflant tout de même!

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:02:35

:d) * x333 profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 11:58:01 avertir modérateur
* de toute façon, y a eu tellement de rumeur incessante sur cet éventuel portage, que je suis quasiment sûr qu´il finira sur 360, y a pas de fumer sans feu, et dans le cas de MGS4, c´est la forêt entièrre qui a déja brulée...

puis quand on voit les rumeurs sur DMC, assasin´s creed, UT3 etc qui ont toujours abouti, je me dit pourquoi pas MGS4...

enfin, que les développeurs nient les rumeurs, ça ne veut strictement rien dire, plusieurs fois, y a eu des retournement de vestes. Tu me parlais de contrat d´exclusivité vador, ça implique un certain silence de la par des dévellopeurs...

Enfin une réponse censée!! Merci!! Justement, comme tu le précise, ce silence veut tout et rien dire... Peut-être que oui peut-être que non... Perso je souhaite aux possesseurs de 360 qu´il sorte bien sûr, mais j´ai tout de même de sérieux doutes là dessus justement à cause de ces contrats... :doute: :doute:

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:03:42

Il peuvent se le garder mgs4 du moment qu on garde ninja gaiden 2

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:05:17

Ce sont deux jeux complètement différents, pourquoi les compares tu? Et puis si toi tu n´en veux pas, ok, mais beaucoup d´autres le voudraient bien :oui:

VomitedRomance
VomitedRomance
Niveau 4
21 juillet 2007 à 12:10:20

MGS4 au chiotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 12:11:21

il y a des exclusivité d´annonce aussi, des exclu temporaires...

et dans le cas de konami, je crois qu´il n´y a aucun contrat d´exclusivité avec sony, s´ils décident de sortir le jeux autre part que sur ps3, sony n´aura rien à dire, c´est d´ailleur ce qu´ils ont fait avec MGS2 et twin snake...

par contre, sony a peut être sorti son porte monnaies pour demander le silence de konami, une exclusivité d´annonce quoi, comme pour assasin´s creed et autre, ils attendent au dernier moment pour annoncer que le jeux sera en fait multiplatforme. Et puis le sujet de MGS4 est assez sensible en général pour que konami face silence dessus. Peut être que eux même ne sont même pas encore définitivement sûr de faire passer le jeux multiplatforme, ils attendent de voir le résultat des ventes ps3 avant de prendre un avis définitif, mais tôt ou tard, ils devront prendre une décision, en ce sens, on sera fixé en 2008...

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:12:27

Et c´est reparti... :honte:

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:15:14

Quand je parlais de contrat d´exclu et de propriété intellectuelle, ce n´était pas entre Konami et Sony mais plutôt entre Konami et Kojima :-)))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:18:35

j´ai qu´une chose à dire:dmc4 etait encore exclue définitive sur ps3 meme un mois avant l´annonce du portage de dmc4 sur 360/pc.

apres,on verra bien,mais konami n´est pas à sony,donc ils peuvent faire ce qu´ils veulent et mgs est loin d´etre attaché à la playstation(premiers sur snes,remake du 1 sur gc,mgs2 sur pc/xbox).

donc apres on verra bien,arretons avec ces rumeurs,de toute facon le jeu soprt en mars 2008 donc d´ici là les choses ont le temps de bouger.

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:20:25

:d)donc apres on verra bien,arretons avec ces rumeurs,de toute facon le jeu soprt en mars 2008 donc d´ici là les choses ont le temps de bouger.

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 12:21:38

hum non, kojima a certe son mot à dire dans l´histoire, voit par là une certaine influence, mais ça reste des décisions marketing dont s´occupe konami, c´est d´ailleur konami qui a la licence je crois...

enfin bref, ce sont des magouilles en interne, mais si le jeux était définitivement verrouillé par un qqconque contrat, konami l´aurait dit une fois et les rumeurs auraient laché prise...

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:33:30

mouchau :d) Ah oui :noel:
Mais désolé en faite je suis son pote, maintenant il est InFamouS (infamous snake plus précisément) :noel:
Il m´a refilé son pseudo de jv.com :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:41:41

vous avez pas fini de vous toucher la nouille avec MGS4 :hum:
il ne sortira pas sur 360!tout comme MGS3 n´est pas sorti sur box ni pc :ok:

lestat24
lestat24
Niveau 2
21 juillet 2007 à 13:23:00

Franchement jl´attends pas celui la,call of duty 4 me fait nettement plus baver que mgs4,en plus techniquement cod4 na rien a envier au mgs4,je prefere cod4 car c´est nettement plus realiste bien sur dans une annee jme prendrais la ps3 avec mgs4.

C va etre dure jusqu´au 9 novembre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment