CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4, le retour de la rum

chachal
chachal
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:36:53

Metal Gear Solid 4, le retour de la rumeur

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sortira-t-il sur Xbox 360 ? C´est la question du jour dans le
centième épisode du retour de la rumeur qui tue, cette fois-ci sponsorisé par le magazine officiel Xbox 360 américain. Selon les sources jugées fiables de la publication américaine, le développement de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots aurait déjà commencé sur Xbox 360, mais par une toute autre équipe que celle de Hideo Kojima qui s´occupe actuellement de la version PS3.

Toujours selon les mêmes informations, la version Xbox 360 arriverait quelques mois après la mouture PS3. Officiellement, MGS 4 reste toujours annoncé uniquement sur la console de Sony.

source
http://www.jeuvideo.fr/x360-metal-gear-solid-retour-rumeur-actu-77124.html

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:40:45

c´est tout à fait possible et ca a même déjà été fait.metal gear solid Twin Snakes a été porté par Silicon Knight sur gamecube le remake du 1 donc c´est tout à fait possible

vivemment que il sort sur xbox 360

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:43:14

rumeur... :hum:

chachal
chachal
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:45:52

moi je dis encore plus intox de plus qu´hideo kojima affirme ne pas avoir assez d´espace dans un simple bluraydisc pour le developpement de son MGS4 alors que dire d´un simple DVD meme en double couche!!!mdr... INTOX!!

mouchau
mouchau
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:47:11
  • nsa_killerk profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 10:43:14 avertir modérateur
* rumeur... :hum:

pas du tout crédible après avoir vu tes messages sur le forum PS3 :lol:

Moi j´aimerais bien en tout cas :)

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:47:33

Donc en gros vous êtes en train de dire que Kojima productions ne développe pas le jeu et que c´est une autre équipe.... là je suis septique parceque Kojima a fait confiance jusqu´a là à une seul équipe, et il était présent lors de développement, et silicon Knights, nous a offert un jeu moin bien que sur PS1...
Secondo le jeu serais développé pour la console 360 donc c´est pas un portage PS3 donc la qualité sera réduit, pas de sixaxis, plusieurs dvd, etc...

Donc en gros les gens sur 360 devront tout bonnement se taper une version de MERDE???

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:48:21

D´ailleurs ça m´étonnerais encore plus une version submachin. A moins que la version soit amputée comme l´était MGS2 substance sur XBOX...j´y crois pas trop.

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:49:19

moi je voule que resident evil 4 rester une exclue Game Cube, mais comme l´argent est le plus fort...
Ce sera probablement pareil, un portage contre l´avis des créateurs...

chachal
chachal
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:50:53

moi jai bein aimer metal gear solid 2 substance sur XBOX 1 et je voudra avoir mgs 4 sur xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 10:51:53

la version substance n´avait rien d´amputé, bien au contraire, y avait un tas de bonus par rapport à la première version :hum:

sinon, cet "rumeur" semi-officielle est plus que crédible, ils vont faire la même chose qu´avec MGS2, kojima développe le jeux d´origine(logique) et c´est une autre équipe qui s´occupe du portage...avec à nouveau qque bonus espérons le...

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
21 juillet 2007 à 10:56:28

Sa fait vendre des magazines de dire que MGS4 Sort sur Xbox 360? Nan parsque sa devient chaud la sortir un truc pareil alor que Kojima dit re-dit rere-dit et rerere-dit que MGS4 est et sera Exclu PS3. Sa en devient presque pathetique

en plus je dis si jaimais il sort sur xbox 360 il fauxdra o moin 4 dvd

chachal
chachal
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:57:10

Exclu temporaire pour la PS3 probablement pour rehausser un peu la vente de la bête pendant un bon moment et hop : portage sur la X360

Edit: MGS4 est un très bon titre, alors pourquoi le garder en exclu sur une PS3 qui coûte trop chère

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:58:31

mouchau :d) Bah quoi c´est pas crédible, Hideo Kojima a confirmé que ça serait une exclu PS3 alors pourquoi cherché a comprendre :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:58:45

arréte de brouter chachal et vient donc faire un ptit lost planet en live :noel:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juillet 2007 à 11:00:40

D´ailleurs je suis bien tenté mais ma 360 a rendu l´âme je l´ai envoyé au sav et après je la vends :snif2:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:02:30

sa c´est dommage

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
21 juillet 2007 à 11:04:14

:snif:
Ca me manque mais heureusement que j´ai une ps3 :content:

chachal
chachal
Niveau 8
21 juillet 2007 à 11:15:45

pervers87 je suis conecte o xbox live je suis pret a joue a lost planet

mouchau
mouchau
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:17:06
  • nsa_killerk profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 10:58:31 avertir modérateur
* mouchau :d) Bah quoi c´est pas crédible, Hideo Kojima a confirmé que ça serait une exclu PS3 alors pourquoi cherché a comprendre :)

HEY COLLEGUE DE LA NSA, je viens de faire le rapprochement :)

NSA_HoLOcAUsT :noel: !

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:20:32

Je suis désolé, je fais du copier/coller, mais c´est parceque j´ai l´impressionque vos posts, tellement répétitifs, sont également du copier/coller!!!

N´importe quoi!!! Et les contrats d´exclusivité tu crois pas que ça existe!!!Et la propriété intellectuelle, tu connais pas non plus?! Vraiment que des gamins qui n´y connaissent rien sur ce forum!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment